LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR resto+lazer game du 7 fevier 2009

Aller en bas 
+2
Titou
snipers24
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:07

Bon voilà la soirée c'est très bien passer.
je raconterais plus tard ce bon moment What a Face
je poste juste pour que tout le monde saches que je suis bien rentré a la maison et sans bobo (et avec mamie en bonne état, quelques crabes mais bon logique)
merci pour cette soirée, je laisse la place aux autres pour raconté leurs impressions.
a refaire de toute urgence cheers


----------------------------------------------------------------------------------------

edite:

Bon comme j'ai fini ma durite et que je suis pas fatigué je me lance.
Donc arrivé 18H15 au mac do (avec 15 minutes de retard) pour accompagner nico et cath au resto. (Désoler du retard)
nous voilà partie jusqu'au resto, moi en moto et mes poursuivants en voiture CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 885659
Arrivé un peut en avance donc on attend tout le monde en buvant une petite mousse puis la troupe arrivé a l'heure.
Bonjour, présentation et c'est partie pour ce mettre en place a table.
Le repars ce passe très bien, pour ma part j'ai manger italien (c'était très bon)
après manger direction le lazer game (commencer déjà a neigé) et moi comme a mon habitude en moto. donc molo molo mais c'était a 500mètres du resto donc pas de souci.
Arrivé au lazer, petite explication du patron et c'est partie pour deux séance je te cour derrière et je t'éclate a coup de lazer dans la tronche.
Une chaleur a mourir mais quel rigolade quand même.
Perso c'était ma première fois et j'ai bien aimé, surtout quand on est en bonne compagnie comme ce soir.
Une fois fini on ce rend compte qu'il neige toujours et qu'en plus ça tiens très bien, mamie et toute blanche, tout le groupe a peur que je rentre en moto et ou malheur on me propose même de laisser ma moto sur place pour me ramener chez moi.
non mais pas fou non, je repart comme je suis venu moi, en zx6r de 95 dediou.
Alors le départ a était pas trop mal,la route les deux pieds par terre et vitesse maxi 10 km/h pale
Mais bon nico ma suivie jusqu'en bas de chez moi pour être sur que je rente sans souci et que personne me tape dans le cul vu que je rouler super doucement.
Donc voilà encore une sortie cette hiver ou j'étais le seul en moto, mais heureusement parce-que moi encore je suis pas loin mais sinon galère quand même avec toute cette neige (vive les road attack)
Sinon a part cette neige pour foutre la M..., cette soirée c'est super bien passer.
j'ai pue revoir des membres du forum que j'avais juste croisé au kart vu qu'on étaient largement plus nombreux.
Mais là a quoi 12 personnes c'était super, on pu discuter avec tout le monde.
J'ai rencontré de nouvelles têtes, super sympatiques.
Donc balades ensemble quand vous voulez, pas de problème pour moi (comme vous avez pue le voir)
maintenant a vous les mec et filles, gabi a pris les photos sous la neige, ben oui c'est ça un vrais motard, même pas peur lol! lol! lol! lol! lol!


P-S: ha oui et j'ai terminer dernier au lazer CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 339631 mais je me suis bien fendu la tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:23

Merci pour ton CR

J'espere que certains ont pris des photos ( Gabi c'est sur Smile )

Sinon tu es taré de prendre ta becane sous la neige mais l'essentiel est que tu sois bien rentré heinn ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:29

mais non snipers, il neigé pas quand je suis partie a 18H What a Face ça a commancer dans la soirée.
mais je suis bien rentré oui ouf, gabi et bob on pris des photos de cette bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:34

jerome74 a écrit:
mais non snipers, il neigé pas quand je suis partie a 18H What a Face ça a commancer dans la soirée.
mais je suis bien rentré oui ouf, gabi et bob on pris des photos de cette bonne soirée Smile

Faut faire attention car chez vous ça ne previent pas systematiquement

Il peut faire beau a 18H et avoir 30 cms a 19H ( lol )

J'attends l'intervention et les photos des gazous de cette soirée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 3:42

snipers24 a écrit:
jerome74 a écrit:
mais non snipers, il neigé pas quand je suis partie a 18H What a Face ça a commancer dans la soirée.
mais je suis bien rentré oui ouf, gabi et bob on pris des photos de cette bonne soirée Smile

Faut faire attention car chez vous ça ne previent pas systematiquement

Il peut faire beau a 18H et avoir 30 cms a 19H ( lol )

J'attends l'intervention et les photos des gazous de cette soirée

sunny


ben le pire c'est que je le sais mais c'est rare qu'il neige en ville, depuis le début de l'hiver c'est la troisième fois que la neige tien en ville.
Là sa fond déjà en plus Rolling Eyes
mais demain ça va être chiant pour aller ce balader et testé mon freinage arrière avec ma nouvelle durite aviation :-\
quand tu va voir les photos de gabi avec la zx6r sous la neige tu va te dire mais il est taré ce jeune Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:30

bon alors les mecs/filles le lever du dimanche matin est difficile lol!
Bob: comment c'est passer la boite de nuit après notre soirée?
Tout le monde est bien rentré chez sois avec la neige? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:31

Pareil pour nous neige hier sur autoroute lol

A force de rester sur lyon j'ai meme pas penser qu'en s'éloignant de 40 bornes on pouvait tomber sous la neige! Donc j'avais les pneus neige... au garage lol

Mais bon ca a tenu et pas eu de frayeur!

Mais les chasses neige de sortie un peu de partout Wink

La derniere fois c'etait le froid et la pluie et maintenant c'est la neige! Bravo Jerome lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:20

pas les pneus neige, oula pas cool du tout et super risqué quand même Wink
le principal c'est que vous avez réussis a rentré sans souci.
merci merci, la prochaine fois j'espère pas que ça serra encore pire, style pluie verglassante.
parce-que la je le dit directe, je me fait ramener a la maison, encore la neige si on roule doucement avec les pieds a terre ça va mais le verglas là je dit non non non lol!
a part la neige c'était une super soirée, très content d'avoir rencontré d'autre motards de la région et d'avoir revu Gabi, Yoda et sa femme, Zep, parce-que la dernière fois au kart j'ai pas beaucoup discuter avec eux vu le nombre de personne présente ce soir là.
Mais là on était pas beaucoup donc plus facile de discuter avec tout le monde, a refaire dès que possible mais comme la dit zep la prochaine fois on ce fait un pain ball (ça va faire mal) lol! lol! lol! lol!
Bon moi je vais manger parce-que même si on a étais au resto avant j'ai du perdre 5 kg au lazer avec cette chaleur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:24

Bon pour reprendre un peu ce qu'a dit jérome qui comme il a si bien expliqué est arrivé à notre rendez vous avec 1/4 d'heure de retard mais bon on l'excuse. La soirée c'est super bien passé j'ai adoré la déco du resto, personnellement ça m'a laissé reveur, enchanté aussi d'avoir fait connaissance avec tout le monde, on c'est super bien éclaté au lazer game, encore merci à boblebarbar. En tout cas cas à refaire de toute urgence CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:13

nicath74 a écrit:
Bon pour reprendre un peu ce qu'a dit jérome qui comme il a si bien expliqué est arrivé à notre rendez vous avec 1/4 d'heure de retard mais bon on l'excuse. La soirée c'est super bien passé j'ai adoré la déco du resto, personnellement ça m'a laissé reveur, enchanté aussi d'avoir fait connaissance avec tout le monde, on c'est super bien éclaté au lazer game, encore merci à boblebarbar. En tout cas cas à refaire de toute urgence CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 587354


Vous avez réussi a rentré sans problème, je suis bien content.
Ouai a refaire car super moments sans prise de tête aucune, juste des passionner de moto qui s'éclatent et c'est très bien comme ça. cheers
Bon il manqué quelques motards incontournable du fofo mais on peut pas être tous dispo au même moment mais comme je l'ai dit en petit groupe comme ça c'est plus conviviale et plus facile pour arrivé a discuter avec tout le mode.
la je me rappel de tout le monde alors que l'autre jours je suis sur que j'ai oublier des personnes tellement on était autour de la tablé CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 904395

P-S: j'espère nico que tu as pas failli t'endormir quand tu ma suivie pour rentré Razz j'étais a toc CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:37

Bien content que votre soirée se soit bien passée !!

Jérome encore en meule Shocked CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 587354

Désolé de pas avoir pu venir, une prochaine peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:08

Bon Gabi, Bob les photos....

Alors pour ma femme et moi super soirée... resto nickel... efficacité... top quoi !!

ensuite laser game... grosse partie de rigolade... certains sont carrément des experts (hein bob... !!!) et d'autres un peu moins !!!

alors en résumé... c'est 2 fois l'équipe bleue qui gagne malgré le choix aléatoire de la seconde partie !!

Certains n'avaient pas tout compris le but... flinguer les membres de autres équipes... et non pas ceux de leur équipe What a Face What a Face What a Face ... non je ne citerai pas de nom !!!

Et puis le clou de la soirée fut le départ de Jérôme... sous la neige... facon 2 roue et 2 pieds manière roulette latérale... respect cheers cheers

Par contre après être passé chez Yoda nous sommes rentrés et avons mis 1h30... au lieu de 20-25 min d'habitude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dès l'embranchement d'Evires plus de route dégagée... passage très difficile dans la montée après la gare... j'ai failli rester en rade... puis chaînes obligatoires sur la place du village pour atteindre la maison... 30 cm de neige... CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 899126 CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 899126 CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 899126

Ma 206 a atteint la garage... par contre l'altea a dormi sur le terrain des voisins...

Total : au lit à 2h30...

Ce matin c'était séance déneigement... chemin entier... 2h et surface devant garage... 60 m2... 1h de plus !!!
J'en ai marre de cette p..... de neige...

Voilà

Malgré la rentrée difficile... soirée à refaire sans soucis... c'est très sympa de rencontrer des nouvelles têtes avec la même passion... même s'il n'y avait qu'un seul motard d'hiver... et pleins de motards 3 saisons !!


Les gars... les photos vite !!!!
PS: Nico je ferai un post pour mon nouveau casque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:08

Nykokawa a écrit:
Bien content que votre soirée se soit bien passée !!

Jérome encore en meule Shocked CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 587354

Désolé de pas avoir pu venir, une prochaine peut etre !!


toujours en moto moi mais bon pour repartir c'était coton, ça va que j'était pas loin de la maison sinon j'aurais bien plus longtemps pour rentré.
Pour la prochaine, j'espère bien que tu serra dispo pour venir Wink


P-S: et puis comme ça tout le monde a bien vu qu'une ninja ça ce conduit même sous la neige, alors la pluie lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:08

Aller, à mon tour! (pour les tof, ça devra attendre mercredi)

Ma soeur nous rejoint chez mon pote lolo et c'est le départ, 18heures30. Tout de suite une petite pensée pour Jérome car il pleuvait déjà.

Arrivée 19h00 pile !!! Si ça c'est pas du timing !!! Trois personnes attendent devant, présentation: " l'un d'entre vous serait-il Jérome?" (eh oui, j'avais repéré la mamie) "c'est moi" "Enchanté moi c'est boblebarbar" petit sourir de nico et cath.

Arrivé de chacun, on passe à table, un petit apéro et on attaque les choses sérieuse. Là, on discute, je fais connaissance et gabi et yoda me raconte ce qu'est le circuit, et on peut dire qu'ils m'ont donné envi.

Fin du repas, la neige commence à tenir sur la route, on file au laser game.
Gabi et moi-même avons des photos des différents concurents version TERMINATOR, ça rend vraiment bien. Nous dision donc, équipement de chacun et c'est parti pour 20min de boucherie !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Chacun part dans le labyrinte, ça court, ca crie, ca frag dans tout les sens et surtout chacun s'amuse et se paye une bonne tranche de rigolade. CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110 CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110
Fin de la première partie, et on file aux résultats. Le temps de soufler un peu, sortir pour évacuer la chaleur(n'est-ce pas YODA Wink ), fumer une cigarette et vingt minutes plus tard, on remet ça.
Pour la seconde partie, j'ai eu l'impression de ne croiser que Lise dans l'imensité du labyrinte, il n'y a qu'a voir les stat, à nous deux, nous totalisons 16 frags l'un sur l'autre. (je vous rassure j'ai gagné quand même, 9 touches pour moi contre 7 pour elle Twisted Evil ) Promis Lise, je te donnerais ta revanche Wink
On s'est encore bien marrer.

Fin des hostilités, nous récupérons nos stats individuelles puis on sort. Une petite discutions, quelques gentilles boutades fusent quant aux résultats des tirs et enfin, l'attraction du soir se met en route, je veux bien sur parler de Jérome et de sa mamie sous et sur la neige(environ 3-4cm). Je ne peux m'enpecher de penser :"IL EST FOUS SE TYPE" affraid affraid affraid (au moins autant qu'il est sympas) Wink Wink Wink

Une fois Jérome parti suivi par francky, les au revoirs commence, non sans se promettre de remettre ça le plus vite possible!!!

Résultat, une soirée très agréable, de franche rigolade, de rencontre plus que sympas, bref une réussite.

Pour conclure et à titre personnel, je suis absolument ravi d'avoir fait vos connaissance et d'autant plus content que la soirée ai plus à tout le monde.

A bientôt !!! CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110 CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110 CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:11

ben je suis bien content que cette soirée vous a plu a tout les trois, on remet ça quand vous voulez.
perso j'ai passer un très bon moment, même le retour.
je serré les fesses mais j'ai bien rigoler une fois arrivé au plus dur, la descente de mon garage affraid
ben oui de la neige jusqu'en bas, alors frein arrière et glissade jusqu'a temps que la roue avant touche la porte pour arrêté la moto et sont pilote lol! lol! lol!
j'ai hâte de voir les photos quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:31

Effectivement, super sorée pour moi aussi. Bon, y 'a fallu motiver Zepounet à sortir de son mode canapé-charantaises mais j'y suis arrivé CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 904395

Resto nickel, comme d'hab, laser game bien sympa (mais ça montre bien qu'on a une conditon physique à 2 balles CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110 ) et ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110

Les photos :

Jérôme, le seul taré motivé à rouler en moto par ce temps à l'arrivée au laser game

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5241

Francky74 et madame:

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5244

Yoda (qui se prend pour James Bond) et Lise (sa James Bond girl) CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5242

Pour le moment, tout va bien... Une fois qu'on a couru dans le labyrinthe, dans les escaliers... On est un peu plus fatigués CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5246

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5245

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5247

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5251

Jérôme74

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5257

Les scores:

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5255

Je suis dans l'équipe jaune (la dernière CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110 ) et je finis 11e (sur 12 Embarassed ). Y'en a qui m'en veulent: Yoda, Francky et Boblebarbar (qui n'est venu jouer que 6 ou 7 fois par semaine l'année dernière) m'ont touché 3 fois chacun Rolling Eyes

On peut se faire toucher et toucher à l'avant (AV), à l'arrière (AR) tout ça pour 100 points, sur les épaules (EP) pour 200 points et sur le pistolet (PI) pour 300 points; Il faut donc privilégier le pistolet (difficile) ou les épaules plus facile. Very Happy

Pendant qu'on se repose, on regarde les autres sur les écrans de contrôle avec caméras infrarouges

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5248

on y retourne

Après la 2eme, Yoda fume littéralement lol!

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5249

On croirait qu'il réfléchit, tellement ça fume CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 40yl

Enfin, je ne suis pas en meilleur état CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 212ge

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5250

les autres non plus, d'ailleurs CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Sarcasti

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5253

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5252

Les scores de la 2eme

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5256

je suis un peu moins mal placé (5eme sur 12) et plus dans l'équipe qui a perdu (hein, Zep What a Face ); j'ai mis en application les conseils de tirer sur les épaules Very Happy

-mais, mon chéri, tu m'as tiré dessus !
- euh, tu crois

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5254

lol!

Jérôme au départ du laser game

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5310

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5311

Il y a une micro côte pour sortir du parking (genre 30cm de dénivellé), la moto (au pneus HS What a Face ) avait du mal à monter lol!

Chapeau bas pour le courage

Voilà la route en rentrant chez moi (15cm de neige, 20cm le lendemain matin)

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Img_5312

Voilou

A refaire dès que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:10

Merci Gabi

Vous avez transpirés comme des cinglés mes cochons CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 6:34

snipers24 a écrit:
Merci Gabi

Vous avez transpirés comme des cinglés mes cochons CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110

Oui un vrai sport de gros Gay comme tu aimes mon Snip... CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110

Sinon vraiment très bonne soirée avec une super ambiance, a refaire au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:09

Tain Gabichou qu'est ce t'as foutu? T'as chié dans la colle à la premiere partie lol!

Bon ben "lebarbare" porte bien son nom lol!

Quel temp pourri chez vous bordel lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:51

Merci pour les CR et photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:44

yoda a écrit:


Oui un vrai sport de gros Gay comme tu aimes mon Snip... CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 15110



Clair

I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:02

En fait on fait exprès d'avoir l'air fatigué... What a Face What a Face What a Face

Non sérieusement 2 x 20 min... sueur quand tu nous tiens !!!
lol! lol! lol!

quant à nous, résultat :
Pacou (ma femme) : 2ème à la 1ère manche
4ème à la 2ème

Francky74 : 4ème à la 1ère manche
3ème à la 2ème manche

Ce n'était que la 2ème fois en dix ans que nous jouions... pas si mal...
vu que certains (comme Bob !!!) joue 5 fois par jour... si si... comme les fruits et les légumes sauf que lui il dégomme lol! lol!

Sinon effectivement à refaire très vite... en combarde... botte moto... et casques... histoire de vraiment transpiré cette fois-ci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:49

Francky74 a écrit:
Sinon effectivement à refaire très vite... en combarde... botte moto... et casques... histoire de vraiment transpiré cette fois-ci Smile Smile

Pour pouvoir se jeter tête la première dans les escaliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:00

Gabichon74 a écrit:
Francky74 a écrit:
Sinon effectivement à refaire très vite... en combarde... botte moto... et casques... histoire de vraiment transpiré cette fois-ci Smile Smile

Pour pouvoir se jeter tête la première dans les escaliers lol!


oaui déjà sans avec juste les bottes moto, j'ai bien failli me la mettre dans un escalier alors en combi, j'imagine même pas nos tête a la sortie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:17

Ca avait l'air bien cool votre petite soirée, merci pour le CR

Jérôme : chapeau d'être rentré sous la neige

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Empty
MessageSujet: Re: CR resto+lazer game du 7 fevier 2009   CR resto+lazer game du 7 fevier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR resto+lazer game du 7 fevier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR karting - resto du 17/03
» CR resto savoie !!!!!
» CR resto Savoie et pas yaute lol
» CR 1er Resto Paris Bercy 09.09.2006
» CR sortie kart et resto à Lyon du 26/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: