LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YAKOM UNE ERREUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:40

Bonjour a tous, je me renseigné sur la cote du Zx6rr 2004 sunny

jusqu'ici tout va bien , mais quelle fut ma surprise quand je vis qu'un zx6rr 2004 coté 4880 euros , je pense que motomag a fait un chtite erreur .. study Si quelqu'un a la cote officielle ? ( pas lacentrale ) Merci

Preuve ici meme : http://www.motomag.com/Kawasaki.html

:boa:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:59

Moi ca ne m'etonnerait pas... apres faut la reactuliser avec les vrais bornes et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:51

Sur moto journale elle est a 5300€ par contre un 2003 est a 4800€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:50

la cote de l'officiel et de moto ne sont pas les memes: l'officiel, c'est celle qui correspond au prix sur lequel se base un cons. pour faire une reprise.
moto journal se abse sur la moyenne des prix du marché
et 4800 me semble logique: mon 600gex k6 cotait 6400 à l'officiel, oui oui, un 2006 Wink quand je vois des agrs qui esperent vendre leurs k4 plus de 6000E ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:32

giules19 a écrit:
la cote de l'officiel et de moto ne sont pas les memes: l'officiel, c'est celle qui correspond au prix sur lequel se base un cons. pour faire une reprise.

ou un expert pour une indemnisation ... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:51

c'est normal, des les première année les véhicules perdent vraiment beaucoup.
Et encore plus maintenant qu'on est en euros. ça change le rapport avec l'argent.
et de 2004 la moto va avoir 5 ans quand même. après tout dépend des kms c'est vrais mais bon c'est comme ça et c'est bien pour cela que beaucoup de personne change tout les ans pour perdre un minimum a la revente, enfin a la reprise et ne pas remettre trop pour la nouvelle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:52

oui oui, les experts aussi, et c'est là que tu te rends compte que t'as acheté ta becane bien trop cher quand tu vois ce qu'on t'en donnerait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:25

konaworld a écrit:
https://www.zx6rteam.net/vente-moto-zx6r-f18/a-vendre-zx6rr-piste-de-2004-avec-carte-grise-t17920.htm


celle ci me fait de l'oeil .. mais un peu chere !!

oui mais elle possède des option sympa et vraiment pas beaucoup de kms. discute avec le proprio pour voir si en démontant quelques option il peut pas te la faire moins cher.
tout est discutable. a toi de voir avec lui mais elle a l'aire pas mal du tout sur photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAKOM UNE ERREUR Empty
MessageSujet: Re: YAKOM UNE ERREUR   YAKOM UNE ERREUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAKOM UNE ERREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAKOM UNE ERREUR II
» demande avis sur modèle kawa.
» cherchez l'erreur.......
» mon zx6r black a retirer svp
» arnaque ou simple erreur de touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: