Vu que j'ai effectuer cette opération toute a l'heure, j'en ai profité pour prendre quelque photos.
J'en ai prise pour essayer d'expliqué comment faire, si ça peut aidé! Rien qu'une personne ça sera bien.
-Alors voilà déjà démontage carénage avant gauche+droite.
-une fois les carénages démonté, vidangé le moteur.
-Puis faut démonté le radiateur d'huile, mais juste les 4 fixations, une de chaque coté et 2 en haut.

Une fois le radiateur d'huile démonté, dévissé les deux banjos du radiateur d'huile qui ce trouve sur le carter d'huile (faire attention aux quatres rondelles, deux sur chaque banjo. (et surtout faire attention car c'est a ces deux endroit que ce trouve a l'interieur les deux joint torique)

-une fois les deux banjo démonté, reste plus qu'a dévissé toutes les boulon de 8 X 14 je crois qui ce trouve tout autour du carter d'huile.
-quand tout les boulon de 8 sont démonté, tapoté avec un maillet sur les bord du carter pour décoller le joint (ne pas tapoté que d'un coté mais faire tout le tour)
-et quand le carter est décoller faire attention au deux joint torique, vous savez ceux des banjo du radiateur d'huile.
Voilà a quoi il ressemble, perso un est tombé en même temps que le carter et l'autre est resté en place.
Donc faire gaffe car il les faut absolument au remontage.
Pour le remontage mettre un peut d'huile sur les joints et les remettre a leur place, normalement il reste collé mais faire attention.

-on vois aussi la crépine, on peut en profité pour la déboité et regarder le filtre a l'interieur si il est sale, le mien tout propre.

Alors voilà maintenant reste plus qu'a bien vérifier que des morceaux du vieux joint est pas resté coller sur le moteur
et surtout bien remettre les deux joint torique a leur place avant de mettre en place le nouveau carter d'huile et sans oublier le nouveau joint (enduire le joint neuf avec de l'huile)
Une fois remonté voilà comme c'est tout jolie tout neuf.

-Maintenant faut remonté les banjos, puis le radiateur d'huile, remettre l'huile dans le moteur (ne pas oublier le boulon de vidange car sur le carter neuf il est pas en place et enfin remonté les carénages.
Voilà votre carter d'huile est ok.
P-S: quelque image de l'interieur du moteur vu dans bas.

soyez indulgents avec moi.