LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos papiers SVP !

Aller en bas 
+8
stephzx6
cooldedeman_3
la gaffe
djojobarteam
tonio
PARA
snipers24
zep
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:48

Slt tout le monde!
voila une question toute simple:
Vous faites vous souvent controler par la police? ( sans faire le kéké: juste rouler tranquillement avec son blouson et son casque )
Personnellement je roule depuis 1 mois en région parisienne et je n'ai pas encore vu de motard se faire contrôler comme les voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:12

par chez moi, les control sont tres rare, pourtant je passe la douane pour aller en Suisse tous les jours.
Ca doit bien faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas été controlé. cheers
Pourvu que ca dure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:13

Les joies des probabilités ?
Jamais contrôlé en 4 ou 5 ans puis 2 fois le même jour l'an dernier... shuis tranquille jusqu'en 2013 maintenant cheers

Plus sérieusement, je suppose que sa dépends beaucoup d'ou tu roule, à quelle heure et a quelle période de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:23

pareil pour moi,en bientot 10 ans de permis voiture et 2 ans moto,j'ai du etre controlé environ 3 fois What a Face mais ca c'est au ptit bonheur la chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:35

en 6 mois j'ai été controlé 3 fois... :-\
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:05

Je touche du bois

En 17 ans de permis moto

0 fois .... tongue

( sauf qu'une fois j'ai vu le radar a l'epoque sur le bord de la route en passant n'etant pas sur de ma vitesse sur le coup j'ai fais demi tour et me suis barré dans l'autre sens Razz )

En 17 ans de permis voiture

4/5 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:16

Les clients de la Police c'est plutot tout les débiles en Scoot.


Les motards on les laisse tranquile Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Yamabushi
Yamabushi
tonio


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : wasquehal
Modèle/Année : zx6r /07
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:22

permis voiture depuis 1984 est j ai etais controler 4/5 fois a tout casser

et franchement a moto est je roule vraimment pas beaucoup j ai etais controler une dizaine de fois pour des broutilles mais controler quand meme il aime pas les motards dans ce nord Vos papiers SVP ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:01

c est bien pour ca qu il vaut mieux rouler en moto, ca avec mes potes on en est persuadé : si on faisait 1 sondage je parie que 95% des points de permis ont été retirés a cause de la voiture : exces, portable, stop, feux grillés....
ET qd on se fait arretés ils sont plutot cool : amende pour la plaque bien souvent histoire de..., alors qu on respecte jamais la vitesse reglementaire, c est bien connu
pourvu que ca continu
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:01

ola moi je compte plus... plus assez de doigt et de dent pour cela Vos papiers SVP ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : poitiers
Modèle/Année : 99
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:07

faut pas oublier que derriere l'uniforme il y a l'homme....qui comme vous et moi, à des defaults, peut etre meme qu'il est motard ! What a Face

Donc ils savent certainement ce que c'est d'avoir une moto et de rouler avec! Maintenant, a nous de leurs montrer que l'on fait pas plus les cons que eux pourrait le faire, et je vois pas pourquoi sa se passerai mal...(ah moins que vous ayez une bécane plus grosse et plus belle que la sienne, ou la vous etes sur d'etre aligné ! Laughing ).


PS: Il faut que je change de plaque a cause d'un changmeent de carte grise, sa coute cher la prune pour plaque trop petite ? On est obligé d'en poser une au norme obligatoirement apres la verbalisation (obligation de le montrer lors du reglement par exemple...) ? merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:59

Avant c'était une amende à 45 € et depuis les 24h du Mans ( je m'en souviens suite à une discussion à cette époque avec un MIB de la BMO ), le tarif était 90 et immobilisation du véhicule.

Attention, quand on dit immobilisation du véhicule, ca veut dire dans ce cas ( comme pour le contrôle technique sur les voitures par exemple ) que le gendarme ou policier garde ta carte grise pendant 7 jours. E échange il te file un certificat de circulation provisoire valable 7 jours. C'est le temps que tu as pour faire le necessaire pour redevenir en règle et présenter le véhicule.

Passé ce délai de 7 jours, tu es à nouveau en infraction puisque le certificat de circulation provisoire n'est plus valable, donc en gros tu roules sans cart grise ... et celle - ci est envoyée en préfecture ...

Après il y a bien sur des tolérances sur les tailles des plaques et de la lisibilité des caractères Wink
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:27

pour petite plaque max 45 eur, sais plus trop; ca doit etre avec la majoration. Voire moins si tu t represente qqes jours a la gendarmerie, certains l annulent carrémént
mais pas obligé d en remettre 1 au norme : tu payes et basta, avec 1 copain on est des irréductibles si y a bien qqch qu on ne fera jamais c est mettre 1 plaque reglementaire!!! ca ressemble a rien
anecdote : y a qqes années mon pote s est pris 2 ou 3 amendes a cause de la plaque (par les meme flics de son village en 1 année) il s est fait controlé par après et ils lui ont plus rien dit : ils ont compris qu ils pouvaient plus rien pour nous....

SINON autres anecdotes pour dire k les flics peuvent etre cools :
_arreté par les flics a 40 km de chez moi avec moto achetée au luxembourg, carte grise périmée depuis 4 mois donc interdiction absolue de rouler sur le sol francais
flics assez cools, j leur dis k suis en cours d immatr en contact avec la drire, je fais juste un petit tour et j rentre chez moi patati patata...
ils me disent k c est 1 jolie moto et me laisse repartir!!!!

_arreté par les flics pdt ma semaine de vaca,nces en juillet dans les alpes :
pas de bol je perd ma plaque (toujours immatr au lux)vers draguignan et m en rend compte 200 km + loin, me fait arreter vers Embrun
flics a priori cools : explications de ma part, j dis tout de suite je sais suis pas trop en regle, les papiers sont en train de se faire, contact avec la drire désolé je viens de perdre ma plaque ce matin(ca c est vrai),patati patata....
UNE PETITE MORALE PAS TROP MECHANTE
il me demande ma route : je lui dis je prends direction briancon col de montgenevre...
IL me repond que "c est 1 belle route,allez filez je veux plus vous voir"
donc merci et gaz

j ai fini la saison sans remettre de plaque soit 4000 km sans autre soucis et j en ai vu des flics,j ai meme fait le pari d aller au bol dor sans plaque soit 500 km aller retour et là y en a des flics; RESULTAT aucune contravention

Esperons que les flics que j vais rencontrer cette année seront aussi cools
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:40

Diaz a écrit:
Avant c'était une amende à 45 € et depuis les 24h du Mans ( je m'en souviens suite à une discussion à cette époque avec un MIB de la BMO ), le tarif était 90 et immobilisation du véhicule.

Attention, quand on dit immobilisation du véhicule, ca veut dire dans ce cas ( comme pour le contrôle technique sur les voitures par exemple ) que le gendarme ou policier garde ta carte grise pendant 7 jours. E échange il te file un certificat de circulation provisoire valable 7 jours. C'est le temps que tu as pour faire le necessaire pour redevenir en règle et présenter le véhicule.

Passé ce délai de 7 jours, tu es à nouveau en infraction puisque le certificat de circulation provisoire n'est plus valable, donc en gros tu roules sans cart grise ... et celle - ci est envoyée en préfecture ...

Après il y a bien sur des tolérances sur les tailles des plaques et de la lisibilité des caractères Wink


et ben dis donc tout ca pour ca!!!! ca aurait pu etre grave donc pour mon cas
2 solutions enlever la plaque ou comme mon pote : il la barbouille de terre, avec 1 moto sale ca passe
Vos papiers SVP ! Alpes_10
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:42

Pour moi, ca été la loi des séries cette année.
J'ai roulé pendant 8 ans en région parisienne sans me faire controlé ni me faire flasher.
Et cette année: au mois d'Aout flashé sur l'A8 vers Fréjus en voiture.
au mois d'Octobre flashé en bécane a 146 au lieu de 90
au mois de Décembre flashé en bagniole a 60 au lieu de 50

Ca paierai presque un détecteur de radar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:01

je vous ai menti : j avais mis 1 plaque en fait pour le retour du bol
elle a du s arracher au 30è km et n a pas résisté au dessus de 200 km/h
Vos papiers SVP ! Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : poitiers
Modèle/Année : 99
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:45

pas mal le coup de la boue...je crois que c'est se que je vais opter pour ma plaque homologé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:24

l'été les flics t'arretent bien plus volontié que le reste de l'année (normal il fait chaud et beau)

pour ma part ils m'ont arreté un jour en fin d'aprem
ils m'ont dit de me mettre sur le coté sans couper le moteur
je me suis dit la mon garçon t'es bon pour un petit coup de sonometre
le flic a fait le tour de la moto et m'a dit que c'était bon que je pouvais repartir ( il m'a même pas demandé mes papiers pale )

en fait il a juste regardé si ma plaque était homologué sunny

certains t'arretent aussi juste pour regarder ta machine, jaloux va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:39

cooldedeman_3 a écrit:
pas mal le coup de la boue...je crois que c'est se que je vais opter pour ma plaque homologé ! Laughing

pour la boue la meilleure il faut de la "boue a sanglier" comme mon pote dit, bien grasse et collante mais faut aller la chercher....
AUTRE solution : plus ,simple vite fait : tu pulverises de la graisse a chaine (bien collante) et tu balance de la poussiere (que tu viens de balayer dans ton appart ou ton garage....)et c est pret!!!
suffit de barbouiller 1 ou 2 chifffres, après je t conseille pas de faire ca si le reste de ta moto est rutilante, nickel, là ils risquent de comprendre et pas aimer du tout
autre anecdote: cet été (tjs en revenant de vacances des alpes donc sans plaque car perdu), on double 2 motards flics, qui roulaient a 70 car ils convoyaient 1 convoi exceptionnel, je double le 1 er pas de souci, mon pote les double 30 s après avec sa plaque barbouillée (voir photo plus haut) et ben le condé qui ouvrait la route au convoi a mis plein gaz avec sirene et tout et l'a rattrapé , l a sommé de s arreter et de nettoyer sur le champ sa plaque et il avait pas l air gracieux...
le convoi arrivait donc il avait pas bcp de temps sinon il lui aurai sur mis 1 prune
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:18

PERSIA a écrit:
en 6 mois j'ai été controlé 3 fois... :-\

je sais pas comment tu fais sérieux

je regarde avant de passé devant la cathé si ya la camionette blanche et c'est bon Wink

en moto: 0 fois
en voiture: 1 fois depuis 2002
en vélo: 1 fois
à pied: 4 fois What a Face What a Face What a Face

sinon pour les plaques fau pas en mettre, tu la frotte un peut sur le sol et la garde sur toi (sac a dos ou celui de madame, ou grosse poche interieur)
si tu te fais flaché ca fais moin CH.... si tu te fais arreter c'est max 90€ et tu dit que tu vien de la perdre et que c'est un gentil automoiliste qui te la signalé et que tu la biensur ramasser sur la route et que tu rentre chez toi la remettre de suite etc... (ca fonctione trés bien, bien souvent on passe à travers les 90€) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:13

ha super ce topic ^^

permis moto depuis 2006 , j'ai jamais ete arreté en moto

par contre en voiture la seul fois ou je me suis fait arrêté pour contrôle de papier c'est comme par hasard le jour ou je les ait oublier et bien sur jetais sur de les avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
cooldedeman_3
Karatéka
Karatéka
cooldedeman_3


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : poitiers
Modèle/Année : 99
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:49

en faite, pour tout vous dire, les 90 euros, je m'en fou (je roule pas sur l'or, mais quand on décide de rouler plus vite, on sais que l'on consomme plus et donc que l'on perd plus d'argent, donc je me fais à l'idée de perdre 90 euros en plus d'une bonne conso), se que je veut, c'est etre pas trop emmerdé par les radars que je pourrai oublier, et surout ne pas me faire confisquer ma bécane ou etre obligé de passé devant les flics 7 jours apres la contravention.
Et puis, je pense pas faire des exces de vitesse ou il serai préférables que je retire ma plaque...meme si c'est une bonne idée de faire style elle est tombé (j'essayerai de m'en souvenir... What a Face .

Perso je pense que l'on à moins à y perdre niveau temps ou complication à barbouiller nos plaques, plutot que d'en avoir une non homologué ou de pas en avoir....bien que le plus simple serai de pas faire d'exces de vitesse...nan je déconne, le seul moyen de pas faire d'exces de vitesse avec une moto serai de pas la démarrer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:45

Rien ne vaut un bon petit support amovible ...

Quand tu veux te trainer un peu ou faire de la ville, position normale, et quand tu décides d'arsouiller, position horizontale ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:43

Diaz a écrit:
Rien ne vaut un bon petit support amovible ...

Quand tu veux te trainer un peu ou faire de la ville, position normale, et quand tu décides d'arsouiller, position horizontale ... What a Face
j ai deja entendu parler de ca , 2 facons de faire au moins je crois : avec 1 charniere fixée sur le haut et derriere la plaque, 1 peu rudimentaire et j ai deja entendu dire que les flics tirent dessus pour voir (sur les parking)
sinon le high tech : avec 1 moteur (moteur de valve c est ca ?) 1 cable et un bouton au guidon ?
J aimerai bien voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
djojobarteam
Karatéka
Karatéka
djojobarteam


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : jura
Modèle/Année : zx636 2002
Couleur : verte
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:05

planet-oi a écrit:
PERSIA a écrit:
en 6 mois j'ai été controlé 3 fois... :-\



sinon pour les plaques fau pas en mettre, tu la frotte un peut sur le sol et la garde sur toi (sac a dos ou celui de madame, ou grosse poche interieur)
si tu te fais flaché ca fais moin CH.... si tu te fais arreter c'est max 90€ et tu dit que tu vien de la perdre et que c'est un gentil automoiliste qui te la signalé et que tu la biensur ramasser sur la route et que tu rentre chez toi la remettre de suite etc... (ca fonctione trés bien, bien souvent on passe à travers les 90€) Wink

tout a fait d accord avec toi , j y avai pensé cet été maismoi j y ai encore 1 peu + refléchi que toi car le pb c est qu'une plaque est rivetée
et donc elle peu pas tomber toute seule qd meme!!! pas cons non plus les MIB
Ce que j vais faire cette année : demonter ma plaque (homologuée pour moins de soucis), la riveter "dans le vide" et la mettre dans la poche, c est ca l astuce car si tu dis au flic,
"je l ai perdu désolé je la remet en rentrant etc etc..."
les rivets peuvent pas s être envolés par magie, ils doivent donc etre sur la plaque king
qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos papiers SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers SVP !   Vos papiers SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos papiers SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de mes papiers....
» bridage de ma moto étrangère pour les papiers
» Acheter une moto à l'étranger, les papiers à avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: