LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'avis de pistards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:21

Bonjour,

Je voudrais me mettre à la piste et j'ai vu un ZX6R de 2000 avec 56000Km.

Que pensez vous de cette moto pour commencer?

Le kilométrage est il pas trop important?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:51

Nickel, j'ai rouler 3ans avec cette moto sur piste et route et rien à lui reprocher Wink et le kilomètrage c'est rien Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:04

moi j'ai un 95 avec 66000 kms et elle pète le feu, et je peut te dire qu'une fois la mécanique chaude je ne regarde plus si elle a des borne ou non.
et puis les kms c'est un gage de bon fonctionnement mais a entretenir comme il faut, vidange tout les 5000 kms au plus avec de l'huile de qualité tout le reste a 10000 kms; ou remplacement ou néttoyage.
oublie pas les pneus, suspention, roulement etc... toutes pièces en mouvement quoi.
pour qu'elle couine pas trop quand tu l'enfourche trop fort Razz Razz Razz ok ok je sort Arrow Rolling Eyes

P-S: verifie bien avant l'achat son état, les documents present et les dire (a pas prendre au mot) du vendeur. Mais prend bien ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:38

gabichon son 98 avait 92000kms quand il la vendu je crois.. et il marchait encore tres bien lors de sa vente...... deplus il fesait que de la piste avec
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:47

ça me rassure que le km ne soit pas un problème.

Il est sur que je vais prendre mon temps (faire de la piste en ce moment c'est pas évident).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:53

maxym a écrit:
ça me rassure que le km ne soit pas un problème.

Il est sur que je vais prendre mon temps (faire de la piste en ce moment c'est pas évident).

j'en ai une a coté de chez moi 1200 euros de 98 avec 100000 kms, perso je cherche quelq'un pour l'acheter avec moi.
moi je garde tout l'habillage+phare+rame d'aire et l'autre acheteur garde tout le reste et la carte grise bien sur.
voilà.

http://195.154.158.41/images/546/5461207353.jpg
http://195.154.158.41/images/545/5451908624.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:53

la gaffe a écrit:
gabichon son 98 avait 92000kms quand il la vendu je crois.. et il marchait encore tres bien lors de sa vente...... deplus il fesait que de la piste avec

Oui, il faisait surtout de la piste mais un peu de route aussi Wink

Aucun soucis avec cette moto. J'ai fait les roulements de colonne sinon rien en dehors d'une usure normale (chaîne distri, ressorts d'embrayage et consommables) Wink

Quand tu vois qu'il y en a qui font de la piste avec des 500GSE, 500CB et autres ruclons, tu peux y aller tranquille avec ta ZX6R à peine rôdée Besoin d'avis de pistards 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:02

Gabichon74 a écrit:
la gaffe a écrit:
gabichon son 98 avait 92000kms quand il la vendu je crois.. et il marchait encore tres bien lors de sa vente...... deplus il fesait que de la piste avec

Oui, il faisait surtout de la piste mais un peu de route aussi Wink

Aucun soucis avec cette moto. J'ai fait les roulements de colonne sinon rien en dehors d'une usure normale (chaîne distri, ressorts d'embrayage et consommables) Wink

Quand tu vois qu'il y en a qui font de la piste avec des 500GSE, 500CB et autres ruclons, tu peux y aller tranquille avec ta ZX6R à peine rôdée Besoin d'avis de pistards 15110

+1

le bon compromis quand on commence la piste c'est une machine fiable et dont on trouve de la piece facilement au cas où...

c'est la meilleure école pour apprendre les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:15

De toute façon je ne veux pas mettre trop d'argent dans la moto pour pas que ce dernier soit un frein à ma progression et surtout garder de l'argent pour les casses éventuelles.

J'ai vu aussi plein de modèle de 1999 ou 1998.
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:25

maxym a écrit:
De toute façon je ne veux pas mettre trop d'argent dans la moto pour pas que ce dernier soit un frein à ma progression et surtout garder de l'argent pour les casses éventuelles.

J'ai vu aussi plein de modèle de 1999 ou 1998.

C'est avec ça qu'on a débuté l'an dernier avec ma miss, et c'est nikel Wink (tout comme les 2000/2001 qui sont quasi identiques )

Ces motos sont fiables, faciles a prendre en main et suffisament performantes pour s'amuser Wink

T'as plus qu'a toruver ton bonheur dans les petites annonces Wink

_________________
Besoin d'avis de pistards Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:54

j'ai la meme et elles vont bien
en 2008 un podium a chanaz avec !!!!!!
niveau kil si elle a ete bien entretenue tu devrais pas avoir de bleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:10

aller faut faire vivre les mamies car elle tourne du tonnère pour des moto de + de 10 ans alors trouve en une pas mal a un bon prix et fait toi bien plaisir avec.
C'est tout le mal que je te souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:21

Gabichon74 a écrit:

Quand tu vois qu'il y en a qui font de la piste avec des 500GSE, 500CB et autres ruclons, tu peux y aller tranquille avec ta ZX6R à peine rôdée Besoin d'avis de pistards 15110

Embarassed
Je me sers du CB500 pour la piste...et du 6R pour la route!!! ??? scratch

Non, sans dec, le CB est une excellente machine, pas cher mon frere et qui peut tomber sans trop faire de dégats. Y'a pas de carénage, quoi!
De plus, c'est assez jouissif de se faire une sportive (full de préférence) avec 60 bourrins et des pneus en 110!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:01

maxym a écrit:
De toute façon je ne veux pas mettre trop d'argent dans la moto pour pas que ce dernier soit un frein à ma progression et surtout garder de l'argent pour les casses éventuelles.


Juste un conseil. Evite de "finir" tes pneus de route (même sportifs) sur piste en te disant, y'a pas de flics, donc je vais y aller ...

C'est le meilleur moyen de s'en mettre une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:08

Gabichon74 a écrit:
maxym a écrit:
De toute façon je ne veux pas mettre trop d'argent dans la moto pour pas que ce dernier soit un frein à ma progression et surtout garder de l'argent pour les casses éventuelles.


Juste un conseil. Evite de "finir" tes pneus de route (même sportifs) sur piste en te disant, y'a pas de flics, donc je vais y aller ...

C'est le meilleur moyen de s'en mettre une Wink

ben vu qu'il va pas prendre une moto pas cher il auras de l'argent de coté quand il va s'en mettre une avec l'économie des pneus usé. lol! lol! lol!
ok ok je sort Wink
mais c'est vrais que sur piste les pneus fonde comme beurre au soleil alors faut arrivé avec de bon pneus sinon tu va pas terminer la session ou la journée avec des pneus déjà bien malade le matin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:05

Au niveau des pneus je pensais prendre des pneus à usage piste (je ne pensais pas finir les pneus route sur piste)

@micboy. J'ai suivi tes préparations sur ces modèles et je t'avais contacté lors de la vente mais j'ai eu des problèmes d'argent donc je n'ai pas donné suite.
J'ai vu une de tes moto en vente (en tout cas ça y ressemble bien)
http://www.leboncoin.fr/vi/35154215.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis de pistards Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis de pistards   Besoin d'avis de pistards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis de pistards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il des pistards de grenoble et sa banlieu !!!
» Ledenon le 8 septembre avec Pistards du Sud!!
» Pour les pistards
» pour les pistards region nord
» petite question pour les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: