jayjay132 Daimyo

Nombre de messages: 628 Age: 25 Localisation: loriol sur drôme (26) Modèle/Année: zx6r 2008 pistarde Couleur: blanche noire Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 11:01 | |
| je recherche une ou plusieurs personnes qui a de bonnes connaissance mécanique/partie cycle pour m'aider à préparer ma 6r. je suis de la drôme, près de valence. ça m'aiderai à chopper un max de conseil..si oui, contactez moi en mp, merci  |
|
arnal Modo

Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 11:12 | |
| Pose déjà tes questions ici tu auras déjà une bonne basse de travail  _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
|
|
jayjay132 Daimyo

Nombre de messages: 628 Age: 25 Localisation: loriol sur drôme (26) Modèle/Année: zx6r 2008 pistarde Couleur: blanche noire Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 11:19 | |
| ok ok mais il y en a pas mal donc bon, le forum va être inondé  questions conçernant le montage d'un amortisseur de direction (LSL), changement ressort de fourche + huile, changement amortisseur arr, montage de commandes reculées, montage durit avia + étrier + plaquette, montage chrono (alfano??) et puis, j'ai des questions conçernant le kit chaine aussi donc voila, ça fait beaucoup..en gros, je n'ai jamais touché au zx6r dc voila, les tutos de montage/démontage, c'est parfait mais je suis une catastrophe en mécanique et je connais pas grand monde en kawa!... |
|
Gabichon74 TAGG Secretary

Nombre de messages: 11395 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou cassé Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 11:21 | |
| utilise la fonction "rechercher", la plupart des sujets ont déjà été abordés  |
|
fab42 Daimyo

Nombre de messages: 522 Age: 24 Localisation: st Etienne Modèle/Année: 99 Couleur: noir Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 11:49 | |
| |
|
jayjay132 Daimyo

| Sujet: Re: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 11:54 | |
| gabichon: j'avais zappé la "recherche", dsl mais c'était involontaire...j'ai du mal avec la fonction recherche... :-\ fab42: merci, ça va beaucoup beaucoup m'aider..parfait..  |
|
Titou Admin

Nombre de messages: 16546 Age: 31 Localisation: Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année: 10R K4 et Tondeuze Couleur: Noir et rose Date d'inscription: 13/09/2006
 | Sujet: Re: recherche personne(s) compétence: mécano zx6r 98 Ven 26 Déc 2008 - 13:30 | |
| | jayjay132 a écrit: | ok ok mais il y en a pas mal donc bon, le forum va être inondé questions conçernant le montage d'un amortisseur de direction (LSL), changement ressort de fourche + huile, changement amortisseur arr, montage de commandes reculées, montage durit avia + étrier + plaquette, montage chrono (alfano??) et puis, j'ai des questions conçernant le kit chaine aussi donc voila, ça fait beaucoup..en gros, je n'ai jamais touché au zx6r dc voila, les tutos de montage/démontage, c'est parfait mais je suis une catastrophe en mécanique et je connais pas grand monde en kawa!... | Alors oui faut utiliser la fonction rechercher avant tout et tu verras des reponses!
Amorto de direction pour piste sur ce modele : pas la peine Changement ressort de fourche : et pourquoi faire? Que lui reproches tu? Changement d'huile : oui mais pkoi? Commandes reculées : tu enleves les anciennes et tu mets les nouvelles c'est pas compliqué ...
Apres recherche pose tes questions au bon endroit et on te repondra  |
|