LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 roulage a Barcelone

Aller en bas 
+2
chriszx6rr
Grosman
6 participants
AuteurMessage
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:58

Salut a tous
Comme pour le stage de pilotage ca a l'air difficile de trouver le bonheur de tous le monde est-ce que ca branche des personnes pour rouler a Barcelone en aout 4 jours du 24 au 27 pour 510€ ou 3 jours du 28 au 30 pour 460€
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:59

j reprend le boulot le 15 aout sinon c etai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:48

trop loin de chez moi sinon sa orai été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:25

Moi j ai pense a aller rouler sur le Circuit de Catalunya, mais j avais pas trouve de supers dates avec plusieurs journees consecutives, d ailleur les dates que tu annonces ne sont pas presentes sur leur calendrier.

Sinon c est un bon plan pour pas tres cher je trouve

Affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 7:59

Salut
ce roulage c'est avec des suisses qui loue le circuit chaque annee a cette periode je l'ai fait l'an dernier et je le referais chaque annee je prefere ca aux journees K (que j'ai deja fait 3 fois) ou si possible le faire en plus
tout est top piste, organisation, Barcelone le soir et pour les celibataire certain bar qui n'existe pas en France
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:36

... les memes bars qu'en hollande lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:51

Titou a écrit:
... les memes bars qu'en hollande lol!

Et les même qu'en Belgique. A se propos, y a les journées K à spa francorchamps. Je vous tiendrais au jus...

Ca a l'ai d'être génila, d'aller rouler au soleil!!!!

_________________
roulage a Barcelone 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:57

manu a écrit:
Salut
ce roulage c'est avec des suisses qui loue le circuit chaque annee a cette periode je l'ai fait l'an dernier et je le referais chaque annee je prefere ca aux journees K (que j'ai deja fait 3 fois) ou si possible le faire en plus
tout est top piste, organisation, Barcelone le soir et pour les celibataire certain bar qui n'existe pas en France

Moi je veux bien plus d infos stp au niveau de l organisation, lien internet, date d inscription et conditions particulieres (type de licence ...)

Merci de me tenir au jus soit sur ce post soit par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:16

Salut
le site est www.coulon.ch
au niveau de l'organisation il y a 4 groupes de niveau et on roule 5 a 6 session de 25 a 30 mn par session avec une trentaine de personnes par groupe autant dire pas un chat tellement le circuit est grand tu peux dormir sur le circuit il est garde 24H/24 generalement ont loue un box pour huit a dix pilotes il n'y a pas besoins de licence particuliere catalunya etant un circuit reconnu par la ffm les inscription sont ouvertes
pour le couchage moi je prefere la chambre d'hotel a partager ca fait 25€ par jour .Pour les pneus generalement ont les changent nous memes mais il y a un camion michelin qui est present . le top c'est d'etre plusieurs francais car generalement c'est des suisses des allemands des espagnols et tres peu de francais .Ca permet de decouvrir un circuit different de ce qui existe en france le soucis c'est justement qu'on ne veux plus rouler sur des petits circuits et ca devient un engrenage chaque annee et ont se retrouve au Mugello a Brno ont a meme failli aller au Quatar mais je pense que ce sera pour 2008 Donc si ca te branche je t'ai fais un petit resume
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:41

fury.joa a écrit:
Titou a écrit:
... les memes bars qu'en hollande lol!

Et les même qu'en Belgique. A se propos, y a les journées K à spa francorchamps. Je vous tiendrais au jus...

Ca a l'ai d'être génila, d'aller rouler au soleil!!!!
a spa t es plus souvent sous un tsunami que sou sla canicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:17

ça doit être juste terrible!!! Cool ça me dirai p-e, je vais regarder avec mon mécano qui connait bien Coulon! Par contre le voyage ça va être sport 1600 bornes allé-retour avec la remorque, ça risque de faire chéro le w-e... :-\ alors on verra d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:26

sur trois jours a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:30

Merci pour le lien Manu Wink

Sinon sur le site il n est pas precise le nombre de place dispo, les dates de debut et de fin des inscriptions, le moment du retrait de l argent (car payer 8 mois a l avance c est un peu l aventure...)

Y en a t il vraimment pour tous les niveaux ? j entend par la, es ce que le debutant et le bon pilote (niveau championnat de france) y trouvent leur bonheur ?

Quelle formule prends tu toi ? 4j ou 3j ?

Et es tu deja inscrit ?

Que de questions ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:28

Salut
l'annee dernier inscription en juin et paiement sur place cette annee un peu plus tot il y a moins de monde sur les 3 jours car en semaine pour ma part j'attend un peu voir qui vient pour contacter mrCoulon et j'en serais plus sur mon choix de date. de toute maniere le circuit est tellement grand( 4,750km) que meme a 40 pas de soucis pour la cloture ce sera surement cloture rapidement pour les 4 jours mais y pas le feu non plus( debut mars pour la confirmation) .Pour les niveaux pas de soucis le vrai debutant a sa place et la vrai pilote aussi (exemple du plus rapide 1,52MN et en moto GP le dernier en qualif cette annee 1,45) mais de toute maniere en 600 tu aura toujours les 1000 au cul meme si il sont plus mauvais car la ligne droite fais 1KM donc ils ont le temps de te recoller au cul
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:47

Inscrition en Juin et paiement sur place moi tout ca ca me conviend parfaitement, je serais plus partant pour un roulage de 3j ce qui fait deja pas mal

Peux tu me tenir au courant de l evolution des evenements et de tes choix stp ?

Histoire de pas louper les inscriptions, confirmation ...

Moi ca me parait un tres bon plan

Chriss tu veux pas viendre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:41

Salut
je te tiens au jus j'attends de voir si il y en a d'autre du site qui veulent venir ca permettra aussi de reserver un box pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:48

manu a écrit:
Salut
je te tiens au jus j'attends de voir si il y en a d'autre du site qui veulent venir ca permettra aussi de reserver un box pour nous

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:07

3 jours sur le circuit de barcelone pour 460€ c'est super intéressant! alien

mais est-ce qu'un pilote 600 moyen a sa place sur ce genre de journées? j'ai l'impression que y'aura que des furieux ? (tu me feras pas croire que les mecs qui vont rouler à losail sont des touristes roulage a Barcelone 15110 )

prix très intéressant même si je pense plutôt m'orienter sur un stage de pilotage plutôt qu'un pu roulage, même sur un circuit de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 4:26

il a dit accessible a tous les niveaux, tout le monde s amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





roulage a Barcelone Empty
MessageSujet: Re: roulage a Barcelone   roulage a Barcelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage a Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» [GP] Barcelone
» Castelloli / Catalunya - 12/13/14/15 Avril - Track Sense.
» CR 24H DE BARCELONE TIP TOP TEAM56
» 24H de Catalunya (Barcelone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: