LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je pleure bou!!!!

Aller en bas 
+6
arnal
Mk2
Titou
giules19
chriszx6rr
la gaffe
10 participants
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:54

Sad j'aurais voulu un avis sur un truc qui vient de m'arriver
je rentrais du taff quand dans mon retro j'apercois un moto qui arrive a allure folle . je me dit chouette on vas jouer Very Happy
ni 1 ni 2 je retrograde et GGGAAAZZZZ. le truc noir et vert me passe comme une balle( normal il est lancer)pas grave je vais me refaire dans les virolos. chose faite 800metres plus tard g suis a son cul, bout droit putain il me lache et facile en + , merde gaz en grand dans une parabolique. je lui fait l'inter g sui content et bout droit il me repasse......
ce truc machin chose c une kawa zzr600de 96 affraid .je suis vert rouge bleu je pleur car mon 6r ce fais manger par une routiere.................... Sad
je me pose plusieur question scratch :
c'est le meme moulin?
c'est normal?
ou ma moto est fatiguer? ( je prend 250 en Vmax)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:49

j peu pas t aider mon gros!!!


mais si il te passe dans les bouts droits c est pas grave ya aucun interet la moto c est dans les virolos que sa s passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:54

+10.0000000 chris
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:45

Ben en ligne droite avec mon 98 je tiens les 750GEX de 2000 mais pas les 6R de 2003!!

Puis y a le poid et la demultiplication aussi!

Si tu l'as rattrapé dans les virolos et que tu lui as fait l'inter et que lui ne peut que mettre gaz pour s'échapper ben pleure pas!
Rigole au contraire!
Dis toi que c'est un kéké d'autoroute Wink

Puis le ZZR a le meme moulin mais pas la meme boite!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 2:26

pleure pas comme ca, car le ZZR600 c ete un sacret bolide apres voila dans les virolos tu l as fume, c est ca le fun, pis oui je pense que le ZZR tire plus que 250 mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:16

T'inquiète, le ZZR marche bien pas beucoup de différence par rapport à nos 6R sauf les 636 mais le ZZr marche mieux en bas et nous en haut, certainement dû à la boîte.

je roule avec un ami en ZZR de 2000 et je ne lui mets pas un sac en ligne droit mais dès que c'est sinueux plus la car niveau amortisseur ce n'est pas cela, passe moins fort en courbe que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:47

donc d'apres vous ce serais normal qu'il me bouffe Mad tans pis g plus qua mettre un noz lol!
c vrais que j'avais le sourir lorsque je le ratrapais et surtout fumer dans ce putain de long gauche (trop bon)
mais quand meme rajan dans les bout droit
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:07

mon frere a un zzr de 98 moi zx6r 99 . le zzr a _ de sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:21

J'ai un ZX6R de 2002 et ma femme un ZZR de 2000... ça pousse pas mal mais c'est quand même pratiquement 20kg plus lourd...

En plus le précédent mécano a fait une modif et le moteur marche du tonnerre... ne me demandez pas quoi je suis une bille en mécanique !!

En plus ma femme a un 4 en 1 en échappement laser... terrible !!

je pleure bou!!!! Zzr_6010
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:35

J'ai adoré mes 2 ZZ (1990 et 1992).
La boite est plus longue à priori, mais du bon moulin (un peu large quand même).
ça m'étonne pas trop, mais ça me ferait mal avec mon 636 K3, qui dépote quand sacrément par rapport à mon ancien 6r de 98 (même si la démul est plus courte)
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:44

oua deterrage de poste
par rapport a mon 636 k4 de maintenant le zzr a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:14

Ben avec mon 95 c'était 265 et il me resté une toute petite marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:54

Razz dis toi que tu t'es fais manger par une kawa Razz c'est pas comme si c'etait par une yamsung What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:43

la gaffe a écrit:
oua deterrage de poste
par rapport a mon 636 k4 de maintenant le zzr a aucune chance


c'est sur qu'une 95/97 n'auras pas les même watts que ta moto de maintenant. Mais temps que dans les virolos elle les tiens bien au respect et ben c'est tout bon. après en ligne droite on en croise des tonnes qui roule comme des goret a plus de 200 et arrivé une petite courbe qui pourrais passer a fond monte sur les freins pour passer a 150 lol!
encore l'autre jours ça met arrivé ça, un GSXR asser récent qui me dépasse comme une balle sur un bout droit, je me dit bon je le suis pour voir et je verrais bien au premier virage si on peut joué ensemble un petit bout.
Ben premier virage je lui est fait le freinage et je l'ai plus jamais revue derrière moi.
Alors bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:04

C'est souvent quand je suis en ville a un feu par exemple qu'un gonze se mette a coté de moi et joue de la poignée

Moi ça me fait marrer car il part comme un cinglé pensant que je vais aller jouer avec lui a faire le kéké en ville et slalomer entre les voitures

Cela ne m'interresse vraiment pas ...en plus ça deboule de partout pietons comme voitures

Je ne leur jette pas la pierre car quand j'etais plus jeune je faisais pareil

Avec le temps tu finis par te calmer et tes pulsions de heros de motogp aussi Razz

Et il faut dire qu'au debut des années 90 tu etais beaucoup moins embeté sur les routes que de nos jours pour pouvoir t'amuser entre collegues clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:11

mon père avait un zzr de 92 il me mettais alaise une vue de fou même avec ma 600 de 2008


bon ok il avait un 1100 mais bon ça fait toujours CH... de se faire saucé quand tes a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:35

Slt

ne te fais pas de soucis, ce 600 le ZZgrrrrrrrrrr, a une allonge de fou, c lourd, mais aprés c un gt sportif, g un poto et une amie qui avait cette bécane, et les vitesse de pointe était de l'ordre 250 km/h.

donc c normal,
et en plus si t'as un gag au guidon qui a gros coeur no pme il peut te faire la piche.

grosse différence, toi tu vas arriver à 240 km/h en 1 tour de poignée et le ZZ GRrrrrrrrr à 250 km/h en 1,5.

une routière vs pistarde

LOL

lol! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:00

snipers24 a écrit:
C'est souvent quand je suis en ville a un feu par exemple qu'un gonze se mette a coté de moi et joue de la poignée

Moi ça me fait marrer car il part comme un cinglé pensant que je vais aller jouer avec lui a faire le kéké en ville et slalomer entre les voitures

Cela ne m'interresse vraiment pas ...en plus ça deboule de partout pietons comme voitures

Je ne leur jette pas la pierre car quand j'etais plus jeune je faisais pareil

Avec le temps tu finis par te calmer et tes pulsions de heros de motogp aussi Razz

Et il faut dire qu'au debut des années 90 tu etais beaucoup moins embeté sur les routes que de nos jours pour pouvoir t'amuser entre collegues clown

+636 chris , passer l'age de risquer ces jours en prison pour ce genre de connerie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:24

real a écrit:


+636 chris , passer l'age de risquer ces jours en prison pour ce genre de connerie lol! lol! lol!

C'est clair ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:59

Faut se méfier des ZZR... Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pleure bou!!!! Empty
MessageSujet: Re: je pleure bou!!!!   je pleure bou!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pleure bou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: