LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'infos sur zx7r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'infos sur zx7r Empty
MessageSujet: besoin d'infos sur zx7r   besoin d'infos sur zx7r Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:41

Bonjour à tous comme dit dans le titre je me tate de rouler 100% kawa et quitte à le faire je me verrai bien rouler sur un mythe de mes 20ans un zx7r.
donc j'aimerai avoir des infos des gens qui en ont eu entre les mains pour savoir ce que ca vaut.
fiabilité, vie à bord, point à controler...etc
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin d'infos sur zx7r Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur zx7r   besoin d'infos sur zx7r Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:26

Déja il faut savoir que les ZX7R était dispo en deux versions :

La standard
Boite vitesse
Rampe carbu dépression
chaine distribution silencieuse

et la R
Boite racing
Rampe carbu racing
Arbre à cames
Pistons
Chaine distribution racing

Niveau fiabilité rien de spécial, hormis la chaine de distribution à surveiller ainsi que la pompe à huile qui a tendance à s'abimer rapidement. La crépine d'huile est aussi à surveiller car elle a tendance à se boucher facilement.

Roulements de roues, de colonnes de direction et de bras oscillants à vérifier.

Pour infos j'en ai eu plusieurs avec lesquelles j'ai participer au Championnat du Monde d'Endurance de 1994 à 1997

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'infos sur zx7r Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur zx7r   besoin d'infos sur zx7r Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:59

merci pour ton éclairage monsieur "le masqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'infos sur zx7r Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur zx7r   besoin d'infos sur zx7r Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:25

bah moi j'ai eu un modele 99,500 bornes de rodage,pis gazzz sur la piste!!

aucun souci avec cette moto!!je l'ai revendue vers 20000 km me semble!!!!
bon,faut quands meme mettre le mode camion sur on,elle faits son poids!!sinon que du bonheur............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'infos sur zx7r Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur zx7r   besoin d'infos sur zx7r Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:45

alors moi je viens de vendre le miens, un 7r de 2002 modèle 2001, car ça m'allais pas Evil or Very Mad

Non pour moi qui est toujours roulé avec des motos "récentes" et "faciles", ben j'ai jamais réussi a m'y faire Embarassed

Je l'avais acheté pour 2eme moto, pour le mythe, pour la garder a vie et pour partir en vacances avec une moto d'origine, et des pneus un poil moins tendre :-\

Résultat j'ai jamais pris de plaisir, je la trouvais trop "ancienne conduite" ( me jetez pas de pierre, c'est pas méchant besoin d'infos sur zx7r 15110 ) enfin une moto ou il faut forcer a mort sur les bracelets et encore beaucoup plus sur les cale pieds Evil or Very Mad
Et puis ça pardonne pas les erreur comme les moto récentes lol!

Voila mais ça n'enleve rien au fait que j'adore ca G..... :love:


Si par contre un truc a regarder c'est le bidon de liquide de refroidissement, car ceux d'origine se fissure au niveau de la fixation, ben oui on serre du plastic !!! Ceux de remplacement on une une partie en acier pour pas avoir a serrer sur le plastic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos sur zx7r Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur zx7r   besoin d'infos sur zx7r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos sur zx7r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longévité zx7r
» Notre ZX7R de 98
» pneu zx7r
» Zx6r 97 zx7r 96
» besoin conseils sur 636 k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: