LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecuyers - le 2 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:47

Salut la meute

Une première pour moi aux Ecuyers et avec Eybis (team organisateur).
Une rencontre bien sympa avec Sami du fofo et son pote lips (merci les gars pour votre accueil, même si le barum n'a pas été à la hauteur What a Face ) Frank de team performance 55 (le champion d'endurance) était présent pour le montage de pneus et dispo pour le réglage de suspensions... Super simple, pas le melon et pas avare de conseils.

Meteo pas top, pluie / crachin quasi toute l'apres-midi, je me suis donc contenté de 3 sessions le matin et de 1 l'apres-midi. J'espère que le dimanche sera mieux pour ceux qui restaient les 2 jours.

Le circuit n'est pas très rapide, 1 seule grande droite, et tout le reste en virolos sur 3,5 km... Le tracé n'est pas facile à retenir, beaucoup de virages se ressemblent en entrée (mais seulement en entrée affraid ) Le site est top, une pleine nature, mais du coup pas facile de prendre des répères.

J'ai roulé comme un caca, je n'arrive toujours pas trouver ma position sur le 6R, donc un peu déçu de moi mais ca le fera bientôt, avec un peu de perseverance :boa:

Sinon l'organisation était carré, et bien cadrée, les horaires respectés. Je ne peux malheureusement pas encore comparer avec d'autres organisateurs car c'est mon premier roulage hors de Carole Embarassed

Voila, j'espère y retourner bientôt, et pourquoi pas vous y rencontrer Wink

Sami complètera surement le CR Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:08

Merci pour ton CR Wink
Allez samy la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:44

Salut les pistar,

sa a été aussi un plaisir de te rencontré ' dommage vus personne d'autre Sad '

pour ma part content du wk sauf question organisation qui pour ma part a laissé a désiré ' pas assez de moniteur, pas assez de commisaire de piste et surtout ceux en place ne savais pas quoi faire Sad malgré les très nombreuse chute '
j'ai fais mes premier tour de piste sous la pluie et en pneu super corsa et ben les gens qui regardais mon dit en sortant de la piste, Waouhhhhh le travers que tu as fait a la Mc coy je l'ai joué, wai un petit truc simple quoi king
mais dès ma place reprisse le moment plus dur enlevé le gros caca dans le pantalon :) car pas fait expret mais prit un peu trop confiance sous la pluie et donc un petite erreur qui ma fais assez peur.

La suite viendra demain car la j'en peu plus et je go au lit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:59

Merci pour les CR

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:31

Sous la pluie c'est nul! dommage car super tracer bien physique, perso j'adore!

Merci pour le CR

_________________
Ecuyers - le 2 aout 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:22

alors voila un peu plus de temps pour faire un petit Cr,

pour nous le départ c'est fais le vendredi a 14h car a l'hotel on devais arrivé avant 18h.
En route quelque arrêt car la Rsv de mon potos ne tenais pas en place sur la remorque :-\
arrivé a l'hotel et le temps que mon amis ce gare je vais cherché les clés pret de la dame, de la direction nos chambre pour une petite visite et quand cette gentille dames m'ouvre la porte je la regarde style heu madame on es de bon petit belge sans le sous. tongue
une chambre de 20 m de longt sur 5 de large plein de lit grande salle de bain ect ' le luxe quoi ' :) on décharge nos sac et direction le circuit pour laissé les motos pour la nuit.
Arrivé sur le circuit on décharge et pendants que je retire la remorque mon potos bouge sa voiture et j'entend BouMMMMMMMMMm je me retourne et la je vois l'horreur, il a foncé dans ma Zx lui ce fana d'italienne Grrrrrrrrrrrrrrr il sort de sa voiture tout blanc en criant ' poto scuse moi je l'ai pas vus M... poto scuse moi ' Et vus que je suis un gars tout zen je la rasure et lui dit c'est rien poto ya que la tete de fourche l'admission d'air et le garde boue de nické le reste a l'air bien

le matin du samedi on ce reveille et la le ciel pas trop nuageux ' ces qui changera vers la fin de la matinée '
les 2premiers runs ce ferons au sec mais fini pour la fin de la journée.
Malgré la pluie je me suis amusez comme un gamins :) et fais la rencotre de benjamin ' super sympa ce frenchy :) '

Le dimanche on rencontre plein de gars bien sympa dont deux avec qui on restera toute la journée ' mortimer de team gazz ' et sont amis lionel.
Le dimanche le temps sera mieux et je pourrais roulé 7 runs ' oui je sais j'ai triché Rolling Eyes Rolling Eyes

Question chrono ben j'en sais rien mais je n'ai pas été ridicule avec les expert ' oui ces la que j'ai triché et j'ai été voir un runs avec eux tongue '

voila quelque photos

Ecuyers - le 2 aout Dsc_4810 Ecuyers - le 2 aout Dsc_4811
Ecuyers - le 2 aout Dsc_4812
Ecuyers - le 2 aout Dsc_4910 Ecuyers - le 2 aout Dsc_4911
Ecuyers - le 2 aout Dsc_4912 Ecuyers - le 2 aout Dsc_5110
Ecuyers - le 2 aout Dsc_5111 Ecuyers - le 2 aout Dsc_5112
Ecuyers - le 2 aout Dsc_5113 Ecuyers - le 2 aout Dsc_5114
Ecuyers - le 2 aout Dsc_5115
Ecuyers - le 2 aout Dsc_5117
Ecuyers - le 2 aout Image110
Ecuyers - le 2 aout Image210
Ecuyers - le 2 aout Jkm10
Ecuyers - le 2 aout Image111
Ecuyers - le 2 aout Image112
Ecuyers - le 2 aout Image610
Ecuyers - le 2 aout Image410
Ecuyers - le 2 aout Lebs10
Ecuyers - le 2 aout Lebs110
Ecuyers - le 2 aout Lebs210
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:33

Merci Samy pour ton cr et tes photos
Content de savoir que tu t'ais amusé comme un gamin Wink


ps : les bottes ça va maintenant ça ne frottent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:43

je touche de très rare fois quand j'ai mit un tout petit peu trop d'angle mais sa devient rare
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:43

samy a écrit:
je touche de très rare fois quand j'ai mit un tout petit peu trop d'angle mais sa devient rare

Cool tu vas commencer a faire des economies alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:50

snipers24 a écrit:
samy a écrit:
je touche de très rare fois quand j'ai mit un tout petit peu trop d'angle mais sa devient rare

Cool tu vas commencer a faire des economies alors Wink

oui mais je préfèrerai aussi en faire en pneu
j'arrive pas a réglé mes suspension pour pas les nické il ce déchire ou alors changé de marque je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:57

samy a écrit:


oui mais je préfèrerai aussi en faire en pneu
j'arrive pas a réglé mes suspension pour pas les nické il ce déchire ou alors changé de marque je sais pas

Tu as demandé sur le forum pour le reglage de tes suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:48

le gars de team 55 me la réglé sa va deja mieux mais mes pneu s'use encore mal

mais il me dit comme quelque personne que je rentre pas assez vite dans le virage et donc remet encore trop fort les gazz en sortie de courbe ' comme steph m'avais dit '
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:51

samy a écrit:


mais il me dit comme quelque personne que je rentre pas assez vite dans le virage et donc remet encore trop fort les gazz en sortie de courbe ' comme steph m'avais dit '

Tu connais donc la solution alors avant de changer les pneus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:59

oui mais si ces sa va valoir du temps What a Face What a Face What a Face

mais bon l'année prochaine un vrai stage ' saraut ou de radiguez ' on verra
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:02

samy a écrit:
oui mais si ces sa va valoir du temps What a Face What a Face What a Face

mais bon l'année prochaine un vrai stage ' saraut ou de radiguez ' on verra

J'ai vu un reportage sur " Radiguez " ça a l'air tres pro ce stage , j'ai bien aimé l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:17

snipers24 a écrit:
samy a écrit:
oui mais si ces sa va valoir du temps What a Face What a Face What a Face

mais bon l'année prochaine un vrai stage ' saraut ou de radiguez ' on verra

J'ai vu un reportage sur " Radiguez " ça a l'air tres pro ce stage , j'ai bien aimé l'organisation

deux potes l'ont fais cette année et m'ont dis que en dehors du tape a l'oeil tu apprend énormément
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:18

samy a écrit:
snipers24 a écrit:


J'ai vu un reportage sur " Radiguez " ça a l'air tres pro ce stage , j'ai bien aimé l'organisation

deux potes l'ont fais cette année et m'ont dis que en dehors du tape a l'oeil tu apprend énormément

En tout cas ça avait l'air d'etre tres serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuyers - le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: Ecuyers - le 2 aout   Ecuyers - le 2 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuyers - le 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Ecuyers du dimanche 3 aout
» journee ffm au ecuyers
» BRESSE le 10 aout et LURCY le 8 aout
» ales le 14 juillet, 2 aout et 23 aout
» Les Ecuyers le 14-06-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: