LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Renseignements] prix de vente zx6r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:13

Salut salut
Dans l'optique eventuelle de vendre mon zx6r je voulais avoir des avis sur le prix de vente car j'ai vraiment aucune idée ^^.
Donc la bête
ZX6R fin aout 2008 noir
1ere main
4000kms
Akra carbonne
capot de selle kawa
bulle ermax irridium
support de plaque et clignos rizoma
lèche roue ermax
TBE (juste quelques micro rayure sur la coque arrière mais rien de méchant, S... de noir ^^)
filtre BMC

Voila je crois que j'ai fais le tour. Merci pour les futures réponses.
A bientôt.
Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:42

ben je dirais pas en dessous de 8500 euros

parce-que les K7 que je regarde avec 10000kms sont a 7000 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:02

et que les concess la sorte neuve a 8500€ en ce moment du fais de la sorti du 09
cela dit t'as des options mais bon prend en compte leur prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:24

oki merci à vous.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:09

RATS a écrit:
et que les concess la sorte neuve a 8500€ en ce moment du fais de la sorti du 09
cela dit t'as des options mais bon prend en compte leur prix je pense
+600!! mon concess m'en donné encore 8200e en décembre,(la mienne est du21\02\2008)mais c clair qu'avec le nouveau modele ca descend vite (Renseignements] prix de vente zx6r 10 donc pour ma part je pense que vers 8000e ce serait peut etre plus juste(du moins pour toi)mais apres y a toujours la question de l'occaz a 8000 euros et du neuf pour 499e de plus (Renseignements] prix de vente zx6r 13 (Renseignements] prix de vente zx6r 13
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:52

manuzxr a écrit:
RATS a écrit:
et que les concess la sorte neuve a 8500€ en ce moment du fais de la sorti du 09
cela dit t'as des options mais bon prend en compte leur prix je pense
+600!! mon concess m'en donné encore 8200e en décembre,(la mienne est du21\02\2008)mais c clair qu'avec le nouveau modele ca descend vite (Renseignements] prix de vente zx6r 10 donc pour ma part je pense que vers 8000e ce serait peut etre plus juste(du moins pour toi)mais apres y a toujours la question de l'occaz a 8000 euros et du neuf pour 499e de plus (Renseignements] prix de vente zx6r 13 (Renseignements] prix de vente zx6r 13

+1000 en effet cette question fait beaucoup reflechir, apres ton avantage c est qu elle est accesoirisé mais bon... c est apres selon les gens.
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:12

Et j'ajouterai meme qu'elle est en super état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:15

8000 grand max,les options seraient un plus pour un eventuel acheteur par rapport à une meme machine occasion d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Renseignements] prix de vente zx6r Empty
MessageSujet: Re: (Renseignements] prix de vente zx6r   (Renseignements] prix de vente zx6r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Renseignements] prix de vente zx6r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de mon zx6r
» ZX6R K6 en stock et prix K7 ?
» prix du zx6r neuf
» Prix d'un carter d'huile sur zx6r de 95!
» zx6r street en vente faible Kms lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: