LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle robe verte pour ma grenouille !

Aller en bas 
+3
fury.joa
snipers24
Titou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:14

Voila elle sort de chez le carrossier , il manque juste les stickers ZX-6R en bas du carenage , je les pose bientot !
je vais aussi changr les 4 clignos.

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 100_4911

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 100_4912

Vous en pensez quoi ?
...V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:20

:love:
On dirait quelle sort de chez le concessionnaire....
Jolie travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:32

Jolie,ca fait plaisir a voir!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:15

superbe en revanche je sais pas tu veux rien leur faire a tes clignos Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 885659
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:55

Il a du se faire CH... à peindre comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:00

elle est trop propre comme ca ! Very Happy ta fait quoi et pour combien exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:06

:love: :love: Superbe, moi j'adore........jolie travail...tres propre et bien fini.

Par contre c'est vrai que perso les clignos, bah Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 885659 .

Doit bien y avoir des clignos sympa pour allé avec sa npuvelle robe...sunny
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:43

C'est du bon travail là Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 157rw

Par contre photo mensongere

Comment ça se fait que tu sois deja au 13 Novembre toi ??

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:35

PERSIA a écrit:
elle est trop propre comme ca ! Very Happy ta fait quoi et pour combien exactement?
J'ai fait repeindre tout les carénages , je les ais fait vernir , pour 100 roros de main d'oeuvre et 15 roros de peinture.Les stickers sont fait pas le carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:36

JBR a écrit:
:love: :love: Superbe, moi j'adore........jolie travail...tres propre et bien fini.

Par contre c'est vrai que perso les clignos, bah Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 885659 .

Doit bien y avoir des clignos sympa pour allé avec sa npuvelle robe...sunny
Les clignos sont quelques part entre hong kong et chez moi , pas moyen qu ils arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:37

snipers24 a écrit:
C'est du bon travail là Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 157rw

Par contre photo mensongere

Comment ça se fait que tu sois deja au 13 Novembre toi ??

Razz Wink
Ah oui y a du avoir une erreur dans la mise a la date de l appareil ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:14

Très belle, et pas cher pour le boulot que c'est!

_________________
Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:22

trop belle!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:29

Perso, c'est déjà mieux mais les ouies noires des flancs me gènent un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:54

Elle est chouette! Et il t'a fait ca à pas cher en plus! Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! 157rw

Il manque plus qu'un sticker ZX6RTEAM et ce sera parfait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 2:30

luigi07 a écrit:
PERSIA a écrit:
elle est trop propre comme ca ! Very Happy ta fait quoi et pour combien exactement?
J'ai fait repeindre tout les carénages , je les ais fait vernir , pour 100 roros de main d'oeuvre et 15 roros de peinture.Les stickers sont fait pas le carrossier.
ah ouai là ca vaut le coût ! c'est un ami à toi ce carrossier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:38

Très propre, superbe travail!!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:50

super boulot,mais change juste les gros clignotant av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:21

beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:33

PERSIA a écrit:
luigi07 a écrit:
PERSIA a écrit:
elle est trop propre comme ca ! Very Happy ta fait quoi et pour combien exactement?
J'ai fait repeindre tout les carénages , je les ais fait vernir , pour 100 roros de main d'oeuvre et 15 roros de peinture.Les stickers sont fait pas le carrossier.
ah ouai là ca vaut le coût ! c'est un ami à toi ce carrossier?
oui c'est un ami qui me l'a fait.C'est ce qui justifie le prix.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:47

tres propres et très belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:46

c'est vrai que ca a l'air propre.Maitenant si je peux me permettre j'aurai fait le ba de carenage en noir car je trouve que ca fait trop uni mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:51

les cligno avant je veut bien te l'ai acheter pour ma verte, c'est la même grosse taille que les mien fumé. alors que je cherche des cligno blanc pour l'avant.
le seul souci c'est que les trou percé pour posé les cligno sont tellement gros que je ne peut pas mettre n'importe quoi, sauf le modèle des tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 10:59

jerome74 a écrit:
les cligno avant je veut bien te l'ai acheter pour ma verte, c'est la même grosse taille que les mien fumé. alors que je cherche des cligno blanc pour l'avant.
le seul souci c'est que les trou percé pour posé les cligno sont tellement gros que je ne peut pas mettre n'importe quoi, sauf le modèle des tiens. Wink
y'a pas de souci dés que g recut les miens (de hong kong !!) je te les vends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:39

super envois moi ton prix + frait de port en MP avec ton adresse. merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle robe verte pour ma grenouille !   Nouvelle robe verte pour ma grenouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle robe verte pour ma grenouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle grenouille K4
» Voici ma moto dans sa nouvelle robe
» voici sa nouvelle robe
» zx6r 98(nouvelle robe)
» une robe blanche pour mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: