LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Modèle 95/97 full blanc

Aller en bas 
+23
Aphex
MATDEBOITE
patdrak
Qingqi
Antonio67390
nicolas-e
vincilicious
LICORNE27
micboy
Firestorm
Fab40
jerome55
Titou
ZIPPO4594
Nykokawa
la gaffe
fury.joa
madrid
zx6r2007
joekawa
motardZXR972
snipers24
Gabichon74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:31

jerome74 a écrit:
je mis emplois, tu peut me croire, je suis a toc dedans, mais je suis obliger de suivre les RDV, peut pas aller plus vite que la musique.
Tiens parlant de ça lundi après midi.
4H de plateau, ce qui fera 10 heures de plateau en tout. Donc dans très peut de jour je vais pouvoir essayer de passer l'epreuve du plateau.
J'espère que ça va aller du premier coup car j'ai peur de loupé ce plateau.
Mais bon faut passer par la.
What a Face
revise bien tes fiches , c important le jour de l exam 2 collegues qui avaient pas revisé se sont fait retamer a cause des fiches c balot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:50

Alors super nouvelle, je rentre de 4H de plateau et j'ai ma place réservé pour le 29 septembre après midi.
Et si il arrive a avoir une place avant il me met.
Donc voilà je suis ok pour passer l'épreuve du plateau avec 10H de leçons.
Voilà les photos de ma verte avec ces liserais blanc, ça lui change de tronche et perso je préfère comme ça.
P-S: j'espère lui donner une seconde jeunesse, je fait tout pour en tout cas.
Donc la voilà ma belle:


Avant:
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6ralachat4zi7
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6ralachat4zi7.cbcc6e9498
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6ralachat5so8
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6ralachat5so8.e297af3c73

après:
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso2iu9
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso2iu9.315900553c
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rpersojw6
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rpersojw6.4845f7de24
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso3sz9
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso3sz9.84e9402c3d
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso4ju2
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso4ju2.a128f43e8a
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso5lf2
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso5lf2.0c9efe81b0
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso6io8
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso6io8.4225225639
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso8ly2
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rperso8ly2.3e245f850e

donc voilà ma belle, manque encore que je remettre les autocollants a leur place d'origine (reçu aujourd'hui, merci cranor).
et aussi la bulle double courbure 37cm verte fluo. cheers
et aussi peindre le leche roue en vert en attendant que je face la peinture complète.


Dernière édition par jerome74 le Lun 8 Sep 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:53

faut que je trouve aussi des cligno avant blanc mais de grosse taille car les miens sont gros et le trou en dessous et aussi gros. Pas cool car j'avais trouver des jolie a led mais trop petit. :-\
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:57

joli becane.. alien et super propre pour son age.. Cool

le seul truc qu'il faut que tu fasses c'est mettre les mêmes pneus..

à l'avant,a vue d'oeil,je dirais que c'est un metz ME Z4 (pneu sport touring) et à l'arriere,un conti sportattack ou road attack(ils ont le meme dessin)ça c'est un pneu plus adapté pour ta becane..parce que quand tu vas prendre confiance,l'avant risque de ne pas avoir la même accroche que l'arriere et boum..ce serait bête apres tous les frais que tu fais sur ta brêle.. Wink

enfin c'est juste un conseil...je suis passé par la aussi..heureusement,j'suis pas tombé.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:13

SUUPPAAAA MAAAMIIIII !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:14

joekawa a écrit:
joli becane.. alien et super propre pour son age.. Cool

le seul truc qu'il faut que tu fasses c'est mettre les mêmes pneus..

à l'avant,a vue d'oeil,je dirais que c'est un metz ME Z4 (pneu sport touring) et à l'arriere,un conti sportattack ou road attack(ils ont le meme dessin)ça c'est un pneu plus adapté pour ta becane..parce que quand tu vas prendre confiance,l'avant risque de ne pas avoir la même accroche que l'arriere et boum..ce serait bête apres tous les frais que tu fais sur ta brêle.. Wink

enfin c'est juste un conseil...je suis passé par la aussi..heureusement,j'suis pas tombé.. Cool


Oui oui le pneu est bien celui que tu dit, j'ai justement ouvert a sujet sur la monte de pneu pour ma belle.
Et en faite comme mon continental road attack est tout bon 10% d'usure je vais monté le même modèle a l'avant début octobre.
Juste avant d'avoir le permis en faite, si j'ai mon plateau le 29. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:18

PERSIA a écrit:
SUUPPAAAA MAAAMIIIII !!!!! cheers cheers cheers


Vi vi elle commence a avoir une autre tronche et surtout sa mecanique respire mieux grace a l'entretient fait.
Bon il me reste encore deux trois petite chose mais ça avance et tant qu'elle est fini sauf peinture au moment de la sortir la première fois je serais content.
Perso le liserai blanc a la place du rouge j'aime bien, je trouve que sa fait plus sobre moins flachi classe quoi.
Je suis pressé de la voir avec la bulle verte fluo bounce et avec le leche roue + capot de selle du même vert que les carénages bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:27

J'ai penser a quelque chose pour ma belle, lui peindre les étriers de frein.
Mais avec quel couleur?? Pero je serais plus pour couleur or.
ET vous avec une moto vert, autocollants blanc et jantes noir vous mettriez quel couleur sur les etriers?
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:54

1er réponse de tarif pour ma peinture.
1300 euros TTC
Compris dépose carénage, démontage roue + pneus, remontage carénage, remontage pneus + equilibrage .
Je trouve que ça fait super cher quand même pour une moto 1300 euros!!!
j'ai proposer de tout démonté pour voir sa réponse mais là ça fait chero. :-\
Surtout pour une couleur uni vert et du noir pour les jante. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:31

Bien trop chere, en general par un pro une peinture unis tape dans les 800€. Le mieux serait que tu ailles voir un carrossier et que tu lui demande de te faire ça au black :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:09

ben le mec c'est un carrossier avec son garage et tout, il ma répondu ce soir.
Si je lui amene les carénage,jante démonté il me fait 1100 euros.
Donc je lui est dit que j'attendais d'avoir les réponses d'autre garages pour donner ma réponse a son offre.
Mais perso je trouve que 1100 euros pour une peinture moto uni même avec les jantes c'est cher.
Je ne connait pas de mec qui pourrais me la faire au black alors j'ai pas le choix et j'ai pas de temps pour faire le tour des garages pour proposer un bouteille a qui veut bien me la faire après sa journée de taf.
je connait bien un peintre avec son garage mais c'est en meuse a plus de 550 kms de chez moi.
Alors si j'ai pas le choix je ferais la peinture quand j'irai en vacance dans ma famille, vu que c'est juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:15

mmm ca fait de la monnaie tout ca moi aussi j'suis interréssé par un peinture donc tient moi au jus des tarifs ke ta pu avoir... Very Happy sinon a titre informatif ta fait koi comme révisions? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:12

huile
filtre a huile
mecacyle essence+huile
bougies
Verif embrayage+remplacement des ressorts
Filtre a essence
filtre a aire
synchro des papillons de carbu
Retendu la chaine de distribution
Retendu la chaine transmission
Remplacement carter d'huile
changement silencieux "scorpion"
RDV le 20 garage pour jeu aux soupapes.
Voilà les petite chose faite, j'ai juste le jeu aux soupapes que je fait faire part un garage sinon tout fait moi même.

A venir: montage diabolo, bulle fluo double courbure (pas encore reçu),embout de guidon gris, pignon de 14, anti rouille collecteur, peinture leche roue+capot selle en attendant la complète, remplacement des cligno avant dès que j'aurais trouver le modèle qui me faut (gros modèle en blanc), montage support plaque.


Dernière édition par jerome74 le Mar 16 Sep 2008 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:18

Je ne sais plus qui mais on ma poser la question.... Combien j'avais acheter ma mamie.
Donc mamie de 95 avec 62000 kms (tout l'entretient a faire+reglages divers) acheter 2400 euros en liquide lol! mais pour ma défence je ne connaisser rien en moto alors ne rigolé pas trop fort. Ok je me suis fait avoir mais bon si elle me tiens le temps de changer ça ira très bien.
A ce jour j'ai presque tout fini, faut que je trouve le moyen d'enlever les autocollants monté dessus pour poser les neufs que j'ai acheter a cranor.
J'aimerais la solution qui tue pas la peinture en même temps, donc j'attend de voir.
Sinon elle va au garage en fin de semaine pour le jeu aux soupapes et je pense en même temps qu'il me diras si il a entendu un bruit suspect.
J'ai aussi mon support de plaque a monté tout comme mon carter d'huile.
Je voulais le faire ces jours ci pour me changer les idées mais la pluie n'arrête pas alors voilà.
Sinon j'ai toujours pas trouver pour une peinture a par la réponse de l'autre garage.
Ha oui et faut que je monte le deuxième diabolo lol!
Tiens qui sais quel boulon va pour les diabolo en diamètre?? Merci.


P-S: j'ai reçu ma selle acheter d'occasion et franchement ça va beaucoup mieux comparer a celle qui étais dessus, refaite et avec la mousse troué au milieu. Pas confortable pour un sous mais la super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:20

Les diabolo c'est du 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:47

Et pour les autoc', essaie en les chauffant au seche cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:15

stf78 a écrit:
Les diabolo c'est du 10 Wink

Merci de l'info, je vais aller me chercher une pochette de boulon de 10. Wink








Diaz a écrit:
Et pour les autoc', essaie en les chauffant au seche cheveux Wink


J'avais penser aussi mais comme j'avais pas de rallonge asser longue, mais mon voisin m'en prête une pour demain, donc demain décollage des autocollants puis collage des nouveaux.
Je ferais des photos (si le temps est pas a la pluie bien sur, sinon claude françois le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 2:49

Tiens je suis tombé sur une brosse métallique a monté sur perceuse.
Je vais m'en servir pour brossé ma ligne d'échappement et enlever la rouille.
Sinon j'ai éssayer de décoller les autocollants et comme par magie ça ce décolle tout seul, deux coup d'ongle et c'est bon.
Il me reste plus qu'a passer un coup d'essence ou un liquide comme ça pour enlever le reste de colle.
Donc toute a l'heure petit travaille de remise au norme, je vais aussi monté mon diabolo manquant et mon support de plaque.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:19

Pour les traces de colle, un passage vite fait avec du démaquillant, ca marche nikel, j'ai toujours fait comme ça, sur moto comme sur voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:28

Diaz a écrit:
Pour les traces de colle, un passage vite fait avec du démaquillant, ca marche nikel, j'ai toujours fait comme ça, sur moto comme sur voiture Wink


je vais essayer ça dès que j'aurais du temps, merci j'avais même pas penser a piqué ça a ma femme lol! mais vu comment le rouge aux ongles s'enlève je pense que la colle va pas faire long feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:49

Tu as juste à en mettre un peu sur un chiffon et tu ne fais qu'un ou deux passages sur les traces de colle, pas besoin de guère plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:07

Voilà c'est fait et j'ai remis les autocollants comme je le voulais.
Les ninja derrière et des plus petit zx6r sur les coté.
J'ai aussi viré le zx6r qui était sur la bulle. J'aimais pas.
donc voilà comment elle ressort maintenant + j'ai remonté le diabolo coté droit.

avant:
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rpersoon0
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 W640

après:
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja3qo8
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja3qo8.f7a053dc24
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja4ko2
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 W640
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja5ex2
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja5ex2.366707c4b4
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninjaiq7
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninjaiq7.2d00d5a4d6
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja1uh4
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 W640

et voilà le devant sans le zx6r blanc, ça fait plus jolie non? enfin moi je préfère comme ça.
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Zx6rnouveauninja2tn8
Modèle 95/97 full blanc - Page 2 W480

Merci a cranor pour le prix défiant toute concurance sur les autocollants, leur finition et tip top.


Dernière édition par jerome74 le Ven 19 Sep 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:29

pour le tarif de la peinture complete il t'en demande
beaucoup trop cher laisse tomber soit il a gonflé le prix
pour que t'aille voir ailleur ou si tu venais a accepter,
la il s'en met plein les poches sur ton dos.
la ou je bosse on prend entre 600/800 EUROS
ce sont des tarifs bien plus raisonable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:43

philoux a écrit:
pour le tarif de la peinture complete il t'en demande
beaucoup trop cher laisse tomber soit il a gonflé le prix
pour que t'aille voir ailleur ou si tu venais a accepter,
la il s'en met plein les poches sur ton dos.
la ou je bosse on prend entre 600/800 EUROS
ce sont des tarifs bien plus raisonable Wink

600 à 800 jantes comprises non? Mais même 800 la peinture.. Là c'est le prix que je penser.
Merci de l'info. Wink c'est sympa. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:36

salut ,moi aussi je vais faire repeindre ma moto , en vert kawa bien sur , c'est pour lui redonner de la fraicheur , le carrossier que je connais un peu me prend 100 euros pour peindre le tout sauf les jantes que je ferais au moment de changer les pneus,voila je démonte tout , il ponçe , peint,pose les autocollants,met une couche de vernis en finition pour 100 euros
je fournit la peinture ,j'en ai eut pour 15 euros .
le diluant,durcisseur et vernis c'est le carrossier qui fournit.
voila c'est pour dire que 600 euros sa me parais vraiment cher.

ps: peut tu me donner le lien de l'endroit ou tu a prit tes liserais de jantes car sa fait vraiment très chouettes , je voudrais bien en mettre a ma belle .
...V...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 95/97 full blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» zx6r full black and full power
» compte-tour Ninja zone rouge 16000 a 20000 tours : normal ??
» mon k7 full ackra
» ZX6R K10 Full Black
» Mon 2008 full black !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: