LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre

Aller en bas 
+8
la gaffe
StephS
concombre-masque
andys777s
tigrou
Titou
snipers24
chriszx6rr
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:56

Bon allé je me lance.

Arrivé jeudi en fin d'après midi au circuit après un trajet sous la flotte nous avons le beau temps pour decharger.Arrivée des autres amis du championnat on se mets en place et ensuite apéro.Laughing

Vendredi c'est le jour des essais libre.
Ma 1ere session est a 11h00 est biensûr 1h avant il a commencé a pleuvoir donc on aura cette session sous la pluie.Je ne suis pas a l'aise sur la moto aussi bien en boud droit qu'en courbe,ma moto glisse et guidonne.Je roulerai au mieux en 2'10 alors que devant ça roule en 2'03.

Avant la 2ème session vers 14h30 une grosse rafale de vent fait son apparition,ce qui nous oblige a fixer les barnum dans le béton mais rien ne changera les barnum s'envolent.Du coup nous sommes contraint a prendre un box car ce vent est prévu jusq'uà la fin du week end.

2ème session il est 16h00 et c'est notre seul cession que nous effectuerons sur le sec.On part roue dans roues avec 2 potes et on se tirera la bourre gentillement pendant 20 min en 1'54 et 1'55.Il commence déja à y avoir des chutes donc vaut mieux assuré que de se mettre au tas aux essais ce qui n'a aucun intéret.

3ème session il est 18h30 est biensûr elle se déroule sous la pluie.Entre temps j'ai eu pierre (EMPP) au telephone pour une séance reglage suspension pour la pluie.J'effectue ce qu'il me dit et après la session ça marche nickel la moto est un vrai jouet a piloter sous la pluie malgré que je n'avance pas (2'08) je me fais plaisir sans prendre de risque.Merci a lui pour m'avoir aidé par telephone ce qui n'est pas facile du tout.

Le soir c'est briefing avec pour la 1ere fois l'obligation de venir car il faut signer sinon c'est amende ou pénalité.

Le samedi matin c'est qualifs.
Nous somme 2 series et je partirai dans la 1ere a 8h30.On se placent en pré-grille et là on nous informe qu'il n'y a que 21 commissaires de piste sur les 42 prévu.Et si il n'y en a pas assé le week end de course se deroulera en séance de roulage.Heureusement grace a la bonne volonté des gens qui accompagnaient les pilotes pour faire commissaire le week end de course aura bien lieu.Je me place en debut de pré-grille et part tout seul devant ce qui est un gros avantage car nous n'avons que 10 min de qualifs a cause du temps perdu avant.La piste n'a pas trop sécher durant la nuitdepui le 1er virage devant les stand jusqu'a après le virage du trop tard c'est humide et le reste est sec.J'ai le circuit pour moi tout seul et j'effectue le meilleur chrono de ma serie en 2'00'820.La 2eme serie n'aura pas fait mieux,ce qui fait donc que pour la 1ere seance qualif j'ai la pôle.
Arrive la 2eme séance et juste avant il y a plu donc je ne prendrai pas le départ car je ne pourrai pas améliorer.Par contre pour la 2eme serie la piste est sechant mais necessite les pneus pluies pour taper une pendule.Je perd la pôle au dernier tour des qualifs ou 2 pilotes auront rouler en 2'00'610 et 2'00'760,ce qui me place 3ème des qualifs.

C'est une grosse satisfaction pour moi de partir en 1ere ligne et ça motive encore plus.

A 16h c'est le départ de la course de vitesse.La pluie fait son apparition mais juste au 1ere virage et ça ne durera pas.Je prend un depart moyen ou je me fais un peu déposer mais arrive a faire l'interieur au 1er virage pour en ressortir 3ème.Mais ça dure pas longtemps dès la 1ere ligne droite je me retrouve deja 11ème,plein de 1000 m'ont doublé.Je les rattrapent dans le sinueu mais ne parvient pas à les doubler.Au fur et a mesure de la course je revient sur un 1000GEX mais le mec me bloque a chaque entrée de courbe pour pas que je passe et en bout droit me sème.Pendant ce temps là des 1000 le passe ce qui fait que je suis 15ème pour le moment.A 2 tour de l'arrivé j'arrive a le passer grace a une demoiselle qui lui fait les frein en meme temps que moi ce qui le bloquera.Je passe donc 14ème et a 3 virage de l'arrivée je me crois tout seul et d'un coup je voi la gonzesse qui me passe devant,mais malheureusement pour moi c'est trop tard et je fini donc 15ème au scratch et 5eme 600.

Grosse déception pour moi car j'ai pa pu rouler au mieux comme je le souhaitais.Mais comme m'a dit pierre c'est les aléas de la course.C'est en fesant des erreurs qu'on apprend. (je trouve que j'en fais beaucoup depuis carole lol! ).

Du coup il faudra que je fasse beaucoup mieux a l'endurance car c'es pas comme ça que je vai remonter au classement!

Le soir arrive et de nouveau briefing.Il y aura eu un petit moment mémorable car pendant la course un mec avec une mv agusta F4 aura doubler sous drapeau jaune de la 11eme place à la 5ème place.et aura eu aussi un drapeau noir pour fuite d'huile ou autreliquide glissant sur la piste mais n'en n'aura pas tenu conte et aura fini la course en 3ème position.Le mec c'est fai un peu huer mais c'est pas pour autant que les directeurs de course on decidé de le disqualifié.Peut etre parce qu'il etait conté comme invité,on ne sais pas.
Après c'est un gros apéro qui nous attends avec rigolade,chambrage en tout genre...

Le dimanche a midi c'est l'heure de l'endurance,le temps est menaçant mais il ne pleut pas.Nous effectuons nos tours de chauffe et au moment du départ la pluie tombe d'un coup et ça durera pendan 50 minutes.Nous partons pour 1h d'endurance sous la pluie avec des pneu sec.Le depart et mémorable mais je m'en sort tout de même en restant 3eme.Je suis dans le roue des 2 premiers mais un 1000 GEx(brnuo le bihans pour ceux qui connaissent) s'intercalle entre moi et eux.Les 2 s'echappent et moi je suis toujours derrière lui a ne pas pouvoir le doubler.La pluie s'emplifie de plus en plus a la limite du praticable.Lebihans sort comme pas mal de monde pour mettre les pluies.Je reprend ma 2eme place et je commence a revenir sur le 2eme,le 1er est partit et je ne le reverrai plus.La moto glisse dans tout les sens et les sensations sont garantie.Je ne parviens pas a revenir sur le 2ème au bonheur du leader du championnat qui reprend ma roue a 25 minutes de course.Il me double mais je m'accroche en me fesant de belle glissade.On rentre au ravitaillement en meme temps et on repart en meme temps.Pendant que l'on me fesai le plein lui a eu le temp de ramolir les suspensions.Je n'arrive pas a al suivre longtemps,il s'echappe au fur et a mesure.Je suis un peu degouté car pour le moment je suis 4eme 600 et 5ème au scratch.Les gens qui ont mis le spneu pluies commencent a nous mettre des tours mais ce ne sera pas assé pour revenir au quotat de tour que nou savons effectué pendant leur changement de roues.Il reste 10 min de course la pluie a cessé et place au soleil.La piste laisse des trace de sec a quelque endroits du circuit ce qui permet d'accelerer un peu tout en fessant attention a pas tomber non plus.La fin de la course et donné et je fini a 10 seconde du 4ème au scratch et 3ème 600 (c'est ce que je pense a ce moment là) et quand je rentre au paddock on m'appel pour me dire que je suis 3ème 600.Le 4ème 600 sera le pilote qui était 2eme au début que je n'arrivais pas a doubler.Je suis très content,j'ai amrque de bon point pour le classement 600 ou je devrais passer 4ème a quelque point du 3ème et au scratch les places sont cheres et j'espère etre remonté dans les 5 premiers.

Je tenais a remercier tout ceux qui m'ont aidé ce week end (mon père,ludo,lolo,peggy,marcia et pierre),les commissaires bénévoles qui ont fait en sorte que les courses ai lieu et mes sponsors biensûrs

Photos a venir et diffusion du week end sur motorsTv le vendredi 19 septembre à 20h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:49

super content pour toi ben.
comme quioi des fois il ne faut pas baisser les bras.
+636 avec pierre, une course est pleine de rebondissements et d'alinéas.
l'expérience et les betises te feront apprendre bcp de choses.
en tout cas, felicitations a toi. Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:07

Wink
super course, tu peu etre content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:17

Bravo Ben

Felicitations !!!

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:51

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:22

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354 chapeau Ben Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:48

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 574397 Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 587354

bravo pti ! Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 157rw
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:03

bravo Ben bo boulot
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:08

Bravo a toi Benmouloud cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:02

Toutes mes félicitations renouvelées ici cheers

C'est de bonne augure pour 2009... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:00

Bravo Ben, super ces résultats en plus tu engrange de l'expérience , toutes mes félicitations cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:57

bravo ptio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:01

Voilà quelque photos du week end en attendant d'autres Wink

L'endroit fatidique (le controle technique)
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01010
J'ai l'air d'un clown je sais pas besoin de le dire lol!
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01011

ptit tirage de bourreCr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01012

Les 3 motos de la fine équipe.
La R6 est celle de laurent un mec qui envoie bien et qui est super sympa,au milieu la mienne et a droite le ZX6r a ludovic qui envoie aussi du lourd,quand il se motive!!!Very Happy
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01013

Prêt pour le départs des essais libre
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01014

La bête
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01015

Moi et laurent
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01110

Avant le depart de la vitesse
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01111
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Dsc01112

Une petite video du depart de la vitesse
http://video.google.fr/videoplay?docid=3180707016945583616&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:43

Pour le clown tu n'etais pas obligé de le preciser clown

Sinon belles photos et beau depart sur la video sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:28

en effet, c est mieu qu avant également pour les départs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:31

Merci pour le CR et les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:35

chriszx6rr a écrit:
en effet, c est mieu qu avant également pour les départs
Pour les départs je fais encore trop cirer car les 3 autres moto de ma grille de départ me double et je ratrappe en entrée de courbe.Et on voit que certaine 600 ont de la puissance car meme en se loupant au départ ils arrivent a te ratrappé avant l'entrée de courbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:27

Super CR et très bon resultats egalement!
Ca donne vraiment envie de rentré dans ce monde qu'est la competition moto....

Aaahhh si j'avais quelques milliers d'€€ de trop... lol!

Bonne continuation, apparement tu es sur la bonne voie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:17

Coco a écrit:
Super CR et très bon resultats egalement!
Ca donne vraiment envie de rentré dans ce monde qu'est la competition moto....

Aaahhh si j'avais quelques milliers d'€€ de trop... lol!

Bonne continuation, apparement tu es sur la bonne voie! Razz
Oh tu sais j'ai pas quelques millier d'€ de trop surtout en tant que lycéen..
Le moindre sous sous qui rentre ben c'est pour faire mes competes.APrès faut savoir ce priver d'autres choses,c'est ça le plus dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:52

Félicitation mon petit ben cheers Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:58

féloches à toi,mon ptit benmouloud.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:44

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
en effet, c est mieu qu avant également pour les départs
Pour les départs je fais encore trop cirer car les 3 autres moto de ma grille de départ me double et je ratrappe en entrée de courbe.Et on voit que certaine 600 ont de la puissance car meme en se loupant au départ ils arrivent a te ratrappé avant l'entrée de courbe

Bah c'est pas trop grave le départ si tu te refais après et puis je crois qu'il y a un pilote pas trop connu, un certain Valentino Rossi, qui fait comme toi Wink
En tout cas Félicitations Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:09

il commence a devenir Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre 904395 le ben.
super content pour toi continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre   Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr promo cup au vigeant 6et 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promo cup a ledenon le 03 et 04 mai
» [CR] Vigeant du 21 Septembre
» le vigeant le 25 septembre 2011
» Promo a pau le 2 et 3 mai
» CR Promo 600cc / Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: