LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Mon zx6r blanc/blanc nacré

Aller en bas 
+11
snipers24
psgiste
madrid
juju6R
Nykokawa
tony.56
arnal
olico30
bibikill
planet-oi
F@NOo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:25

bonjour a tous,
voici quelques photos de mon zx6r,je l'ai repeint suite a une glissade,elle était gris champagne mate.
elle est équipée d'un pot akra,cligo avant fumé,feux arriere a led avec cligno intégré,2 bocaux rizoma or,capot de selle kawasaki,filtre kn.tous les avis sont les bienvenue!! bounce
Mon zx6r blanc/blanc nacré 763844DSCF3855
Mon zx6r blanc/blanc nacré 260483DSCF3845
Mon zx6r blanc/blanc nacré 61099DSCF3849
Mon zx6r blanc/blanc nacré 669876DSCF3856
Revenir en haut Aller en bas
F@NOo
Samuraï
Samuraï
F@NOo


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Drôme
Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE
Couleur : Factory
Date d'inscription : 14/12/2006

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:48

ca dechire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:54

pareil sa deboité,mais une bulle fumé noir pour accentué le contraste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:58

canon cette petite Cool

dis moi, comment as tu fait pour les sticker qui sont vraiment proche de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:02

tres sympas
ca change,falait le tenter bravo.
ton blanc c'est un nacré,ou c'est un effet d'optique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:09

elle est vraiment jolie mais en champagne elle est plus belle je trouve, enfin sur photo.
après faut la voir en vrais. Wink
mais très jolie et surtout ça change. Smile

P-S: les jante tu pense les laisser comme ça ou les peindre d'une autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:24

elle claque :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:35

trés belle et original du cou Wink
ca change c'est bien.


sinon les stickers jpeut faire les meme si ca interesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:41

Moi si tu veut jt'echange t'es bacaux de liquide de freins!!!!!en echange jte file les mien d'origine car la sa fait pas terrible mdr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:49

salut jerome74 les jantes je les ai repaint en noir pour bien contraster avec le blanc nacré,donc je vais les laisser comme ca car d'origine elle sont gris antracite.
par contre une petite question,liseret jantes blanc ou pas??
j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:56

salut a tous la bulle fumer noir ne devrais par tarder a venir s'ajouter,les stickers c un ami a moi qui les a fait,je voulais que ce soit le plus origine possible et c'est bien un nacré(en tri-couche)
merci pour les compliment!!! Mon zx6r blanc/blanc nacré 574397
stf78 désoler je decline ta superbe offre mais je vais les garder!!!!! Mon zx6r blanc/blanc nacré 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:13

P... tu fesait une super affaire tu c'est pas ce que tu loupe la!!!bon dommage pour toi Mon zx6r blanc/blanc nacré 73it Mon zx6r blanc/blanc nacré 73it Mon zx6r blanc/blanc nacré 73it Mon zx6r blanc/blanc nacré 73it

Ta moto est magnifique,ta eu du gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:19

ZXMATTR44 a écrit:
salut jerome74 les jantes je les ai repaint en noir pour bien contraster avec le blanc nacré,donc je vais les laisser comme ca car d'origine elle sont gris antracite.
par contre une petite question,liseret jantes blanc ou pas??
j'hesite...

ha ok, je me disais aussi la champagne n'avais pas de jante noir Wink sinon pour le liserai là perso je mettrais du blanc oui pour faire un rappel des carénage car c'est ça qui manque avec tes jante noir. ça fait trop sobre a mon gout.
après les autres te donnerons aussi leurs avis je pense. Wink
mais déjà là elle est très jolie alors avec les liserais laisse tombé et surtout que chez feu vert tu en trouve de 10mm de large pour vraiment rien.
logiquement c'est pour voiture mais bon une jante c'est une jante, auto ou voiture c'est la même. What a Face
alors demain, on veut voir te moto en photo avec ses liserais ok geek
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:50

Il faut oser le blanc de chez blanc Shocked Shocked

Dis moi, tu as des action chez ton pressing, hein ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:55

elle est :love:

trés beau boulot, j'adore
si kawa avait cette couleur au catalogue, je l'aurai cmd comme ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:28

trop belle elle est dans l'air du temps avec toute ces bécanes qui sortent en blanc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:47

liseret blanc biensur Wink

et peut etre un petit ninja discret en blanc ausi entre les batons de jante c'est sympa quand la moto est arretée, et ca ne fais pas trop chargé Wink (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:11

Elle déchire Graaaaaaaaave, j' :love: :love: :love: :love:

Je crois que c'est à Psgiste que je le disais, il y a pas longtemps, que je verrai bien ma Frog en blanc....

Tu fais un envieu là....

Maintenant, c'est sur, si je dois repeindre, c'est ça que je ferai...

Avec les jantes dorés, peut-être...

Ps : Cache ta plaque... Wink et merci pour les tofs, elles sont dans mon ptit album....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:17

franchement a voir les photos elle est magnifique j'ai hatte de te croiser dans la region pour l'dmirer de mes propres yeux.
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:53

:love: :love: :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:00

blanc j'adore!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:38

bonjour,merci encore a tous,mais encore une petite question,pour la bulle je voudrai une noir fumé quelqun a des bonnes adresse??car jai vu quelque bulle et je trouve que la ermax en aéromax ca fait bizare!!!
et j'hésite avec une double galbe ou position origine je voterai plus pour le double galbe car je vois mal mon compteur(faut que je me baisse!!!)
merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:41

Perso, je ne saurai te dire quelle choix de bulle faire mais j'ai le même problème que toi pour voir mon compteur...
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:24

Très joile en blanc :love: :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:55

Magnifique... j'adore...

Mais c'est peut-être un peu trop salissant non ??
en tout cas moi en ce moment avec les déplacements des troupeaux dans les villages autour de chez moi c'est plein de m.... partout !!!

Et le pire c'est que ça résiste !!
Je devrais repeindre la mienne en couleur fumier...
non une kawa ne mérite pas ça !!

perso chui pas fan des liserets... mais as you want !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon zx6r blanc/blanc nacré Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r blanc/blanc nacré   Mon zx6r blanc/blanc nacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon zx6r blanc/blanc nacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drawerzx6r blanc nacré
» ZX6R de 1998 bientot ZX6R-XR....
» Adieu ZX6R, vive le ... ZX6R
» Mon ancien Zx6R et mon nouveau Zx6R
» ma ZX6R K6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: