LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Empty
MessageSujet: AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA   AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:14

Salut a tous j'aurais besoin d'un renseignement j'aurais voulu savoir si sur le k7,quand on met un akra,il ya le meme papillon que sur le k6 pour le cerveau moteur de valve a l'echappement??

je pense que oui,mais je n'en suis pas sur et vu que je dois en acheté un d'occasion j'aimerais biens savoir .

Si une ame charitable peut me venir en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Empty
MessageSujet: Re: AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA   AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:51

Salut, tu n'a pas besoin du papillon sur le moteur de valve sur les 07/08, ta moto fonctionnera sans et ne donne pas de code erreur sur ton voyant FI, voilà cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Empty
MessageSujet: Re: AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA   AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:57

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Empty
MessageSujet: Re: AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA   AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:48

xrace a écrit:
Salut, tu n'a pas besoin du papillon sur le moteur de valve sur les 07/08, ta moto fonctionnera sans et ne donne pas de code erreur sur ton voyant FI, voilà cher ami

+600,aucune modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Empty
MessageSujet: Re: AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA   AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:10

Wink

Pas besoin, et ça marche nickel...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Empty
MessageSujet: Re: AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA   AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX POSSESSEUR DE K7 AVEC AKRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon k13 avec akra et support de plaque
» Ninja k8 avec support maison, clignos maison et akra maison
» un futur possesseur
» Nouveau possesseur d'un zx6r
» question au possesseur de zx6r k7 k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: