LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:51

Bonsoir a tous,
Voilà j'ouvre un sujet sur le double optiques rond.
Pourquoi??? Ben parce-que je rentre d'une petite bourre avec ma belle (Pour info elle tourne du feu de dieu, 1ère 90 km/h, 2ème 150 km/h et 3 ème 195 km/h Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 904395 "5 km/h pret" )

Revenons au double optique, j'ouvre ce sujet parce-que avec le mien la nuit je voie presque rien, pour dire je voie plus en code quand feu de route (j'ai déjà changer les ampoules).
Les optiques montés dessus ne sont pas adapté je pense.
D'ou ce sujet ouvert, si les propio de ZX6R double optique pouvez venir ici me dire ce qu'ils on comme optiques et si possible posté des tof, Optiques + support.
C'est pour que je sache quoi chercher et quel support mettre.
Si je ne trouve pas je la remet avec un carénage simple phare car ne rien voire la nuit ça me gonfle et c'est pas sécurité pour un sous.
Les virages arrive dans les phares trop tard, beaucoup trop tard même.
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:57

jerome74 a écrit:
.....Ben parce-que je rentre d'une petite bourre avec ma belle (Pour info elle tourne du feu de dieu, 1ère 90 km/h, 2ème 150 km/h et 3 ème 195 km/h Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 904395 "5 km/h pret" ) ...

Et toujours sans permis, si je me trompe pas ....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:22

Je pense que si tu veux garder la G..... des double optique, investit une centaine d'euro dans un kit Xenon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:30

Quand tu es en plein phare tu as les 2 optiques d'allumé ???

Si ce n'est pas le cas, tu pourrais revoir un peu le cablage pour allumer les 2 en plein phare Wink

_________________
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:46

Froggy a écrit:
jerome74 a écrit:
.....Ben parce-que je rentre d'une petite bourre avec ma belle (Pour info elle tourne du feu de dieu, 1ère 90 km/h, 2ème 150 km/h et 3 ème 195 km/h Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 904395 "5 km/h pret" ) ...

Et toujours sans permis, si je me trompe pas ....... What a Face

Chuttt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:47

Coco a écrit:
Je pense que si tu veux garder la G..... des double optique, investit une centaine d'euro dans un kit Xenon. Wink
Oui mais je doit déjà changer mes optiques car pas adapté a la moto, je pense même que ce sont de voiture :-\
C'est pour ça que je voudrais savoir ce qu'il on comme optiques dans leur tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:48

micboy a écrit:
Quand tu es en plein phare tu as les 2 optiques d'allumé ???

Si ce n'est pas le cas, tu pourrais revoir un peu le cablage pour allumer les 2 en plein phare Wink

Oui oui en code ou plein phare j'ai les deux optique d'allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:14

Je pense qu'etre en regle (permis et assurance) est la premiere chose à faire avant de regarder à combien on peut tirer les rapports ou comment eclaire un double optique... What a Face

J'te le souhaite pas mais tu peux mettre ton avenir et celui de tes proches en jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:26

je le sais mais je veut que ma moto sois au top du top le jour que j'ai mon permis et sans la sortir je ne peut pas voir si elle tourne bien.
Je ne veut pas une fois obtenu mon permis, passer mes soir dessus parce-que j'ai perdu du temps quand je ne l'avais pas.
Bon il me reste plus grand chose a refaire dessus.
Les optiques a changer, le jeu au soupapes RDV le 20 septembre et monté les pièces que j'ai acheter d'occasion+monté mon feu arrière crystal et le support de plaque.
J'aimerais aussi lui refaire une peinture "Carénage Vert et jante blanc ou carénage noir et jante or" mais je ne suis pas encore décider car je ne sais pas si je vais pas acheter une de 2004 minimum.
J'attend de voir comment mon affaire va ce terminer.

Pour info quand je sort il est très tard, 3H du matin minimum et pas un chat roule sur les routes Départementale vers chez moi a cette heure ci. Maintenant je sais qu'elle a pas de trou a l'accélération, sa vitesse est très bonne et ses monté en régime très franche. Donc tout va bien pour ma mamie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:58

Si tu ne fais qu'un tour de quartier je ne peux rien dire la dessus...
Avant d'avoir mon permis je faisais "tourner" la mito 125cc, puis avant d'avoir l'assurance, ben je faisait "tourner" la gsxf 600 aussi....

Maintenant si tu commences a te tirer la bourre etc.... ca je ne peux pas cautionné.
Un accident ça n'arrive pas qu'aux autres crois moi, et quand je vois ce que le miens a couter en facture, j'aurais pu rouler en ducati moto gp replica ainsi qu'avoir quelques unes de ces p'tites soeur dans le garage....

Chance, j'étais TRES bien assurer, aussi bine pour ma santé que pour les dommages causer aux autres. (Une berline toute neuve à rembourser ca fait mal, et comparer au prix de mes opérations c'est de l'argent de poches !)


En gros, traine pas à passer ton permis et surtout bien t'assurer...
Tu auras tout le reste de ta vie pour profiter de la moto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:38

moi aussi j avais la moto avt le permis , fzs a l epoque neuve, ramenée dans mon garage par un poto, et elle a pas bougée du garage jusqu au jour, ou j ai eu le papier rose .


gaf quand meme , soit prudent en plus c pas une moto de debutant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:44

Moi j'ai un phare de 600 ZZR et c'est pareil je ne voi rien donc je roule pas de nuit!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:55

Un collegue a mon pere a remonté une de ses vieilles becanes.
Le jour où elle a demarré il a voulu faire le tour du paté de maison pour voir si les vitesses passaient.
Manque de bol on lui ai rentré dedans a moins de 25m de chez lui...
Pas d'assurance donc il a été dans la M... la plus profonde...
Perso je prefere perdre du temps plutot que de me foutre dans une M... pas possible!

M'enfin t'es prevenu, tu sais avec quoi tu joues, donc si tu perds faudra pas te plaindre Wink

Sinon bon bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:39

Meme chose... je ne vois rien la nuit donc j'evite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:05

Coco a écrit:
Si tu ne fais qu'un tour de quartier je ne peux rien dire la dessus...
Avant d'avoir mon permis je faisais "tourner" la mito 125cc, puis avant d'avoir l'assurance, ben je faisait "tourner" la gsxf 600 aussi....

Maintenant si tu commences a te tirer la bourre etc.... ca je ne peux pas cautionné.
Un accident ça n'arrive pas qu'aux autres crois moi, et quand je vois ce que le miens a couter en facture, j'aurais pu rouler en ducati moto gp replica ainsi qu'avoir quelques unes de ces p'tites soeur dans le garage....

Chance, j'étais TRES bien assurer, aussi bine pour ma santé que pour les dommages causer aux autres. (Une berline toute neuve à rembourser ca fait mal, et comparer au prix de mes opérations c'est de l'argent de poches !)


En gros, traine pas à passer ton permis et surtout bien t'assurer...
Tu auras tout le reste de ta vie pour profiter de la moto!

Je fait qu'un tour de 15 minutes maximum, pas le tour de la région mais je pousse le moulin, je regarde si elle garde bien la vitesse constante avec un filet de gaz, si l'embayage va bien, si la boite passe bien les vitesse etc.....
J'en profite pour essayer de regarder un peut tout.
Utar 74 tu ne vois rien aussi, ben c'est pas cool car les virage arrive vite et faut bien voir pour pas être surpris.
Je vais essayer de changer mes optique ou de mettre un kit xenon dans les optique déjà monté dessus mais j'ai peur que ça résoude rien.
(j'ai un acheteur pour 2000 euros, il vient de m'envoyer un message sur mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:41

Comme on te l'a dit, faut aps rouler bien longtemps ou bien loin pour avoir un accident....

Hien? Tu l'as vends déjà? Laughing lol!
Le xenon changera quelques chose oui, ca c'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:58

ça je le sais très bien et j'en ai conscience, je ne me dit pas de toute façon il m'arrivera rien.
Je sais les risque pris mais mon amour de la mecanique est plus grande.
Sinon oui je la vend car j'ai envie d'un modèle plus récent avec moin de kms.
Je suis sur un modèle 99, moto d'origine deuxième main toujours entretenu chez kawa.
Je vais m'acheter celle là en attendant de voir pour un modèle 2004/2005 mais pour ça il me faut faire un pret et faut que je trouve le bon truc pour le faire.
Donc normalement fin septembre je change de moto, une fois le jeu au soupapes éffectuer sur ma mamie elle sera vendu, l'acheteur doit m'appeler en fin d'après midi.
Pour le kit xénon faut voir mais a mon avis faut quand même changer les optique.
Mais je vais attendre de voir si tout ce passe comme convenu et si je vais bien avoir la 99 logiquement oui donc si je prend un kit xénon sa serai pour la 99 maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:56

fait attention , les assurances rigole pas , c'est pas tous d'avoir le permis, mais une fois que tu la , si tu peut pas assurer ta moto a cause des assurances ta rien gagner.

je dis ça par ce que ça passe assez mal le zx6r comme première machine :/

déjà comme deuxième c'est mal passer avec mets 2 ans de permis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:23

j'ai déjà mon assurance qui me la prend une fois mon permis obtenu, bon j'en suis pas a mon premier permis (Voiture, car et bientot Moto) et Moi tout ce qui roule avec un moteur, je les conduit sans problème.
et puis je lui donne bien assez a mon assurance par an pour qu'elle me prenne ma moto hein, je ne sais pas combien elle va me faire cracher mais je sais que c'est ok après le tarif je verais bien.
Parlant de ça je vais lui envoyer un mail pour qu'elle me face un devis.
Merci de ton inquiétude mais j'ai une assurance pas de souci.
Pour info c'est la groupama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:25

Bizarre cette affaire car j'ai le double optique (cf les photos de ma moto dans le topic photo sur route), et ça éclaire correctement en phare..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:05

oui mais tes photo ne montre pas les optique monté dessus, enfin de pret quoi Wink
bon de toute façon j'ai vendu la moto, le mec passe demain soir et moi j'ai trouver un modèle 99 avec 50000 kms et deuxième main. (avec un double optique rond cheers ) j'adore le double optique rond sur cette moto.
La voilà:
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 013ig9mc6
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 013ig9mc6.fa637fd294
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 005wx3cg5
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! 005wx3cg5.2773be6bd8

Alors ? elle est jolie comme tout non!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:57

perso j'accroche pas trop le double optique pour la 99, sinon pour faire le rabat-joie, ce n'est pas parce que l'assureur t'assure un 6r de 99 qu'il t'assureras le 2004-5.

Et pour finir les accidents arrivent le plus souvent pres de chez soi et la nuit .... wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:56

comme je ne change pas de moto, j'ai démonter mon double optiques pour remettre comme il faut les optique en face des trou lol!
j'espère que ça va aller maintenant car sur les deux optique j'avais qu'un qui éclairé vraiment la route, l'autre mal centré n'éclairer presque rien.
je vais aussi commander des kit xénon, j'espère avoir un prix pour acheter six kits xénon dont deux kit code et feu de route sur la même ampoule et quatres kits normaux pour la voiture. deux kits pour les codes et deux kits pour les feu de route.
ça va chiffré mais si on me propose un bon prix de lot je serais prenneur sinon je ferais petit a petit.
déjà la moto, deux kit et deux kits par deux pour la voiture.
voilà mon double optique démonté et refait, alors si quelqu'un a un double optique, qu'il me dise si c'est la même chose et surtout qu'il me dise ce qu'il a comme optique rond dessus.
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r951
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r952
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r953
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r954
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r955
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r956
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r957
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Doubleoptiquesronddemontezx6r95

j'espère que ça va aller maintenant, il me resteras plus qu'a régler tout ça de nuit avec les grande vis que j'ai poser pour tenir les optiques. car avant pas moyen de réglage possible. la je pourrais mettre plus vers la droite et centré les deux vers le même point. après ça si ca rend bien, je serais sur qu'avec des xénon ça sera le top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:18

voilà optiques remonté, bon ça change quand même la donne What a Face la en plein phare ça éclaire pas mal je trouve.
j'ai testé dans le garage souterrain de ma résidence lol!
il me faut acheter de bonne ampoules maintenant en attendant d'acheter les kits xénon.
je suis soulager car ne pas éclairé en pleine nuit c'est pas cool, la au moins j'éclaire plus les escargots sur le bord de la route mais bien devant moi et asser loin pour voir assez vite a allure normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:27

Envoi un mp a djin pr les kit xenon moi il peut en avoir et c'est du bon matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!   Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proprietaire de ZX6R double optiques rond!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau proprietaire de zx6r
» présentation d un nouveau propriétaire d un zx6r
» Chute dans un rond point mal nettoyé
» manuel du propriétaire zx6r 2009 / 2010
» double devil k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: