LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Support de plaque evotech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:03

salut, en fouinant sur le net, j'ai trouvé un support de plaque sympa signé evotech performance, par contre avant de commandé j'aimerais savoir si le feu et clignos sont compris dans le prix....vu que le site est en anglais je comprends pas!!! merci

http://www.evotech-performance.com/acatalog/Kawasaki_ZX6R_2007-8_mini.html
Revenir en haut Aller en bas
_Jo
Kabutomushi
Kabutomushi
_Jo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Région Centre
Modèle/Année : 636 - 2003
Couleur : Vert
Date d'inscription : 30/03/2008

Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:46

Hello

"Mini indicators not included, but are available seperately in the lighting section."

Donc non pour les clignos, oui pour le feu arrière :)

"1xRear Light assembly"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:49

salut,mon anglais n'est pas tres bon mais si je ne trompe,il y a le support de plaque ,le feux arriere mais pas les clignos !! voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:24

slt si ton anglais est tres limité pense que tu as une option pour faire traduire la pageque tu parcours cherche sur ton écran a coté d'orthographe tu verras traduire c tres simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:08

Merci les amis !!! il est sympa qu'en pensez vous??? vous avez mieux a proposer en matiere de support? celui la fait 85 euros livré en france.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:41

pas mal sauf le feu... un peu trop petit à mon gout, le plus: pas commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque evotech Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque evotech   Support de plaque evotech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque evotech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque K5-K6
» un bon support de plaque
» support de plaque ermax pour k9
» support de plaque zx6r '07
» ZX6R 636 k13 support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: