LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 circuit de nurburgring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:45

bonjour à tous,
voila un petit moment que je n'avais plus posté ici!
voila je viens de m'acheter le nouveau 6R 2009, et quelques potes et moi avons pour souhait de rouler sur le circuit de nurburgring.

on c'est renségné déjà pas mal sur ce tracé, du tarif (17€ le tour), mais je voulais savoir si quelqu'un sait si on doit s'inscrire pour rouler, où si on peut venir labas les mains dans les poches (sans réservé quoi)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:00

Pas besoin de réserver car c'est une route Wink mais évite les week end car pas mal de bus et monde circuit de nurburgring 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:03

ouai c'est ce que j'ai pu voir!

mais il y a des compétitions parfoit nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:07

pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, et si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe)

le nurburgring est un circuit, 17€ le tour, avec vibreur rembarde de sécurité, circulation que dans un sens.
Le circuit est disponible pour tous le monde, mais la police peut tout de même faire des contrôle et parfois des bus l'utilisent (car on peut s'en servire comme d'une route)
c'est le circuit le plus long du monde, avec 28KM pour faire un tour. l'altitude est très variable, avec des virages aveugles et le macadam est celui d'une route normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:18

En gros c'est bien ça, et c'est super dangereux, car aucun groupe de niveau, différence dans les véhicules, les motos roulent avec les voitures, de la 205 GTi, à la Dodge Viper préparé en passant par le Van et le mini bus...

Souvent des accidents, parfois grave, mais un tracé génial. Personnellement, le tracé me tente énormement (en voiture ou en moto) mais il me fait peur ... les dégagements sont trop court et les problèmes cités plus haut. En faite c'est juste une route à sens unique pour moi. Aucun avantage du circuit, quelques plus au niveau de la route ... mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:02

on est tous d'accord je crois sur tous ces points, tracé génial mais dangereux, faut pas le prendre comme un circuit, et surtout faire attention à ses fesses (pas qu'une GT3 ait eu l'envie de retardé le freinage un peut trop et t'embarque)

Des gens ont ils testé ou entendu parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:41

j'ai entendu parler du circuit j'ai un peu regarder par le net et je pense m'embarquer pour une ou deux sessions l'année prochaine mais comme vous dites je pense que la securité est limite mais bon l'adrenaline doit etre au rdv de ce circuit mythique

par contre je sais qu'il font des controles sur l'equipement du motard ce qui est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Daimyo
Daimyo
fab88r


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 56
Localisation : 88
Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150
Couleur : beurk et rebeurk
Date d'inscription : 18/09/2006

circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:48

pour etes pret a allez vous faire plaisir......
https://www.dailymotion.com/video/x123d4_nurburgring-zx10r-vs-clk-dtm_auto
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Daimyo
Daimyo
fab88r


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 56
Localisation : 88
Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150
Couleur : beurk et rebeurk
Date d'inscription : 18/09/2006

circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:15

et celle-la...
http://moto.caradisiac.com/R-1-vs-GT3-Duel-sur-le-Nurburgring-112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:34

sur mon fauteuil au bureau déjà j'étais skotché, alors l'adrénaline c'est sur qu'il y en aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:57

Yavait un article complet dans le moto revue spécial vacances de l'été dernier. Essaie de te le rechoper (commande?) et tu auras toutes les infos dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:00

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:15

la ligne droite a la fin affraid après c'est pas trop le truc qui me branche mais pourquoi pas essayé un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:18

je compte passer un week end d'ici deux mois max, habitant en alsace, c'est à 3H en respectant les vitesses en france, alors si on passe par l'autoroute allemande, on y sera en moins de 2H!
je vous raconterai comment c'est! bouuuuu va falloir faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:17

dans moto revue de cette semaine il en parle le record moto actuel est detenue par un gsxr 600 preparé par P3 unlimited en 7'17 le precedant record etait detenu par une mv agusta en 7'21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:11

tin..... je viens de voir les videos et pleins d'autres c'est le top mais quand meme ca a l'air tres dangereux mais bon c'est sur que l'année prochaine je me le fais meme si c'est a 1000 bornes de chez moi ca vaut le coup de prendre de la grosse adrenaline

affraid circuit de nurburgring 52 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit de nurburgring Empty
MessageSujet: Re: circuit de nurburgring   circuit de nurburgring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de nurburgring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurburgring (Circuit F1) 18 AOUT
» sortie au nurburgring
» Un p'tit nurburgring?
» SBK Nürburgring
» [circuit des ecuyers] roulage au circuit des ecuyer samedi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: