LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR petite sortie sur Lyon...

Aller en bas 
+7
arnal
Gabichon74
juju6R
chriszx6rr
Titou
andys777s
snipers24
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:40

Bon, je vois que vue l'heure de coucher de certain, personne ne s'est encore lancé dans le CR.... What a Face

Alors notre amis P'ti 6 ( petit suisse tu suisses pour les intimes ) a donc magnifiquement organisé cette petite sortie sur Lyon avec visite d'une chocolaterie, bowling et restau....cheers

Pour ma part je ne venais qu'au bowling et au restau...
Heure de rendez vous fixer à 17h au bowling, on est sur place à 17h et la personne !! scratch
On se dit pas grave il vont arrivé..... Very Happy
Et on attend tranquillement......
Vers 18H je passe un petit coup de fil à Titou pout savoir si on ne s'est pas gourer d'horaire, il me dit que non et qu'ils nous rejoingne sur place... :boa:
Vers 18h45 coup de fil de Titou pour nous dire qu'ils parte de la visite....
Arrivée de la Team vers 19h30..... :-\

Donc un Super grand merci à P'ti Suisse pour sa merveilleuse gestion du planing est du respect des horaires... lol!
Je peux dire que 2h30 d'attente dans un bowling c'est quand même bien long.... :-\

Mais bon pas grave, P'ti suisse a fais ses plates excuses, et la Team est enfin là donc la soirée peut enfin commancer cheers

Donc on démarre notre partie de bowling à 9 mais Gaby et Alex ( moitier de P'ti suisse) partageront leur partie Wink
Au vue des résultats il faut vraiment que la Team reste à faire de la moto.... Laughing
Au passage je tiens à signaler le manque de fairplay de notre Admin qui na pas hésité à déstabiliser ses concurrents par tout les moyens possible pour gagner.... CR petite sortie sur Lyon... 339631
Donc pour éviter toute crise de larme et éviter à Brunet(te) de devoir consoler Titou pendant des heures nous avons décidé de le laisser passer devant d'une courte tête, comme ça pas de cris ni de larmes..... lol!

Pendant la partie arrivée de Juju6R et de Relirelie, ensuite visite d'une pair de gays inséparable, j'ai nommé Andy's et Chris !!!
Je tiens à dire que pour signaler sa présence auprès de tout les mâle de la team Chris n'a pas hésité à toucher le Q de tout les mecs.... affraid

Grande preuve qu'il reste un grand Gay devant l'éternel..... CR petite sortie sur Lyon... 15110

Fin de la partie vers 21h et debut du mouvement de troupe pour aller au restau qui se trouve à 800 mètres du bowling

Le restau est un restau assez tendance avec une déco très sympa et dont la spécialité est le Wok.

Arrivée dans le restau, P'ti suisse à réservé pour 12 et il n'y a que 10 places très serrées....
Discussions assez longue avec le patron et décision est prise d'attendre 30 min pour une nouvelle table...
Pour nous faire patienter le patron offre l'apéro cheers

Donc au bout d'un moment la table est mise en place, on s'installe pratiquement tout le monde prends le wok sauf 2 qui ont essayer autre chose ( mon sds et moi Razz )
Les woks était très bon, grâce au formule à volonté j'ai pu aussi gouté le wok, j'ai mangé le quatrième wok de Titou.... lol!

Super ambiance au restau, avec accord du patron on à fait danser la Techtonique à P'ti suisse Laughing

Fin de la soirée à 2h du matin, ce fut une super soirée malgré quelques difficultés de programme lol!

A refaire au plus vite !!!
Je laisse le soins au reste de la Team de raconter les autres anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:58

super la soirée cool et content pour vous Wink trop cool ce genre de soirée cheers comme quoi il n'y a pas que les parigots tete de veaux qui peuvent organiser des soirées lol! lol! lol! ok je sort CR petite sortie sur Lyon... 339631 mais CR petite sortie sur Lyon... 339631 bon je suis un peu parigot dans l'ame :love: CR petite sortie sur Lyon... 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:07

real a écrit:
super la soirée cool et content pour vous Wink trop cool ce genre de soirée cheers comme quoi il n'y a pas que les parigots tete de veaux qui peuvent organiser des soirées lol! lol! lol! ok je sort CR petite sortie sur Lyon... 339631 mais CR petite sortie sur Lyon... 339631 bon je suis un peu parigot dans l'ame :love: CR petite sortie sur Lyon... 391450

ouais ouais attention a ce que tu dis mon poto Smile CR petite sortie sur Lyon... 73it CR petite sortie sur Lyon... 73it les murs ont des oreilles CR petite sortie sur Lyon... 40yl CR petite sortie sur Lyon... 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:52

Des oreilles et de la mémoire on dirait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:54

merci pour e cr yoda...
c'est vrai que pti suisse a du mal avec les plannings (ca montre suisse peut etre) lol! lol!

euh, pour le touchage de fesses, c'est bizard que ca soit chriss qui le fasse..car andy est un gros gay, un cadre talentueux chez les gays avec un touché rectal que seul lui connait lol! lol! lol!

titou qui triche au bowling??? lol! non pas possible, titou n'a jamais d'excuses pour gagner ou de techniques de déstabilisation (comme en brele) What a Face CR petite sortie sur Lyon... 15110 CR petite sortie sur Lyon... 15110

en tout cas merci pour ce CR
on attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:06

sacrees montres suisse What a Face What a Face ( a bon entendeur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:07

Merci pour le CR et vite, envoyez des tofs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:25

Merci pour le cr Hervé king

Et pour Titou (si tu te souviens) il nous as fait pareil a la mini moto obligé de le laisser partir devant pour ne pas avoir une crise Razz

Pour Chris cela ne m'etonne pas

A la concentration c'etait une photo de famille avec ses mains qu'il a deposé sur mes bourses clown


CR petite sortie sur Lyon... 2008-120
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:35

snipers24 a écrit:
Merci pour le cr Hervé king

Et pour Titou (si tu te souviens) il nous as fait pareil a la mini moto obligé de le laisser partir devant pour ne pas avoir une crise Razz

Pour Chris cela ne m'etonne pas

A la concentration c'etait une photo de famille avec ses mains qu'il a deposé sur mes bourses clown


CR petite sortie sur Lyon... 2008-120
entre Chris a droite et Arnal tout a gauche qui montre ses superbes jambes a real....bah...non non, ya pas de gays sur ce forum Razz CR petite sortie sur Lyon... 40yl CR petite sortie sur Lyon... 40yl CR petite sortie sur Lyon... 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:37

CR petite sortie sur Lyon... 587354 CR petite sortie sur Lyon... 587354 CR petite sortie sur Lyon... 157rw CR petite sortie sur Lyon... 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:39

Je crois qu'à la concentre, il vaut mieux venir avec un calbute en acier trempé.... lol! lol! lol!

Et s'il y a quelque chose par terre, surtout ne pas se baisser... CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:50

Froggy a écrit:
Je crois qu'à la concentre, il vaut mieux venir avec un calbute en acier trempé.... lol! lol! lol!

Et s'il y a quelque chose par terre, surtout ne pas se baisser... CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge

+1000 lol! lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:45

A ce que je vois, la bonne humeur est toujours de mise avec vous, c'est vraiment sympa a lire (surtout avec ce monde de dingue)
Je suis vraiment dègouté de ne pas être venu et espère bien pouvoir être des votre a la prochaine petite rencontre. Smile
j'attend les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:25

très bonne soirée pour moi cheers
très bon resto j'étais gavé après le deuxième wok CR petite sortie sur Lyon... 15110
sa ma fais plaisir de revoir des tetes du fofo
et bon annive pti'6 cheers

tectonique CR petite sortie sur Lyon... 15110 lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:03

Alors tout commence par un petit retard de Gabichou!
Ben oui il devait arriver vers 15h30 à la maison mais Mister est parti de chez lui une main devant et une main derriere (donc sans portefeuile) et il a du signer une reconnaissance de dette au peage parce qu'il n'avait pas de quoi payer Razz

Il arrive vers 16h mais... pas le dernier!
Et oui p'titsuisse devait se raser et venir et... il a mit 1h CR petite sortie sur Lyon... 15110

Comme on s'approche de 16h30 et que Lagaffe et Gaffette doivent arriver à 16h35 on passe donc les prendre à la gare pour filer a la chocolaterie avec 1h de retard.

Arrivé vers la chocolaterie p'tit6 ne tente meme pas de creneau... ne serait il pas tres bon? Razz

Alors au lie ude parler de la chocolaterie je vais vous mettre les photos (on a eu une visite guidée et degustation) :

CR petite sortie sur Lyon... Dsc00910
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00911
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00912
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00913
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00916
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00917
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00919
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00920
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00921
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00922
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00923
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00924
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00925
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00926
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00927
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00928
CR petite sortie sur Lyon... Dsc00929

En ce qui concerne le bowling je n'ai aucune excuse si ce n'est d'inventer des nouveaux scores comme ci dessous:
CR petite sortie sur Lyon... 100_2611

Si vous voulez gagner comme moi alors faites des "F" CR petite sortie sur Lyon... 15110

Les photos du repas suivront!

ps : servimg foire un peu pour le moment mais les photos vont apparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:02

j regrette pas d etre passé vite fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:10

chriszx6rr a écrit:
j regrette pas d etre passé vite fait Razz

Looool

CR petite sortie sur Lyon... 15110
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:24

Bonne soirée!

Tres content de revoir tous le monde. cheers

Une bonne tranche de rigolade.

"A volonte le WOK" c'est trop chaud pour moi... Razz

J'ai pas le niveau...

Bravo à PTIT suisse d'avoir penser le concept et de l'avoir organisé!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:06

Titou a écrit:
Alors tout commence par un petit retard de Gabichou!
Ben oui il devait arriver vers 15h30 à la maison mais Mister est parti de chez lui une main devant et une main derriere (donc sans portefeuile) et il a du signer une reconnaissance de dette au peage parce qu'il n'avait pas de quoi payer Razz

Grand moment de solitude quand je me suis rendu compte que j'avais pas de moyen de paiement CR petite sortie sur Lyon... 15110

Heureusement, je suis passé voir Steph636 qui devait me filer un peu de thune. Il m'a donc dépanné en me filant du liquide au lieu d'un chèque CR petite sortie sur Lyon... 15110

Gab en mode "boulet" Rolling Eyes


Sinon, super soirée pour ma part aussi. Très content de revoir tous les potes, de partager encore de bons moments. Dommage que Steph et Anne n'aient pas pu venir Crying or Very sad

La chocolaterie, c'était très intéressant et aussi délicieux Very Happy , le bowling très sympa avec ma co-équipière (ben, j'étais pas sûr de pouvoir jouer toute la partie vu que j'ai encore mal aux côtes) et le resto original et très bon (en dehors de la réservation dont ils n'ont pas tenu compte :-\ )


ça nous a permis de parler un peu de prochaines sorties qu'il va falloir mettre en place CR petite sortie sur Lyon... 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:08

YO CR petite sortie sur Lyon... 15110

très contente de vous avoir revu(e)s, c'était une bonne petite soirée!
J'ai pas les photos je vais les mettre cet aprem.

Je retiendrai : la chocolaterie, où j'ai TOUT gouté et ou je me suis droguée à l'odeur du chocolat :love: :love: :love: Super idée, merci ptit6

Le bowling: j'ai dégainé ma technique secrète du "vous pensez que je suis nulle mais en fait je suis trop forte" ... CR petite sortie sur Lyon... 15110 CR petite sortie sur Lyon... 141970 Soit deux strikes en fin de partie qui m'ont ramenée à la 3e position lol!

Enfin le resto, où on a eu le privilège de voir ptit6 danser sur Mondotek loool un grand moment.
Ainsi que mon coaching privé dans les toilettes du resto, pour une petite minette de 18 ans qui etait toute flippée, en plein premier RDV amoureux CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge CR petite sortie sur Lyon... 212ge
"Et mon maquillage la, ca va? J'en ai pas trop mis? et mes fesses? ca me fait de belles fesses? "
Excellent lol

Voila merci à tou(te)s et a la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:19

mdr le coatching!!!!

et elle ta écouté affraid c est comme si j ecoutai titou pour le réglage des suspensions clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:22

chriszx6rr a écrit:
mdr le coatching!!!!
et elle ta écouté affraid c est comme si j ecoutai titou pour le réglage des suspensions clown Wink

non je lui ai conseillé de partir plutôt avec une fille ... lol! CR petite sortie sur Lyon... 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:27

Brunette a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mdr le coatching!!!!
et elle ta écouté affraid c est comme si j ecoutai titou pour le réglage des suspensions clown Wink

non je lui ai conseillé de partir plutôt avec une fille ... lol! CR petite sortie sur Lyon... 15110
rho la vilaine CR petite sortie sur Lyon... 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:28

Brunette a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mdr le coatching!!!!
et elle ta écouté affraid c est comme si j ecoutai titou pour le réglage des suspensions clown Wink

non je lui ai conseillé de partir plutôt avec une fille ... lol! CR petite sortie sur Lyon... 15110
Un peu comme moi j't'aurais dit de pas toucher la moto mais le pilote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:53

Et voilà les quelques photos que j'ai prises:

Chocolaterie:

comment faire les liqueurs tongue
CR petite sortie sur Lyon... 100_2510

Tt le monde est super concentré (lagaff, cathy, alexia, ptit6)
CR petite sortie sur Lyon... 100_2511

Comment ca s'appelle??
CR petite sortie sur Lyon... 100_2512
réponse: une cabosse Very Happy

Houuuuu
CR petite sortie sur Lyon... 100_2513

Miaaam-miaaam
CR petite sortie sur Lyon... 100_2514

gafette lagaff et titou
CR petite sortie sur Lyon... 100_2515

CR petite sortie sur Lyon... 100_2516

Dégustatiooooon
CR petite sortie sur Lyon... 100_2610

La tablette de ... 5KG !! !! !! Allez faites gouter quoi !! Juste un carré!! loool lol!
CR petite sortie sur Lyon... 100_2612

une pose de gay
CR petite sortie sur Lyon... 100_2613

Le magasin
CR petite sortie sur Lyon... 100_2614

^^
CR petite sortie sur Lyon... 100_2615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR petite sortie sur Lyon... Empty
MessageSujet: Re: CR petite sortie sur Lyon...   CR petite sortie sur Lyon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR petite sortie sur Lyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR sortie kart et resto à Lyon du 26/11/06
» petite sortie ales
» [Vallée du Rhone] [270km] [4h] [Lyon Tournon Lamastre Lyon]
» Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon
» dadou de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: