LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 xantia accident+ photo 406.

Aller en bas 
+2
Firestorm
LICORNE27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:38

Jolie !

Le coffre est assez grand pour y deposer la pompe a essence ??

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 3:08

snipers24 a écrit:
Jolie !

Le coffre est assez grand pour y deposer la pompe a essence ??

Smile


ben 7 à 11 litres tout comme la xantia. lol!
sinon bonne nouvelle je ne suis pas mis en cause pour l'accident de la xantia, c'est la dame qui ma coupé la route + tapé puis envoyer dans le camion qui a 100% tord donc je vais me faire rembourssé integral. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:41

c un bon compromis je l'ai eu il faut pas rouler a fond tout le temps sinon sa tete c trop lineaire en acceleration mais tres confortable
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:16

Bonne nouvelle pour ton remboursement Wink

Et très belle voiture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:31

spider084 a écrit:
c un bon compromis je l'ai eu il faut pas rouler a fond tout le temps sinon sa tete c trop lineaire en acceleration mais tres confortable


ben perso si ça aurais étais pour moi j'aurais pris la V6 mais comme c'est pour ma femme aller au travaille + école du pti et que moi je vais la prendre vraiment de temps en temps.
je ne voyais pas l'utilité du V6.
Mais si je doit m'en prendre une pour moi je prendrais une V6 pack cuir rouge et de couleur gris foncé ou noir (si j'en trouve une d'occasion dans ce coloris)
mais pour l'instant j'ai ma mamie qui va remplacer mon maxi scooter d'ici quelque jours. (je pense dans 15 jours c'est ok pour le permis)
pour la conso de 8 à 12 litres mais je le savais très bien car la xantia c'est exactement le même moulin.
juste elle est moin confortable, c'est normal vu qu'elle a un chassis sport et que c'est un coupé comparer a la xantia, un vrais canapé cette voiture.
pas très belle mais quel conduite, top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:32

LICORNE27 a écrit:
Bonne nouvelle pour ton remboursement Wink

Et très belle voiture cheers cheers


merci merci, j'espère qu'ils vont allez vite pour le RDV de l'expert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xantia accident+ photo 406. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xantia accident+ photo 406.   xantia accident+ photo 406. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xantia accident+ photo 406.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» accident du 16 mai
» Accident/ présentation...
» Accident de Nicky Hayden
» Accident - Estimation des frais
» Mon accident : explication des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: