LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "platine de deport" pour les grands ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:39

Salut a tous,

En fait je fais appel a votre expérience...
Voilà je mesure 1,86m et j'adore ma "ninjette" 6R K5 636, mais j'ai l'impression quand je dehanche que mes jambes sont mal placées (trop en avant par rapport au reste du corps avec genou trop haut).

Ce qui me fait dire ça c'est que :
- quand le slide touche, il n'est pas du tout a plat par rapport au sol, et seule la partie tout en bas du slide touche.
- dans les pif paf je tire beaucoup sur les bracelets pour me relever (avant de m'envoyer de l'autre côté), je suis pas expert mais c'est pas le boulot des jambes ça pourtant ?

Pour tout dire j'ai pas trop d'experience dans tout ça, j'ai fait mon 1ier stage sur piste il y a 3 semaines, c'est ma 1iere sportive, je l'ai depuis 6 mois.
C'est une super machine, je me regale, et progresse vite bounce

=> J'aimerais vos avis, vos remarques, il faut peut etre simplement que je dehanche + Laughing

=> J'aimerais aussi savoir s'il est courant que des grands gabarits montent des "platines de deport" pour être + a l'aise Question

BIZ à tous. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:45

ca ne sera pas un mal que tu t équipe de cet accessoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:32

Ben si tu peux seulement les reculer ca peut le faire mais si tu les montes ca va etre pire pour toi (ou alors tu montes aussi la selle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:20

Merci pour vos reponses

A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, j'ai vu dans le forum que pas mal commandent les platines de deport chez depot racing.

En fait je suis un peu pommé !!! car c'est vrai que si c'est + en arrière mais aussi + haut, ça risque d'être en fait pire.

Que feriez-vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:21

les 1.5 tu as possibilité d etre plus bas que l origine... tout en etant + reculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:43

Ouais mais les 1.5 ne se font plus pour mon 10R de 2004 alors c'est peut etre pareil pour le 6R de 2005!

Sinon moi j'ai pris les 1.0 et j'ai mis une mousse de selle plus epaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:48

c'est quoi ce truc + bas et + reculé c'est top ça.

t'as + d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:49

Je fais 1m85 j'ai un 2007 la meule est stock et mes sliders s'usent a plat, je suis loin d'etre une star, essai de plus te reculer sur ta selle c'est pas évident au début mais ca vient vite Wink

Après au niveau des commandes reculées c'est sur que pour ta position ca sera que mieux, enfin c'est mon avis perso, dès que je peux m'en offrir j'en commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:04

Merci pour les infos.

oui je vais essayer de modifier ma position et on va voir.

Par contre c'est quoi cette histoire de 1.0 et de 1.5 ? ça se trouve où ?

BIZ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:54

http://www.depotracing.com/valter-moto1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:51

En fait j'avais trouvé le site mais j'avais pas fait gaffe aux commandes reculées standards.

Bon il ne me reste plus qu'a prendre une decision.

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET LES INFOS

BIZ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:06

en dehors de tes problème de taille je vois pas pourquoi tu veux user tes sliders à plat?
chacun les place comme il veut sur sa combi (plutôt haut ou bas, milieu ou extérieur, bien vertical ou en diagonal...) et chacun les use à sa manière, quand tu les biseautes (usés juste en bas) ça permet au moins de les retourner pour user la partie opposée comme ça ça dure plus longtemps "platine de deport" pour les grands ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:22

oui tu as raison mais je partais du principe que si c'est pas a plat, ça signifie que ma position sur la moto n'est pas bonne.

Je vais acheter les platines de deport, de toute façon je me connais tant que j'ai pas testé je vais me poser la question.

Par contre j'ai une question de gros boulet...
En courbe je me rends compte que je place majoritairement mon corps sur l'avant. Quand on dehanche, faut-il être centré sur la moto ou sur l'avant ?

MERCI de votre patience
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"platine de deport" pour les grands ? Empty
MessageSujet: Re: "platine de deport" pour les grands ?   "platine de deport" pour les grands ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"platine de deport" pour les grands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» platine de déport pour k5
» Où trouver une "chaussette" pour bocal frein
» Platine pour Zx6r 2000
» Cherche stage de pilotage " pas chere mon frere"
» Magny-cours , les "trucs" de cette piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: