| | prob montage capot de selle ermax | |
|
| Auteur | Message |
|---|
j-p Daimyo

Nombre de messages: 432 Age: 35 Localisation: strasbourg Modèle/Année: zx6r k6 Couleur: vert Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: prob montage capot de selle ermax Sam 3 Jan 2009 - 11:53 | |
| Salut à tous j'ai récement acheté un capot de selle ermax pour ma belle il se monte mais je n'arrive pas à le centré correctement  . d'un coté dérrière la selle il est à fleur de la coque et de l'autre j'ai un écart de 5mm en plus il ne se plaque pas assez je trouve . C'est normale de ce faire autant c.... pour l'ajuster Quelqu'un à une idée déja eu le mème prob comment vous avez fait ???? vous pensez que c'est un prob de fabrication ????? |
|
 | |
philou Samuraï

Nombre de messages: 1203 Age: 36 Localisation: metz Modèle/Année: ZX636R K4 Couleur: lime green what else? Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Sam 3 Jan 2009 - 12:00 | |
| mets une photo pour voir !!!! |
|
 | |
rj54 Yamabushi

Nombre de messages: 340 Age: 35 Localisation: nancy Modèle/Année: zx-6r K8 Couleur: verte Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Sam 3 Jan 2009 - 15:53 | |
| a mon avis t'y changeras rien, j'ai souvent constaté des capots de selle trés mal ajustés, ya qu'a regarder rien que dans les concessions quand c'est exposé sur les motos, t'en as 70% de plus ou moins bien dans l'axe (toutes marques confondues) |
|
 | |
j-p Daimyo

Nombre de messages: 432 Age: 35 Localisation: strasbourg Modèle/Année: zx6r k6 Couleur: vert Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Dim 4 Jan 2009 - 10:51 | |
| |
|
 | |
antho89 Karatéka

Nombre de messages: 92 Age: 35 Localisation: Morvan Modèle/Année: 636 K5 Couleur: Lime Green Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Dim 4 Jan 2009 - 11:13 | |
| C'est du ermax...tu aurais pris le kawa tu n'aurait pas eu le soucis. Même leur coloris est souvent légèrement différent de la moto. |
|
 | |
philou Samuraï

Nombre de messages: 1203 Age: 36 Localisation: metz Modèle/Année: ZX636R K4 Couleur: lime green what else? Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Dim 4 Jan 2009 - 11:29 | |
| a ta place je retournerai chez mon revendeur pour lui faire voir. je pense que le gars se rendra compte par lui même du defaut et te remplacera la pièce sans problème |
|
 | |
j-p Daimyo

| Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Dim 4 Jan 2009 - 11:34 | |
| | philou a écrit: | a ta place je retournerai chez mon revendeur pour lui faire voir. je pense que le gars se rendra compte par lui même du defaut et te remplacera la pièce sans problème |
Je vais faire ça je vous tiens au jus |
|
 | |
philoux Samuraï

Nombre de messages: 1075 Age: 42 Localisation: bordeaux Modèle/Année: suzuki 600 Couleur: djebel le rebel Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Dim 4 Jan 2009 - 16:42 | |
| | antho89 a écrit: | | C'est du ermax...tu aurais pris le kawa tu n'aurait pas eu le soucis. Même leur coloris est souvent légèrement différent de la moto. |
+600 pour un capot de selle kawa |
|
 | |
j-p Daimyo

| Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Ven 9 Jan 2009 - 12:21 | |
| Salut à tous voila pour les news j'ai contacté le vendeur car acheté sur le net, renvoi du capot et demandé le remboursement .Il ont constaté un prob de fabrication et mon remboursé sans soucis quand à moi je pense que je vais me tourner vers du kawa pour éviter se genre de mésaventure .  |
|
 | |
mekikano Daimyo

Nombre de messages: 419 Age: 25 Localisation: caen (14) Modèle/Année: zx6RR k3 pour la piste et zx10r k5 pour la route Couleur: verte et noir pour les 2 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Sam 10 Jan 2009 - 15:56 | |
| cherches pas ca vient de ton capot enfin je veux dire d' ermax, sur mes K3/K4 c' est pareil, et sur mon sv c' etait un ermax aussi et j' avais le meme probleme, plus jamais ermax pour moi !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Lun 12 Jan 2009 - 15:38 | |
| moi j'avai le soucis sur mon k6 avec un capot de selle kawa,il a fallu jme prenne la tete a bidouiller pour l'ajuster nikel,et la sur le k7,jai un ermax et il s'ajuste nikel par contre c'est vrai qu'il y a une legere difference de teinte  |
|
 | |
jerome74 Empereur

Nombre de messages: 11356 Age: 32 Localisation: vosges Modèle/Année: Ninja 95 réstauré Couleur: Blanc / vert / Or Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Lun 12 Jan 2009 - 16:52 | |
| au prix vendu il pourrais quand même faire attention au coloris après le réglage si c'est possible de le faire sois même bon encore alors qu'il doivent avoir des cote a respecté avec des maxi mini de tolérance alors ça devrais même pas arrivé aussi souvent. je vous le dit le foutage de G..... ça deviens commun de nos jours  |
|
 | |
benbard Yamabushi

Nombre de messages: 356 Age: 34 Localisation: eysines 33 Modèle/Année: ZX636R 2005 Couleur: bleue Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: prob montage capot de selle ermax Mer 9 Sep 2009 - 17:47 | |
| j'ai egalement le meme pb sur un ermax avec un k5.
Je recherche par contre les "ecrous" dans lequel viennent les vis qui forment les "tetons" qui positionnent le capot sur ma moto?
Ca s'appelle comment? |
|
 | |
| | prob montage capot de selle ermax | |
|