LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR carole du 14 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:59

avec un peu de retard, je vous fais un petit CR de ma sortie Carole du dimanche 14.

arrivé vers 11h30, apres avoir été cherché la moto au magasin, et remonté une jante avec un roulement OK sur la moto a collariss. premiere fois que je me sers d'une machine a pneu, c'est trop marrant lol!

on place les motos dans la file d'attente en 1ere session, et là galere, une fuite sur la moto a collariss. finalement se n'est qu'un trop plein. geek ouf

collariss se retrouve en 2eme session, dommage pour lui.
lui est content car le niveau de la 2nd session parait moins elevé.

je voulais voir si je retrouvais mon niveau du Mans 3 semaines avant.
je m'explique, je ne pose jamais le genous, donc pas assez d'angle, donc vitesse en courbe reduite. et au Mans j'ai enfin corrigé se probleme.

mes temps a carole étaient de 1.14.5, et là fin de 1er session 1.11.7 cheers
trop content. ça frotte a gauche et a droite partout
2eme seesion 1.11.47 cheers

je gagne donc 3 secondes sur mon meilleur temps.

3 eme session nickel, que 6 tours a cause d'une gamelle.

pour collariss, c'était ça 2eme fois. rien a signaler si se n'est que j'essais de le convaincre de racheter une meule de piste. je ne desespère pas.

on a passé l'aprem avec Mathleo et mekikano. si vous voulez des chicanes ambulante sur circuit, vous pouvez les joindre pas MP lol!
ils découvraient le circuit, donc pas facile en plus ils ont eu differentes galères la veille et meme le jour meme.

je pense qu'ils vont nous raconter ça.

on attendra maintenant les tof de La Marie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:27

p'tit fred a écrit:


on a passé l'aprem avec Mathleo et mekikano. si vous voulez des chicanes ambulante sur circuit, vous pouvez les joindre pas MP lol!
foiré va lol!


bon pour moi super week end méme si je n'ai pas pu roulé le samedi a cause de la configuration de la moto ,elle est en poly et je n'ai pas de license ,donc il a fallu trouvé une solution pour que je puisse roulé le dimanche ,heureusement que mekikano était la et il ma prété un feux arriére et pour le feux avant j'ai pris une loupiotte que j'ai trouvé dans mon camion et que j'ai scotcher aux niveau de l'entrée d'air Shocked

1er session la moto ne marche pas ,je dépasse pas les 130 km je fais deux tours comme sa et la je me dit ces normale ces la lampe qui bouche l'arrivé d'air CR carole du 14 septembre 38440

je sors avant la fin et je réctifie tout sa

2éme sesion
sa marche beaucoup mieux cheers mais sa n'empéche que je me traine et que je me fait déboiter de tout les cotés Shocked

3 et 4 éme session
pareille que la 2éme Very Happy


bon pti week en plus j'a i rencontrer ptifred et colarisse et mekikano qui sont super sympa

et voila une ptit tof
CR carole du 14 septembre 06310

avec dans l'ordre moi ,mekikano et ptifred dernier pas pour longtemp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:31

@ P'tit Fred merci

@Math... CR carole du 14 septembre 212ge scotcher la lampe sur l'entrée d'air ( J'imagine la scene j'en chiale de rire rien qu'a te relire )

Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:34

ba ouai je le savait en plus que sa allez pas marcher ,mais certaine personne que je ne siterait pas mon dit : mais non le ram air sa marche ka partir de 180 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:36

p'tit fred a écrit:
...on a passé l'aprem avec Mathleo et mekikano. si vous voulez des chicanes ambulante sur circuit, vous pouvez les joindre pas MP lol! .....

lol! lol! lol!

Merci pour le ptit CR et vivement les tofs....

@ Math : Il faut un début à tout...
Wink


Dernière édition par Froggy le Sam 27 Sep 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:53

Merci pour ton Cr et content pour ton chrono

Et enfin tu poses COOL
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:21

mathleo a écrit:
ba ouai je le savait en plus que sa allez pas marcher ,mais certaine personne que je ne siterait pas mon dit : mais non le ram air sa marche ka partir de 180 What a Face
le surplus de puissance n est mesurable qu a partir d un vent a 180km/h, mais l alimentation en air du moteur, c est dès le démarrage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:53

chriszx6rr a écrit:
mathleo a écrit:
ba ouai je le savait en plus que sa allez pas marcher ,mais certaine personne que je ne siterait pas mon dit : mais non le ram air sa marche ka partir de 180 What a Face
le surplus de puissance n est mesurable qu a partir d un vent a 180km/h, mais l alimentation en air du moteur, c est dès le démarrage.. Wink

ouai ces se que je leur et dit ,mais bon je me suis laisser convaincre ,la prochaine fois je les écouterais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:32

bon ba me concernant, c( etait un super week end !!

samedi rencontre de mtahleo sur l' air d' autoroute:" salut la forme ? bon on monge les brele est on part direction carole !

arrivé sur le circuit samedi, c' est la que les galere commence, objectif trouver une plaque pour la moto de mathleo: ce fut pas sans mal, plus de 2 heure pour trouver notre bonneur avec en prime un passage en force avec le camion sous un truc a hauteur limité a 2metre suvi d' un demie tour sur "made in normandy", n' est-ce pas math lol! lol!

bref on arrive a retrouver le circuit pas sans mal, math ne pourra pas tourner pour cause qu' il n' a pas d' eclairage sur ca moto.

je me met en pres grille vers 17h et là coup de pas de bol, il se met a pleuvoir, de suite je me dit M... suis pas venu pour rien, vais quand meme rouler !!!

bref apres 2 tours, alors que la pluie me rend raide comme un piquet, je pose le genoux a la sortie du pif paf sans le vouloir, vous ne vous imaginez pas la joies, j' ai poseé le genou au sol pour la premiere fois sous la pluie: truc de fou pour moi!!!! afro

direction l' hotel, et là un P... de delire, carun type s' est prit une pelle en velo juste sous nos yeux, c' etait trop bon !!

le dimanche

on a fait 4 sessions sous le soleil, c' etait terrible meme si lors de la premiere, je me suis fait un grosse frayeur a cause de mon pneu AR qui a decroché net sans prevenir, je me suis vu a terre, apres je n'ai rien pu faire jusqu' a la fin de la session

bref, content d' avoir rencontrer des gens fort sympa !! a refaire tres vite!!


ps: si je connaissais le con qui a dit que le RAM AIR ne marchait qu' apartir de 180 What a Face What a Face

ps2: je pense que mathleo sera d' accords avec moi: c' est fou ce que p'tit fred peu se trainer la B... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:51

mekikano a écrit:
direction l' hotel, et là un P... de delire, carun type s' est prit une pelle en velo juste sous nos yeux, c' etait trop bon !!

CR carole du 14 septembre 212ge CR carole du 14 septembre 212ge CR carole du 14 septembre 212ge j'en rigole encore


mekikano a écrit:
ps2: je pense que mathleo sera d' accords avec moi: c' est fou ce que p'tit fred peu se trainer la B... geek

tout a fait d'accord avec toi poto What a Face

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:07

merci our ce CR a tous..
feloche pour ton chrono pti fred..

j'ai hate de re rouler avec toi et les autres aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:34

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:12

petit MP a killua pour les tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:52

C'est rock 'n roll les sorties pistes chez vous CR carole du 14 septembre 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:10

Titou a écrit:
C'est rock 'n roll les sorties pistes chez vous CR carole du 14 septembre 15110

que veux tu c' est la "normandie attitude" CR carole du 14 septembre 904395 CR carole du 14 septembre 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:22

Titou a écrit:
C'est rock 'n roll les sorties pistes chez vous CR carole du 14 septembre 15110

le pire ces que ces la premiére ,je te laisse imaginer les autres Rolling Eyes

CR carole du 14 septembre 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR carole du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR carole du 14 septembre   CR carole du 14 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR carole du 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 20 septembre a carole
» carole le 23 septembre
» Carole le 22 septembre
» sortie carole dimanche 14 septembre
» Sortie Carole Lundi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: