LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR endurance O3Z Carole

Aller en bas 
+2
fury.joa
arnal
6 participants
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:46

Arrivé chez totos du jeudi soir vers 18h50, on charge mes affaires dans sa voiture puis je repars sur Charleroi pour récupérer 2 trains de pneus pluies car la météo annoncé pour se week-end n’était pas génial et heureusement qu’on les a eu !!!!.

Je rejoins mon ami Joachim (qui a eu la gentillesse de me récupérer les trains de pneus chez une connaissance à lui) au restaurant car anniv de son beau père (merci pour les bières et repas lol) puis de retour chez totos vers 23h. On mate un peu la TV et au lit.

Réveille vers 4h30 et décollage vers 5h. La tout est sec jusqu’au péage de paris là c’est le déluge. Arrivé au circuit vers 7h15, pleut toujours pfff. On rejoint le partenaire de totos pour cette endurance et son team, on décharge sa moto puis control administratif pour récupérer les autocollants pour les sessions libres. La 1er commence à 9h, totos et djo vont en pré-grille tandis que moi j’attends mon co-équipier du week-end car la moto est dans sa camionnette qui est sur le parking mais lui et pas encore arrivé. Heureusement à cause d’un embouteillage le médecin n’est pas là donc sessions retardé et juste le temps que le copain arrive on décharge je me change et juste loupé le 1 er tour. Mais bon pas facile de prendre la piste, sur une piste trempé en SC avec 4-5°c dans l’air, sur un 1 000 GSXR que j’ai jamais conduit ou même conduit un 1 000 sur piste donc la 1er c’est vraiment découverte, même pas mis l’alfano car m’en fou du temps lol. Mes 1er impressions, bah sa pousse grave lol mais dure a emmener en plus sur le mouillé ça aide pas, je fais quelque glisse en ré accélèrent ou burn en ligne droite lol.

Vers 10h45, c’est la 2em session, je pars devant le totos, il aime pas quand je suis derrière lol. Au bout de 2-3 tours, je fais une virgule à la sorti de golf en voulant ré accélère tôt pour gruger l’autre 1 000 devant moi donc totos en profite pour passer, je le suis 2-3 tours puis il fait une erreur en entré de para donc je lui fait l’inter et après il me suit jusqu’à la fin de cette session, on a une meilleur tour en 1’28 ‘….. Bon je commence à mieux comprend le 1 000 mais sur le mouillé en SC peu pas trop jugé surtout que si trop de gaz bah direct en glisse, me suis fait de beau drift en sortie de courbe lol.

A 13h30on part pour notre 3em session, toujours sur le mouillé car des averses toutes les 30 minutes. Totos a passé les pneus pluies, moi pas car on a 1 train pour le week-end et on sait jamais pour dimanche le temps qu’il va faire. Au bout de 5-6 tours je sors car mon avant bras me refait mal comme au Vigeant il se tétanise donc trop de mal au rétrogradage surtout que son embrayage est super dure. Au bout de 2 min je revois les autres sortir et me disent que totos à chuté. On voit le camion arrivé lui ça va un peu mal au coude et cote et aussi un peu sonné. La moto bah, tête de fourche, ram air, platine morte. Heureusement on arrive à avoir des pièces grave à Jerôme qui a la même moto et réparont son ram air avec du scotch.

Je devais faire une 4em session mais comme encore d’autre chutes donc des évacuations en coquille de décide d’en finir là pour aujourd’hui et en plus faut que je conduise totos pour lui acheter un nouveau casque et passer chez son frère pour avoir de quoi le soigner.

Le samedi, rendez vous au circuit vers 8h car on doit encore monter le poly sur la moto de totos avant les qualif. Il fait beau et sec donc tout le monde remonte les SC et nous les slick car on préfére garder les SC au cas où pour dimanche. 11h, c’est parti pour ma 1er session de qualif, on va voir se que donne le 1000 GSXR sur le sec et prendre ses marques. Je fini en 1’18 très loin de mes temps que je fesais en zx6rr de totos (env 1’12-1’13 en juillet). Là je me rends compte que la conduite d’un 1000 n’a rien à voir avec un 600, je suis à l’arrêt à chaque virage, j’arrive pas à l’emmener mais dans les lignes droites là c’est royal, l’avant lève tout seule en 2 et en 3 lol mais comme toujours cette avant bras côté embrayage qui me fait mal j’écourte la session, je fais que 4 tour chrono. Là on s’aperçoit qu’on c’est trompé avec phil de couleur de brassard lol mais bon pas grave on change ça mais cela aura une incidence pour notre grille de départ. Phil lui est en 1’16 mais à mal au genou.


2 em session de qualif, je me sens mieux sur la moto au bout de 2-3 tour je tourne en 1’18 puis à chaque tour ça déscend jusqu’en 1’15 donc je décide d’arréter là car pas envie de faire une béttise en poussant un peu plus chaque tour lol. Phil lui avait trop mal au genou donc pas fait mieux que 1’21 donc comme on c’était trompé en 1er qualif c’est mes 2 temps qui sont pris comme référence donc 1’15 et 1’18 au lieu des 1’15 de moi et 1’16 de phil donc on se retrouve 22 em sur 25 au lieu de 17-18em.

Le fameu jours, on se réveille et là la pluie ahhhhh. On arrive au circuit vers 7h00 il faut encore monter les pluies sur les jantes et monter le tout sur la moto on a 30 min et c’est fait juste à temps.

C’est phil qui prend le départ pour un relais de 30 min, il prend un bon départ et prudent, il gagne quelque place mais à cause de ses genoux en reperd quelques une mais on reste vers la 17-18 em place, il tourne de mémoire en 1’29 (peu être un peu moins).

Au bout de 30 min c’est à mon tour de partir, bon je connais un peu la moto, la piste la pluie mais pas les pneus pluies lol. On commence molo, puis commence à prendre mes marques je descend en 1’24-1’23. Au bout de 20 min j’ai l’avant bras qui se tétanise à chaque fois que je pesse devant les stands j’espère voir box ça a durée 4-5 tours avant de la voir.

Le ravitaillement et phil repart. Là je m’hydrate au max pour éviter encore cette tétanisation mais bon j’espère que ça fera comme au vigeant que j’aurai se problème que durant mon 2em relais. Notre team manager (élodie) me dit que phil est partie pour 25 et moi je ferai 35 min. On est vers la 14-15 place, je prend mon 2em relais et en rentrant sur la piste je vois mon ami vincent donc je prend sa roue, on se tire la bourre pendant 2-3 tours mais comme son pneu Ar commence à fatigué il rend un peu la main se qui me permets de le passet à alpha mais bon m’a laissé faire aussi lol. Là, je descends en 1’19-1’18. Je me concentre sur la piste et j’oublie de regarder les panneauteurs et comme je suis bien j’avais l’impression que je venais de commencer quand un moment je regarde les panneauteurs et je vois box mais je vois plein de signe de tout le team, je comprends pas trop si c’est pour moi ou pas le panneau je refais un tour et là je m’aperçois que c’est bien pour moi lol. Donc je sors et me fait remonter les brotelles par le team manager.

Phil repars pour 30 min donc quand il ressort il reste env 50-55 min, donc je pars pour un long relais. La piste commence à sécher, je ne sais pas trop comment se comportent les pneus pluies sur les trajectoires sèches donc je n’ose pas trop attaqué sur les partie sèches ou je cherche le mouillé pour pas flinguer les pneus, je déscends en 1’17 et régul 1’18. De temps en temps il repleut pour humidifié les trajectoires.

Au bout de 4 h juste avant de passer la lige je remonte sur vincent et comme je pensai qu’il était 13 et nous 15 je décide de finir derrière lui pour passer la ligne mais en fait il était 14 em dans le même tour que nous lol mais bon ça change rien et au moins c’était un beau final.

Merci à toute l’équipe pour ce que vous avez fait, Merci à phil pour le prêt de la moto et cette endurance.

Encore félicitations à Mika pour le holeshoot et à vincent et mika pour avoir fini la course malgrès un SC à l’ar sous la pluie.

Et aussi félicitations à Totos et Djo pour leur victoire.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:33

Merci pour le Cr et belle course que vous avez fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:37

Voilà la monture:

CR endurance O3Z Carole Endurancecaroleo3z004bg9

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:23

joli cr et joli résultat, bravo les gars👏 CR endurance O3Z Carole 587354 , surtout avec les conditions météo que vous avez eut🆒 CR endurance O3Z Carole 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:30

bravo les courageux CR endurance O3Z Carole 587354 CR endurance O3Z Carole 587354 CR endurance O3Z Carole 587354 CR endurance O3Z Carole 587354 CR endurance O3Z Carole 587354 CR endurance O3Z Carole 587354
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:08

Bravo à toi!

Surtout pour avoir pu rouler sur un Gex, quel courage lol!

_________________
CR endurance O3Z Carole 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:43

bapteme du 1000 et encore, attend d essayer les dernier affraid lol!

bizarre ton avant bras.. position? stress sur la moto? tu roule crispé? détend toi, demande un massage a totos CR endurance O3Z Carole 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:49

chriszx6rr a écrit:
bapteme du 1000 et encore, attend d essayer les dernier affraid lol!

bizarre ton avant bras.. position? stress sur la moto? tu roule crispé? détend toi, demande un massage a totos CR endurance O3Z Carole 15110

Pour l'avant c'est surtout en embrayant que j'ai mal sinon rien du tout scratch mais bizarre après ça passe au autres relais :-\

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:49

tu monte les rapport a la volé au moins?

sinon, j comprend que sa tire au bout d un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:55

chriszx6rr a écrit:
tu monte les rapport a la volé au moins?

sinon, j comprend que sa tire au bout d un moment

Oui je les monte à la volé Wink mais l'embrayage du 1000 c'est du béton CR endurance O3Z Carole 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:08

lol!
oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:51

super cr l'ami cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:57

merci pour le cr arnaud..feloche a toi.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yack !
Karatéka
Karatéka
Yack !


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Combourg
Modèle/Année : r6 2007
Couleur : valencia
Date d'inscription : 27/11/2006

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:11

Bravo

Merci pour le CR

Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:23

J'avais pas vu ton cr Arnaud desolé Embarassed

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR endurance O3Z Carole Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Carole   CR endurance O3Z Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance O3Z Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole 16-02-08
» Carole...
» Mon CR Carole 25.09.06
» CR Carole 11-04-07
» #38 Cfe a Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: