LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bol dor 2008

Aller en bas 
+4
la gaffe
juju6R
chriszx6rr
motardZXR972
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:31

niko c'est lui la mascotte?
Bol dor 2008 - Page 2 P1309011
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:11

j avais le meme que lagaffe 50 metre a gauche avant le départ.


je suis passionné de moto et l image véhiculé par ces évenement me déplais, comment inviter des sponsors a venir dépenser 10000 euros pour voir des moteur exploser, des teufeur se droguer, des mecs pisser dans les file d attente dans les passerelle, d autre allongé par terre dans la boue et le vomi.

et apres on se plaind de l image de la moto, que personne ne l aime et l aide... ba on a que ce qu on mérite...


ya fete et fete, et ya competition et fete.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:05

je suis tout ok avec chris meme pour s assoupir 1 heure y a pas moyen avec tout ce vacarme mais bon chacun son trip , c est surtout pour l image qu est deja pas tres bonne en plus ca fait peur meme pour ca bagnole . No
meme si je vois pas l interet y s ont qu a faire ca dans leur champ ils feront CH... personne jocolor
et qu on me laisse dormir la prochaine fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:48

chriszx6rr a écrit:
pour les filles... no comment, j me suis retrouvé la au moment ou sa se passai c est tout, elle sont pas bien dans leur tete (y en avait 3)

pour les mongoles, le bol depuis tres longtemps est une especes d orgie derriere les tribunes, et peu a peu, c est juste une grande occasion de se défoncer , de se bourrer la G....., de cramer des voiture, de faire rentrer des moteur sur palette pour faire un maximum de bruit.

sur 80000 personne, y en a bien facile 50000 qui n ont pas vu 2 minutes de moto... et encore 20000 qui ont vu 2 minutes seulement, et peu etre 10000 qui ont fait le déplacement pour la competition.. et encore, c est mon optimisme naturelle qui reprend le dessus...

c est meme en train de se transformer en tecknival avec une legere invasion de teuffeurs, qui ont vite compris que c etait bien plus relax qu une teuf niveau controle...

le genre d endroit ou tu va 3 jours sans pouvoir te doucher.. ou tu n emmene pas ta copine ou alors tu l accompagne meme au chiotte.

cette année , j y suis allé avec mon meilleur pote (pas motard) j ai honte de le trainer dans ce genre d endroit, la déchéance humaine, quand je dis madmax, c est pas éxagéré, faut le voir pour le croire...

pour ma part, j y retournerai quand meme mais uniquement dans les box, sinon, autanrt s en passer ou a voir une fois (meme pas pour le fun)

le mieux c'est de rouler comme on a fait le lendemain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:33

Yes Lagaffe on devait pas etre bien loin l'un de l'autre !!! Je devais etre 20 metres sur ta droite !! Mais je parlais de la mascotte officielle ( le poussin ) qui a fini a poil a part sa tete !! C'est vrai que ca m'a paru un peu abusé sur la grille de départ, avec tous les officiels a coté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:28

ouais le bo cette année plutot calme , des flics partout helico , le projo d enuit !!! c est prison break ou bien ?

par contre l ambiance la féte , moin sfun que le sautres années

par contre sorry les gars l image du motard bourré et patati et patat

vous preferez qui fasse ca au bol entre gens qui se comprennet pourl ambianc equi rest ebon enfant tout de meme que faire ca sur la route !!!

le bol a toujours été un défouloir , c est comme çà si tu comprends pas tu y vas pas au camping est !!
tu restes au camping classique !!
chacun son delire !

n empeche que cette ambiance à adélaide la nuit , le village ( pourri cette année ) la ligne d e départ !!!

moi je dis à chacun son bol !!
l important s est d y aller et de soutenir cette epreuve qui en a besoin

PS : tu crois que la F1 ya moins de barbare ???
c est encor e pire car il paye auu moins 75 € pour entrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:12

j'ai passé un bon moment, avec mon moto club, sympa, unique, indéfinissable il faut le voir pour le croire.

A refaire malgré tous sunny cheers

le prochain un rassemblement de ZX6R au bol.....excelent Smile

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:34

LOL21 a écrit:


par contre sorry les gars l image du motard bourré et patati et patat

vous preferez qui fasse ca au bol entre gens qui se comprennet pourl ambianc equi rest ebon enfant tout de meme que faire ca sur la route !!!

le bol a toujours été un défouloir , c est comme çà si tu comprends pas tu y vas pas au camping est !!
tu restes au camping classique !!
chacun son delire !



Ouais ... Suspect

Effectivement chacun son delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:25

OUAIS CHACUN SON TRUC
on se défoule comme on peut
j ai ma touche espace qui déconne en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol dor 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol dor 2008   Bol dor 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol dor 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma zx6 rr de 2008
» ma 2008
» 10r 2008
» zx 6r 2008
» programme O3z 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: