LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR Benet O3Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Benet O3Z Empty
MessageSujet: ma première coupe   CR Benet O3Z Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:41

Salut les kawaistes. Pour cause marriage du grand frère en aout j'ai annulé la course des Rookies au vigeant. Course a laquelle j'avais participé l'an dernier. Je devais la faire avec mon compère le grand Wanted... G donc du choisir une autre date, une autre course, un autre challenge CR Benet O3Z Special_lol
SEUL TWO
Oupsss... Après m'être rendu compte que ce week end allait me couter la moitiée de ma paye... C'est tout seul que m'apprête à partir. Chose bien raisonnable quand on sait que je chute 25 pourcent du temps.... CR Benet O3Z Icon_sad Ma chérie décide donc de laisser notre ti bouchon de 19 mois 2 jours pour me suivre CR Benet O3Z Emot53 Que je l'aimeuuuuu! CR Benet O3Z Emot168 Donc sauvé. Je vais pouvoir rouler plus librement.
Bon donc après 4 bonnes heures de route avec le fourgon de loc pas de place dans le paddock. On squatte sous la pluie entre deux camping car... 2H du mat un gros malin vient nous dire que l'on est sur sa place et que l'on le gêne et que demain il faut bouger et de bonne heure! Ah... CR Benet O3Z Vehicules0042
Le lendemain on se casse en VIP... La plus personne pour saouler CR Benet O3Z Emot90_2
O3z c'est quand même de la balle
Le matin au contrôle... 2Min d'attente; et hop! suivant CR Benet O3Z General_applause c'est des rapides! Faut dire mon cher voisin m'a souquer assez tôt pour que je passe vers les premiers! CR Benet O3Z Battle_rambo

Petite séance d'essais libres, je connais pas le circuit, il fait beau la piste a séché... Le tracé est génial CR Benet O3Z 341xn Ah c'est bon!!!!!!! 1.27.5 (chronos by myself)

Puis séance qualif (série 2)
La pression monte il est 11H35; les gars on vraiement des bécanes équipement de folie!!!! Mais ils sortent d'ou? CR Benet O3Z General_think J'ai l'impression que les budjets grimpent chez les poireaux lol CR Benet O3Z Cingles0007
Ben le couteau entre les dents ca part fort! Trop sans doute... Drapeau jaune; Drapeau jaune et Drapeau jaune et Drapeau rouge t'in sont chauds!!! CR Benet O3Z Icon_eek Et résultat... Ben trois tours clairs sur 20minutes CR Benet O3Z Icon_evil Chrono 1.27.8 CR Benet O3Z Icon_confused 16 de ma séance sur 35... Bon... 34 pardon. Il y en a un qui repartira plus tot que prévu avec à la clé un cube en lieu et place de sa moto. CR Benet O3Z Icon_arrow
Le problème c'est que bien evidement ca a roulé plus vite en série 1! Je pointe dans les 40 au provisoire sur 72...

Longue après midi a se faire un peu CH... seul two....

16H deuxième séance!!!!! La pluie menace
Je suis chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud CR Benet O3Z Evil_daemon Jusqu'a présent l'organisateur a été super timing etc... Ben pas là! Et.... Ben il fallait CR Benet O3Z Icon_cry
On part à 16H15 et oui le quart d'heure de trop. La pluie arrive en même temps. C'est pas grave je m'élance au taquet!!!! Un tour deux tour. Suis devant. Mais ca sert a rien. La course c'est pas maintenant et puis de toute facon on améliorera pas. CR Benet O3Z Emot86_2
Je m'arrête. 2 min et repart pour aprendre un peu mieux le tracé.

ET!!!!!!! CR Benet O3Z Cingles0219 Ouaouh un truc qui ne se reproduira sans doute jamais CR Benet O3Z 22ie Premier de la feuille de temps sous pluie!!!!!!!!! Oui! CR Benet O3Z Vehicules0974 Trop facile lol (put... J'étais chaud) M'enfin ca sert pas a grand chose...

Après soirée un peu seul two avec cuitage d'alcolo seul two rencontre de deux trois gars sympas... Pis dodo à 21H59 CR Benet O3Z Emot117_2

Pluie jusqu'a minuit et cauchemard de course sous pluie à la clé!

Bon course a 9H du mat quelle bonne idée. Je me leve CR Benet O3Z Marrant0073 à 6H du mat c'est mouillé grave! G les boules... Au bord du gouffre psychologique je tente de de m'auto evaquer vers un monde meilleur a l'aide de la chasse! CR Benet O3Z Tous_verts0129

Allé je me rendors pas il faut bien que quelqu'un souffle sur toute cette humidité pour la faire disparaitre. Ben plus tard le soleil pointera son nez et fera presque tout sécher il y a un dieu! CR Benet O3Z Emot19 Que c'est bon que cette chasse n'est pas marché! C'est beau la vie!!!

Allé ti déj au red bull. Chuis décu dêtre en B il va falloir gagner!!!!! J'ai comme on dit par chez les nantais "les couilles qui pendent" CR Benet O3Z Special_lol Je suis plus chaud que le soleil prêt en en démordre avec cette piste que j'ai un coup découverte, un coup roulé sous drapeau, un coup sous plui! CR Benet O3Z Cingles0075
Je suis 11! Le numéro de wanted (put de fan de chichoune CR Benet O3Z General_silenced ) ca va me porter bonheur ca! J'essaye quand même de me placer un peu mieux sur la grille en essayant d'embrouiller le 10ème en lui demandant si c'est pas moi à ca place! (put de commercial... Suis toujours chaud pour négocier des trucs moi... Si vous avez besoin de négocier des trucs je vous laisse mon portable: 0686305233 CR Benet O3Z Special_gne ) (les filles pas besoin de tél je suis fidèle) (et pis ma fillancée va lire le CR) (mais sinon c'est vrai moi c'est qu'elle et la moto hein) CR Benet O3Z Bigboulay

CR Benet O3Z Icon_question Heu c'est bon je vais pouvoir attaquer là? ah ps chui chaud la
CR Benet O3Z Icon_question CR Benet O3Z Icon_question Tour de formation, je double tout le monde! Suis chaud la CR Benet O3Z Tous_verts0013
Grille. Départ par ligne je me chie (un peu trop chaud)

DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12000 tours feux rouge.... Feux vert! FEUUUUUUUUUUUUUU
Je passe de 11 à 5 au premier virage 6, 7 au deusième... 8 au troisième! Con! CR Benet O3Z Tussor
Premier bout droit 9 ème... Mais con!!!!! Puis 10! Mais con!!!!!
Je devais croire que c'était le tour de chauffe. DEGOUTE... Je me pense et bé suis pas chaud? Premier tour d'horreur, je me reprend et reprend un rythme plus CHAUD! Je m'arrsouille avec le futur vainqueur 600... Il me permet de remonter sur trois bonzomes! puis disparait au bout de 2 tours. Mais c'est des milles qu'il dépose comme ca? CR Benet O3Z 00002268 J'en double "un puis deux et trois zé..."
Ensuite viens le temps d'une boure d'anthologie avec un gars en 1000 kawa k4 que je passe au bout de quelques tours d'observation et un R1 avec qui ca chauffe! MORTEL CR Benet O3Z Special_angel Jusqu'a ce que ma 4 ne passe plus et la c'est plus la même histoire... GALERE. CR Benet O3Z General_fais_chier Le bout droit je ruptait à 180! Je te dis pas pour doubler quelques attardé dont les 1000 les attaques de kamikazes! ET... Mon R1 noir qui tracait a chaque bout droit! (en meme temps il y en a que 2) CR Benet O3Z General_anxious
Je reviens peniblement sur lui en virolos mais c'est mort il reste 2 tours... C M.O.R.T CR Benet O3Z General_triste
Je me retourne plus personne derière... Suis pas trop CR Benet O3Z Greencolorz4_pdt_05 Je pense que j'ai pas trop mal roulé...
Je fini 7. le R1 fini 3ème 1000. j'aurais vraiement pu l'avoir... Je fini a 30 sec du podium... CR Benet O3Z Whistlin Le nul CR Benet O3Z Icon_sad Ca a tourné en 24, 25... Bah... Je ferais mieux la prochaine fois. Je me suis quand même éclaté malgrès cette boite récalcitrante) 1.26.9 et troisème en 600 je suis appelé sur le podium... J'étais déja à poil pour me doucher CR Benet O3Z Special_super La classe sur le podium torse poil le speaker à fait la grimace! CR Benet O3Z 16 M'en fout! Voila c'était ma première coupe. J'étais à la fois super heureux mais aussi décu de pas finir mieux placé... Tof bientot en ligne

Un petit merci a ma chérie qui m'a même massé les jambettes et était a mes petits soins!!! CR Benet O3Z General_dancing et oui
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Benet O3Z Empty
MessageSujet: Re: CR Benet O3Z   CR Benet O3Z Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:35

Merci pour ton CR mais évite de squatter ceux des autres CR Benet O3Z 15110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR Benet O3Z Empty
MessageSujet: Re: CR Benet O3Z   CR Benet O3Z Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:39

Tres beau cr merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Benet O3Z Empty
MessageSujet: Re: CR Benet O3Z   CR Benet O3Z Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:12

Merci pour le CR mais y'a un "détail" que j'ai pas trouvé:

C'est sur quel circuit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Benet O3Z Empty
MessageSujet: Re: CR Benet O3Z   CR Benet O3Z Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:28

Gabichon74 a écrit:
Merci pour le CR mais y'a un "détail" que j'ai pas trouvé:

C'est sur quel circuit? lol!

Idem:?: Question Question mais merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Benet O3Z Empty
MessageSujet: Re: CR Benet O3Z   CR Benet O3Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Benet O3Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: