uep, ba moi j sais pas quoi dire, faut le temps pour avaler cette "défaite" et en tirer le meilleur.
on perd le championnat un peu a toutes les courses pour diverses raisons.
je pense pas que cette année je sois mal, je tombe une seule fois en week end de course, j améliore mes chrono partout sauf au vigeant.
j ai encore beaucoup de travail, mais par rapport a l année derniere j ai l impression d avoir franchi un cap et d avoir compris pas mal de choses.
le seule chose que je me reproche c est ma putin d chute a la con au vigeant et tout ce qui en découle, faute grave et lourdes de conséquence, mais pas 50% du résultat obtenu je pense.
c est un pilote, ou un mécano ni un chef qui ont fait ce résultat, mais toute l équipe, tout le monde a fait une faute a un moment ou un autre, mais tout le monde aussi a contribué a notre premiere victoire et nos 2 deuxiemes places, ce qui n est pas rien.
on sais ou on est bon, et ou on est mauvais, reste a savoir si chacun peu changer son mauvais en bon... pour ma part, j en sais rien
je suis content de se résultat final, meme si au départ on visai la place de N°1 qui nous a échappé de peu, et tout comme pierre la souligné, un ancien champion du monde c est quand meme déplacé avec ces ptites jamabes a lui pour venir nous inviter a boire une coupe (enfin un gobelet

) de champagne, j ai savouré le moment et je me le repasse en boucle!!! un champion du monde c est déplacé pour nous

, comme quoi, meme si on a fait des erreur, il doit pas nous manquer grand choses pour etre a leur place.
mais il faut rester lucide, nous avions pas les moyen de lutter contre eux ce week end.
1er point et le plus important, sur le plan du pilotage, (je vais parler pour moi, Yoann vous dira peu etre ce qu il en pense)
meme en étant a 100% de mes moyens, tout leurs pilotes roulaient aussi bien que moi et voir mieu et meme beaucoup mieu pour fred, j ai clairement un gros travail a ce niveau. (peu etre qu avec les conseil d un champion j apprendrai plus vite (christian j attend ton livre.. et c est pas 3 dixieme qu il me manque

)
2eme point, sur le plan mécanique, il est clair que la kawa est inférieur a la yam, et nos moyen son également inférieur, les perf de notre moto sont insuffisante et ajouté a mon pilotage "moyen" sa aide pas, mais attention de na pas mal interprété ce que je dis.
la yam #333 si elle gagne, c est pas pour son moteur ou son chassis ou leur budget, c est un ensemble, un package, on peu passer ma moto a fred et moi prendre la sienne, il serai encore devant, c est juste que l écart serai certainement réduit, car une bonne moto, faut etre capable de l emmener.
3eme point , la constitution de l équipe, come vous le savez, ce sont des bénévoles qui nous suivent et nous aident, ceci a un couts et impose des contraintes, partir des le jeudi et revenir le lundi quand ta une famille et un boulot, c est pas tjs facile, et pour la derniere épreuve, il manquait des pilier de cette équipe qui ont du etre remplacé par des "enfants" de moins de 18 ans, dur pour eux d arriver sur une final sans jamais avoir démonté une roue de moto de leur vie et d avoir une pression aussi grande!!! ce scénario aurai t il pu etre évité? peu importante, vu nos perf en piste, c est pas 15 petite seconde qui aurait changé quoi que ce sois, bravo a eux tout de meme.