LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui k u un Kdo motard pour Noël?

Aller en bas 
+10
fury.joa
p'tit fred
tonio
juju6R
giules19
arnal
chriszx6rr
Mk2
Gabichon74
Titou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez eu...
1 truc pour ma 6R (bulle, bagster, carénage...)
Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_lcap17%Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
1 truc pour mon autre 2 roues
Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_lcap6%Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
1 truc pour moi pour faire de la moto (ex:bottes, gants, casque, GPS...)
Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_lcap29%Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Moi rien du tout de tout ça, c'est pô juste!
Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_lcap48%Qui k u un Kdo motard pour Noël? Vote_rcap
 48% [ 17 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:57

Y'a qu'à voter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:01

Ben vu que ma Namoureuse vient d'avoir son permis, c'est blouson + bottes ses cadeaux santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:31

Mon frère m'a offert une cravate!
Des fois j'irais au boulot en moto et donc en costard avec mla cravatte mais ça compte pas je pense donc j'ai mis que moi j'ai rien eu!
Ba ouai, de toute façon j'ai même pas de copine! Qui k u un Kdo motard pour Noël? 339631
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:51

J'ai eu un bagster vert pour mon 10R, un porte clé joebar pour le 10R aussi, un "porte combi" pour trimballer ma combarde facilement, un camescope (merki brunette I love you ) pour nous filmer sur piste ou sur route et un mug "KAWASAKI Ninja" noir et vert!

Suis trop gaté moi Wink

Ma maman ma aussi filé un petit cheque pour m'aider à acheter la peinture pour le 6R après le crash récent...
Je lui ai dit que j'avais aussi embouti la voiture pour en avoir un 2nd mais ça n'a pas marché Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110

Sinon vais m'acheter une housse pour chaussure de snow à Decat à 9,9€ qui va me servir de sac de transport pour mes bottes moto!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:53

Rien pour la moto... Sad

Le seul kadal que je vais avoir pour la moto, c'est une bulle double-courbure, mais je me l'offre moi-même !!! :-\

Comme quoi, on est jamais aussi bien servi que par soi-même ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:19

Titou a écrit:
J'ai eu un bagster vert pour mon 10R, un porte clé joebar pour le 10R aussi, un "porte combi" pour trimballer ma combarde facilement, un camescope (merki brunette I love you ) pour nous filmer sur piste ou sur route et un mug "KAWASAKI Ninja" noir et vert!

Suis trop gaté moi Wink

Ma maman ma aussi filé un petit cheque pour m'aider à acheter la peinture pour le 6R après le crash récent...
Je lui ai dit que j'avais aussi embouti la voiture pour en avoir un 2nd mais ça n'a pas marché Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110

Sinon vais m'acheter une housse pour chaussure de snow à Decat à 9,9€ qui va me servir de sac de transport pour mes bottes moto!

Gâté pourri, le gamin. Pfffffffff

Bon, sérieusement, tu nous fera un Tuto "peinture des carénages poly" avec tout ce qu'il faut apprêt, vernis, marques de peinture??

Ce serait trop cool pour ceux (comme moi) qui n'y connaissent rien à la peinture et qui vont avoir à en faire Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:59

Titou a écrit:
J'ai eu un bagster vert pour mon 10R, un porte clé joebar pour le 10R aussi, un "porte combi" pour trimballer ma combarde facilement, un camescope (merki brunette I love you ) pour nous filmer sur piste ou sur route et un mug "KAWASAKI Ninja" noir et vert!

Suis trop gaté moi Wink

Ma maman ma aussi filé un petit cheque pour m'aider à acheter la peinture pour le 6R après le crash récent...
Je lui ai dit que j'avais aussi embouti la voiture pour en avoir un 2nd mais ça n'a pas marché Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110

Sinon vais m'acheter une housse pour chaussure de snow à Decat à 9,9€ qui va me servir de sac de transport pour mes bottes moto!

l'autre tout fiere de nous balancer les cado qu'il a eu Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110

ben moi j'ai rien eu de moto cette annee et c'est bien la 1ere fois¨

j'ai dit a mon yoda cette anee STOP plus de truc moto STP jveux des truc de fille un peu pour changer loool Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110 parcontre j'ai pas penser de prevenir mon pere je sais pas ce qui m'attend Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110 et si c'est pas un truc de moto la neige va arriver bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:50

Ben moi la remorque que je devais initiallement me payer, a ete payee par le pere noel cheers

j aime les kdals comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:59

bein moi j ai rien eu..

mais j ai voté dans la 1ere rubrique puisque j ai pas l choix va falloir que j achete des piece pour le remontage..sa fera un pove cadeau mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:54

Moi j'ai eu (du moins je me suis offert lol! ) des durites aviations et des nouveaux gands d'hiver et j'attend aussi le poly de Para Wink .

Sinon je vois que certains d'entre nous on été bien gaté niveau accessoire moto Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:15

Une chope a bière joe bar... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:37

moi est eu une montre un mp4 et un GPS tomtom

cheers cheers santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:15

des sous-vetements Goretex pour affronter ce P...... d'hiver! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:14

ben moi je ne suis toujours pas allé voir mes parents pour rammasser les cadeaux de noel et de mon anniversaire alien
mais je pense que se sera un cheque qui me permettera de me payer une partie de mon futur casque (Araï ??? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:07

Gabichon74 a écrit:

Gâté pourri, le gamin. Pfffffffff

Bon, sérieusement, tu nous fera un Tuto "peinture des carénages poly" avec tout ce qu'il faut apprêt, vernis, marques de peinture??

Ce serait trop cool pour ceux (comme moi) qui n'y connaissent rien à la peinture et qui vont avoir à en faire Qui k u un Kdo motard pour Noël? 15110
No pb!

Je descend au sous sol cet apres midi voir exactement le nom du matos mais tout est chez feu vert!
Fibre + pate + choucroute + papier de verre + appret + peinture...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:18

Kedal
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:27

Diablo#76 a écrit:
Kedal


+1 lol!

NADA TAMBIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:37

juju6R a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Kedal


+1 lol!

NADA TAMBIEN!

Nib

Kedchi

:-\
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Yamabushi
Yamabushi
tonio


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : wasquehal
Modèle/Année : zx6r /07
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:19

Gabichon74 a écrit:
juju6R a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Kedal


+1 lol!

NADA TAMBIEN!

Nib

Kedchi

:-\

rien que dal peau de B... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:26

tonio a écrit:
Gabichon74 a écrit:
juju6R a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Kedal


+1 lol!

NADA TAMBIEN!

Nib

Kedchi

:-\

rien que dal peau de B... Sad Sad

pareil, mais pô grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:32

a oui et mon tit frere a eu une WII grace a p'tit fred merci encore

:love:
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:33

killua a écrit:
a oui et mon tit frere a eu une WII grace a p'tit fred merci encore

:love:

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:34

et pour la gaterie on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:52

Rie , mais rien en rapport avec la moto!! pffff.

Suis aussi en train de repeindre mon poly, suis à l'appret ... apres avoir mastiqué le morceau de poly, que du boulot lol!

_________________
Qui k u un Kdo motard pour Noël? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:43

Bon ba cool, je fais parti des 60%!

fury.joa a écrit:
Rie , mais rien en rapport avec la moto!! pffff.

Suis aussi en train de repeindre mon poly, suis à l'appret ... apres avoir mastiqué le morceau de poly, que du boulot lol!

Peinture? Tiens je viens de créer un post là dessus, je veux bien que tu as posté un message dans partie technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui k u un Kdo motard pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël?   Qui k u un Kdo motard pour Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui k u un Kdo motard pour Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pour noel, nouveau lot d'images
» pour ma k6 ,steuplé pere noel!!
» Et si le père Noël existait ?
» C'est Noël !
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: