LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journées K 2009

Aller en bas 
+9
s dave
Beagle
antho89
willdolive
Genou Z
chriszx6rr
Olive power
micboy
david1100
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Journées K 2009 Magny cours   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:20

Salut à tous,

Je viens d'avoir la confirmation de mon inscription pour les journées K 2009 à Nevers Magny Cours les 17, 18 et 19 Aout 2009 !!!!!!!!!

Ce sera ma premiere participation à cet évenement, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous sont déjà sur d'y aller, comment, et s'il y a des solutions de covoiturage (avec plateau, camion, ...etc) ou si certains y vont à moto !? Car je ne sais pas encore trop comment je vais m'organiser.

Merci d'avance,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:01

xrace a écrit:
Aprés Magny il y deux ans et Dijon l'an dernier j'irrai au Vigeant cette année, je n'ai jamais mis les roues sur cette piste qui est splendide d'aprés beaucoup de gens, c'est l'occasion rêvé de l'apprendre et d'ammortire les 11 heures de route Surprised

On etait aussi a Dijon l'an dernier et on va au vigeant cette année, on essaiera de se croiser ce coup ci What a Face

Bon gabi t'as fini de te titiller la Razz

_________________
Journées K 2009 - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:16

j ai fait jes j k au vigeant en 2004 en z 750 sunny
groupe des debutants et franchement faire la piste a pied ca t apprend a mieux l analyser , pour les pilotes c est peut etre un peu chiant.
sinon bonnes ambiance, par contre y a pas eu de concert pour moi scratch , on s aide entre pilotes du meme groupe des prof de renom, qui te conseil sur ....tout pilotages reglages, des mecanos sont la pour aider aussien cas de probleme, faut pas avoir un super physique juste etre en forme (je fait plus de sport et j ai bien tenu les trois jours) en tout j ai fait 500 km sur trois jours, mais comme j etais pas tres rapide j ai forcément fait moins de tours lol!
mon conseil pour les débutants c est top, mais a completer avec un autre stage, car on explique que les bases, en tous cas pour moi en t en que debutants pour les autres niveau je peu pas en parler :boa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
willdolive
Ninja
Ninja
willdolive


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : france
Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route)
Couleur : noir et noir :)
Date d'inscription : 21/02/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:37

Moi aussi,je vais au vigeant cette année,l'année dernière j'étais à Magny-cours et j'en garde de supers souvenirs côté ambiance et apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:40

Micboy, Narbeu, que des têtes connues sur ce forum Very Happy

En cours d'inscription pour Magny en août, je suis les conseils de Narbeu et vais y traîner un ZX-10 qu'il faut que je passe en polys et en supercorsa ...

J'espère que c'est bien, parce que le tarif est ... comment dire ... sévère affraid SI je gagne 5 secondes au tour ça fait 100 euros la seconde Journées K 2009 - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:12

Tu devrais t'inscrire au vigeant Wink, comme ça je pourrais bouffer du 1000 What a Face

et au fait tu sais plus lire, c'est pas http://www.zx10rteam.net ici Razz

Edit: Et t'iras te présenter aussi, on est pas chez mémé ici Razz

_________________
Journées K 2009 - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:42

j'ai commencé vraiment la piste avec les JK a magny cours en Z750. depuis j'ai refait des stages avec notamment Radiguez.

mon retour d'experience avec ces 2 premiers années. tout d'abord le prix est vraiment bas pr 3 jours de stages quand tu compares au reste il n y a pas photos. Aprés c'est un stage ou contrairement a ce que j'ai pu lire tu ne roules pas bcp ! pendant mon stage je me souviens d'un mec qui avait fait un stage avec sarron 3 semaines auparavant et qui était très decu pr cette raison. les journées pendant les 2 premiers jours, tu etudies les virages 1 a 1, l'instructeur te parle d'abord du virage des points de réperes; generalement on fait 5/6 passages on s'arrete l'instructeur te dit des defauts etc=> les pneus ont le temps de refroidir(bof bof) et tu refais 5/6 passages puis tu changes de virages..aprés generalement on fait des demis tours de circuits on se suit et on tourne pr etre derriere l'instructeur et puis devant.Enfin dernier jour c'est la ou on commence a rouler pas mal avec des sessions sur demi circuit puis sur circuits entier. Alors petite remarque au passage, lors du 3 ieme jour on est quand meme assez fatigué et c'est la ou on te lache dans l'arene resultat, pr mes JK, pas mal de chutes dont 2 relativement graves clavicule/cote/poumon perforé etc...

Pr une première j'ai pu apprendre les bases ça m'a bien aidé pr debuter et ne pas choper "trop" de defauts; l'ambiance est vraiment sympas et c'est sur 3 jours ne l'oublions pas ET surtout sur des beaux circuits ! un stage de 350€ a carole confused lol

Chez Radiguez, ici l'approche est différence on roule bcp mais vraiment bcp presque autant que les journées d'entrainements. ce sont des seances de roulages "libres" de 25 a 30 minutres ou 1 instructeur roule parmi les "eleves", 1 autre souvent au bord de la piste sur un virage en particulier. on s'arrete et la un gros cour théorique qui peut etre chiant parfois mais super interessant dans le fond on parle de tout regleage, les trajectoires, la condition physique du pilote, l'enjeux du mental, des petites astuces de pilotage("sur ce virage rapide je freine legerement de l'arriere en entrée pr faire plonger plus facilement la moto" ..."dans ce virage je releve pas tout a fait pr que la moto prenne plus facilement de tours et passer la vitesse supérieure") etc...
aprés on retourne rouler et on essaie de mettre en pratique ce qu'on vient d'apprendre(partie toujours la plus facile). Enfin par pilote il y a une seance dual run où pendant une des sessions on est comme au permis avec un ecouteur dans l'oreille et un pilote qui vous suit et vous parle j'ai eu pr ce qui connaisse laurent brian, mon beau pere monsieur radiguez en personne...donc la vraiment c le moment d'apprendre au max reaction, et conseil en live !!! super !!!! Enfin j'ai eu droit, faisant parti des plus rapides, a l'acquisition GPS, qui a sauvegardé une session, ensuite à la maison j'ai pu telechargé mes infos et comparer avec jacquin, brian au radiguez...j'ai pu voir les forces de freinages, accelaration, vitesses d'entreées de sorties etc super super!!! aprés questions tarifs c'est assez cher et ceci pr 2 jours seulement

Voila mes impressions les JK je pense que je ne les referai, j'ai bcp apprécié pr commencer et apprendre les bases, l'ambiance est superbe mais maintenant je recherche plus du temps de roulage voire des conseils un peu plus poussés et personnalisés pr progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:56

micboy a écrit:
Edit: Et t'iras te présenter aussi, on est pas chez mémé ici Razz
Comment qu'il me cause le grand troll sur sa brèle de nain Journées K 2009 - Page 3 15110

Bon, sinon, y'a des moyens vidéo dans ces journées K ? J'ai une position sur la moto à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:08

Sapet a écrit:
micboy a écrit:
Edit: Et t'iras te présenter aussi, on est pas chez mémé ici Razz
Comment qu'il me cause le grand troll sur sa brèle de nain Journées K 2009 - Page 3 15110

Bon, sinon, y'a des moyens vidéo dans ces journées K ? J'ai une position sur la moto à corriger Wink

Nan pas de vidéo, mais des groupes suffisaments petits pour avoir des vrais conseils perso, et le meme instructeur sur les 3 jours Wink

Sinon tu ferais bien de te présenter correctement si tu veux pas te faire botter le Q Razz

_________________
Journées K 2009 - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: ooo le monde...   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:24

oullaaa y en du monde qui va au vigeant, je vais me faire pourrir en plus avec ma "vieille" de 2004 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:16

micboy a écrit:
Sapet a écrit:
micboy a écrit:
Edit: Et t'iras te présenter aussi, on est pas chez mémé ici Razz
Comment qu'il me cause le grand troll sur sa brèle de nain Journées K 2009 - Page 3 15110

Bon, sinon, y'a des moyens vidéo dans ces journées K ? J'ai une position sur la moto à corriger Wink

Nan pas de vidéo, mais des groupes suffisaments petits pour avoir des vrais conseils perso, et le meme instructeur sur les 3 jours Wink

Sinon tu ferais bien de te présenter correctement si tu veux pas te faire botter le Q Razz

T'inquiète, il va se le faire botter le cul à magny cours par les instructeurs !!

Sinon, je confirme, j'y serai !!
Revenir en haut Aller en bas
willdolive
Ninja
Ninja
willdolive


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : france
Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route)
Couleur : noir et noir :)
Date d'inscription : 21/02/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:13

billy a écrit:
oullaaa y en du monde qui va au vigeant, je vais me faire pourrir en plus avec ma "vieille" de 2004 affraid affraid affraid
T'inquiètes,c'est pas la moto qui fait tout,il y a aussi le machin qui se dandine dessus......ah oui!!C'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:42

certes mais apparemment tout le monde roule beaucoup sur le fofo !!!
d'ou mon besoin d'aller apprendre (vivement le stage... hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
willdolive
Ninja
Ninja
willdolive


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : france
Modèle/Année : zx6r 2007(circuit) et drz400 2006(route)
Couleur : noir et noir :)
Date d'inscription : 21/02/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:09

billy a écrit:
certes mais apparemment tout le monde roule beaucoup sur le fofo !!!
d'ou mon besoin d'aller apprendre (vivement le stage... hi hi hi)
on pourra rouler ensemble alors vu que je ne roule que très peu (et pas top!!)
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:42

cheers cheers j'essaierai de te suivre dans ce cas hi hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:36

flZX66rr a écrit:
.... mon retour d'experience avec ces 2 premiers années. tout d'abord le prix est vraiment bas pr 3 jours de stages quand tu compares au reste il n y a pas photos. Aprés c'est un stage ou contrairement a ce que j'ai pu lire tu ne roules pas bcp ! pendant mon stage je me souviens d'un mec qui avait fait un stage avec sarron 3 semaines auparavant et qui était très decu pr cette raison. les journées pendant les 2 premiers jours, tu etudies les virages 1 a 1, l'instructeur te parle d'abord du virage des points de réperes; generalement on fait 5/6 passages on s'arrete l'instructeur te dit des defauts etc=> les pneus ont le temps de refroidir(bof bof) et tu refais 5/6 passages puis tu changes de virages..aprés generalement on fait des demis tours de circuits on se suit et on tourne pr etre derriere l'instructeur et puis devant.Enfin dernier jour c'est la ou on commence a rouler pas mal avec des sessions sur demi circuit puis sur circuits entier. Alors petite remarque au passage, lors du 3 ieme jour on est quand meme assez fatigué et c'est la ou on te lache dans l'arene resultat, pr mes JK, pas mal de chutes dont 2 relativement graves clavicule/cote/poumon perforé etc...
...

J ai fait un stage de 2j avec Sarron a Nogaro et 2x les JK au Vigeant, ben y a pas photo avec Sarron 300km en 2j et au JK entre 800 et 900km en 3j

Il faut savoir que les JK au Vigeant sont celles ou ont roule le plus car c est la qu on est le moins nombreux et on travaille en permanence sur un demi circuit puis circuit complet en fin de journee

A contrario les JK a Magny-Cours c est celle ou on roule le moins, car c est la ou il y a le plus de monde et de groupe puis l infrastructure du circuit se prete moins a la decoupe du circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:35

bon bah voila, apres confirmation de maccio qu'il reste de la place, je suis en train de remplir mon inscription pour dijon cheers
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:45

mr_gixer a écrit:
bon bah voila, apres confirmation de maccio qu'il reste de la place, je suis en train de remplir mon inscription pour dijon cheers

Journées K 2009 - Page 3 157rw , on les a fait l'an dernier et c'est top Wink

T'aurais pu t'inscrire au Vigeant pour venir avec nous What a Face

_________________
Journées K 2009 - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:51

le vigeant j'y suis alle en 2005 ! What a Face j'aime bien le trace mais pas le revetement pale

j'ai demande a Maccio pour savoir pour les places libres c'est dijon ou y'en a le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:09

Ok

On a découvert dijon avec les JK l'an dernier et c'était vraiment top cheers

Amuses toi bien la bas Wink

_________________
Journées K 2009 - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:13

Mk2 a écrit:
flZX66rr a écrit:
.... mon retour d'experience avec ces 2 premiers années. tout d'abord le prix est vraiment bas pr 3 jours de stages quand tu compares au reste il n y a pas photos. Aprés c'est un stage ou contrairement a ce que j'ai pu lire tu ne roules pas bcp ! pendant mon stage je me souviens d'un mec qui avait fait un stage avec sarron 3 semaines auparavant et qui était très decu pr cette raison. les journées pendant les 2 premiers jours, tu etudies les virages 1 a 1, l'instructeur te parle d'abord du virage des points de réperes; generalement on fait 5/6 passages on s'arrete l'instructeur te dit des defauts etc=> les pneus ont le temps de refroidir(bof bof) et tu refais 5/6 passages puis tu changes de virages..aprés generalement on fait des demis tours de circuits on se suit et on tourne pr etre derriere l'instructeur et puis devant.Enfin dernier jour c'est la ou on commence a rouler pas mal avec des sessions sur demi circuit puis sur circuits entier. Alors petite remarque au passage, lors du 3 ieme jour on est quand meme assez fatigué et c'est la ou on te lache dans l'arene resultat, pr mes JK, pas mal de chutes dont 2 relativement graves clavicule/cote/poumon perforé etc...
...

J ai fait un stage de 2j avec Sarron a Nogaro et 2x les JK au Vigeant, ben y a pas photo avec Sarron 300km en 2j et au JK entre 800 et 900km en 3j

Il faut savoir que les JK au Vigeant sont celles ou ont roule le plus car c est la qu on est le moins nombreux et on travaille en permanence sur un demi circuit puis circuit complet en fin de journee

A contrario les JK a Magny-Cours c est celle ou on roule le moins, car c est la ou il y a le plus de monde et de groupe puis l infrastructure du circuit se prete moins a la decoupe du circuit


bon j'en sais rien moi :-\ j'ai pas fait sarron juste un mec qui lors d'une journée K m'a dit qu'il était pas très content car on roulait pas bcp contrairement a Sarron ou lors d'un stage a nogaro il avait fait 500 bornes...aprés mon impression avait été que l'on ne roulait pas bcp, bcp d'interuption les premiers jours, le travail pas virage pas top finalement car les pneus montent jamais en temperature...c'etait a magny cours et a magyn cours on coupe aussi le circuit en 2 au niveau d'adelaide...donc je sais pas et comme je le disais j'ai fait un stage radiguez et pas photo j'ai pas mesurer exactement le nombre de KM mais on roule bcp bcp plus...


mais je garde un super mega souvenir de ces journées, equipe top, gens top, que des motos vertes sur la piste super ! je pense que JK au vigeant ça doit super sympa car ya de koi bosser niveau tracé ..par contre dijon Shocked je sais pas si j'aurais aimé c'est un tracé super rapide ideal pr des journées de roulage mais pr un stage??
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:09

ça y est c'est confirmé pour le vigeant, youhouuu
merci pti panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées K 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journées K 2009   Journées K 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées K 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journées K 2009 Magny cours
» Journées circuit et stages de pilotage 2009
» Journées circuit de MOTOCAM calendrier 2009
» zx6r 2009 contre CB1000r 2009
» JOURNEES K 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: