LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu'elle marque de casque ?

Aller en bas 
+5
NiCo
giules19
juju6R
Beagle
j-p
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:10

Salut à tous


étant à la recherche d'un nouveau casque je sillonne le net pour trouver la bonne affaire .J'ai vue des casques intérréssant aux us mais ça vaut quoi ???

SCORPION ?
X-LITE ?
BELL ?

quelqu'un connais ? j'aurai besion de vos lumière

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:16

Tiens voici un lien qui pourrait t"aider je l'espere ! Wink


http://www.299kmh.com/index.php?showtopic=2542
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:12

trés intérréssant qu'elle marque de casque ? 157rw

sacré vidéo affraid masi elle fait bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:31

cherche sur andorre, tu as des très bons prix sur le net, encore meilleurs en y allant Wink

y'a 1 ou 2 sujets sur le forum pour andorre

sinon je suis très satisfait de mon Shark RSI mais après ça dépend de ta morphologie, de tes attentes et c'est comme pour tout, chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:33

Moi j'suis tres SHARK et aujourd'hui un RSX pour la route....j'aime bien la large mentoniere de ces casques...apres ...

J'ai un casque Dainese pour le circuit qui est beaucoup plus racing et moins confortable...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:55

AGV Powwaaaaa!!!!!!!!!!!!!
j'ai le T.Tech, et dans 1an je reprends le meme qu'elle marque de casque ? 157rw
par contre, pour avoir eut un Shark No la peinture aime pas du tout le moindre impact de gravier, les mousses vieillissent mal, ou du moins vite.
Les Shark ont un joli look, mais pour moi ça s'arrete là :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:58

dans le comparo
shark s500 mieux noté que le XR1000 lol!
J'ai les deux a la maison et c'est belle est bien le XR1000 le meilleur casque. Smile


Dernière édition par jerome74 le Lun 19 Jan 2009 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCo
Daimyo
Daimyo
NiCo


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Hautes-pyrénées
Modèle/Année : Zx6r 2003
Couleur : Vert pardis
Date d'inscription : 11/11/2006

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:19

Je pense quand même qu'il est indispensable d'essayer un casque avant de l'acheter...


D'une marque à l'autre,tu te sentiras plus ou moins à l'aise une fois porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:27

NiCo a écrit:
Je pense quand même qu'il est indispensable d'essayer un casque avant de l'acheter...


D'une marque à l'autre,tu te sentiras plus ou moins à l'aise une fois porté.

+600 j'ai essayer plein de casque avant de choisir XR1000 Wink


Dernière édition par jerome74 le Lun 19 Jan 2009 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:54

Si tu aimes les casques légers, Bell a sorti un des casques les plus légers du marché, tout carbonne, avec un G..... assez sympa.

Possibilité de se faire livrer d'Andorre aussi, ce qui économise le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:35

Perso j'aime bien celui-la surtout pour la couleur Smile

qu'elle marque de casque ? Exo70010

mais comme certain me l'on conseiller je vais voir pour l'éssayer

sinon vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:53

le choix d un casque c est toujours assez compliqué confused car tout depend de la morphologie de ta tete c est con a dire clown mais suivant si tu a la tete ronde ou ovale ( ou autre) certaine marque de casque t irons mieux que d autre . cheers
donc meme si certains casque te plaisent ca sert a rien d insister si ils ne sont pas adapter a toi. affraid
la 1ere chose remarque ceux qui te plaisent et apres essaye les tous quitte a y passer la journée c est quand meme un element de securité vachement important. :boa:
sinon bell, scorpion c est des bonnes marque y a pas de souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:54

Il est super beau! Surtout la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:30

Moi je te dirais shoei xr1000, tres bon casque de moyenne gamme pour en avoir eu en je n étais pas décues... et si le budget est au rendez vous un shoei x-spirit! c'est ce que j ai depuis un an et que du bonheur Very Happy
J'ai eu un arai chaser, pas mal mais selon la morphologie, disons qu'il vaut mieux avoir des joues, et en peu bruyant mais pour le reste, legers, systeme désembuage ( comme le x-spirit ), adieu le pin lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 4:21

c'est quoi le système anti-bué car moi j'ai la XR1000 avec le pin lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:21

jerome74 a écrit:
c'est quoi le système anti-bué car moi j'ai la XR1000 avec le pin lock Wink

en faite pour le xr1000 l aération du bas sert juste de ventile, sur les arais et les x spirit l aeration du bas, sert avec le 1er cran de ventilation et avec le 2eme grand de système de désembuage. du coup pour ma part je n ai plus besoin de pinlock.
A savoir que du coup tu auras de la buer a un feu, tu passe ta premiere, quelques metre ( 2-3 ),et la buée pare direct comme quand tu met la climatisation sur le pare brise de ta voiture plein de buée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:15

ha ok, donc la buée ce dépose quand même quand tu roule plus. bon alors le pin lock est mieux pour moi car comme j'aime pas avoir de la buée même juste au feu je suis toujours obliger de relever la visière et de la rabaisser en démarrant du feu.
alors qu'avec ce système de petite visière en plus je peut laisser la visière baisser tout le temps, que ce sois a l'arrêt, en route, par temps froid, pluie etc......
donc plus obliger de joué avec la visière au feu pour pas que la buée ce dépose le temps que ça passe au vert.
et puis si tu roule pas trop vite la buée doit avoir du mal a partir sur toute la surface de la visière non?
ce qui est bête c'est que quand j'ai acheter ma visière du XR1000 fumé pour le soleil, ils ne mettent pas de pin lock avec d'office et donc je vais être obliger d'en acheter une deuxième pour ne pas a chaque fois intervertir entre la blanche et la fumé. Wink
mais j'ai peur du prix de la pin lock seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 3:17

oui en faite sa depend des gens par exemple sur l arai et mon x-spirit actuelle, j ai eu le pinlock avec le casque mais en ce qui me concerne , je suis mieux sans pour plusieurs raisons...
Quand il pleut avec le pinlock je ne peut pas ouvrir ma visiere... sinon au bout de 2-3 fois max je retourne claqué 20 euros car l eau c infiltré en la visiere et le pin lock.
La nuit mes yeux sont plus sensible a la lumiere des voiture arrivant de fasse avec le pin lock, c est plus accentuer.
Et j ai pas a me battre avec le pin lock quand il commence a laissé passé en peu de buée...
Sinon pour ce sui est du système de désembuage des arais et du x-spirit a partir de 10km/h il n y a plus rien... sa part instantanément lors du déplacement.
Après c est selon les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:27

Moi je suis très satisfait de mon casque..: Scorpion EXO 1000 Sublim..:

qu'elle marque de casque ? Exo10010

J'aime beaucoup celui qui est posté en vert aussi.. rapport qualité prix je trouve super.. 2ème visière intégrée.. le "push" pour gonfler l'intérieur, le blocage de la visière.. je le recommande.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:02

celui que j'ai posté c'est un SCORPION exo-700 raiders green le seul soucis c'est que je l'ai seulement trouvé au US et donc pas homologué chez nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:04

Moi j ai 1 ARAI ASTRO / J replica BROC PARKES et rien a reprocher. Je l ai depuis 3 ou 4 ans et le casque est tjs dans le meme etat Wink. Bon apres faut mettre le prix mais bon disons que si tu roules tres souvent il est vite rentabilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Yamabushi
Yamabushi
tonio


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : wasquehal
Modèle/Année : zx6r /07
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:51

j ai un shark rfs 2 les mousse ce sont tasser rapidement peinture tres fragile mais assez silencieux

j ai changer pour un arai chaser camouflage tres bon casque leger super confortable par contre assez bruyant


qu'elle marque de casque ? Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:23

jolie couleur le chaser qu'elle marque de casque ? 157rw
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Yamabushi
Yamabushi
tonio


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : wasquehal
Modèle/Année : zx6r /07
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:11

j-p a écrit:
jolie couleur le chaser qu'elle marque de casque ? 157rw

merci

si tu cherche une bonne affaire je l ai vue a 349 euros au lieu de 499 chez moto expert si tu en as un pres de chez toi ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:39

en ce moment j'ai un hjc fg-15 tout noir

j'en suis vraiment content!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle marque de casque ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle marque de casque ?   qu'elle marque de casque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle marque de casque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque de protection Carter? NRC...
» [CONSEIL] Quelle marque de pneu pluie??
» Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)
» changement de marque et de couleur
» choix d'un casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: