LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8H de spa qui veut le faire avec nous

Aller en bas 
+2
chriszx6rr
Gabichon74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:53

Coco a écrit:
Si y a d'autre personne comme fury qui viennent voir, qu'on s'arrange pour ce boire un coups avant le départ de la course. En début d'aprème y a le temps !!! Pareil pour Chris et TVP88.

Une bonne frite belche chez Woopy snack! Laughing Laughing

+1 pas de prob pour se boire un godet lol!

Ps : faut payer? on peut prendre les tickets sur place je suppose Wink

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:08

Aucune idée pour l'entrée, les autres cup sont gratuites, donc à mon avis ca devrait être gratuit.
Enfin toute façon à Franco avcec ce genre d'événement suffit de baratiné à l'entrée et sa passe.

Au F1 par contre ca rentre tout de suite moins facilement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:03

Je rectifie, en allant changé mes pneus j'ai vu une affiche.
25€ le wikend.......

Y aura concert, show stunt,....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:24

Coco a écrit:
Je rectifie, en allant changé mes pneus j'ai vu une affiche.
25€ le wikend.......

Y aura concert, show stunt,....

25 € pour aller voir chriss se trainer sur franco.... j'hésite maintenant lol!

Bon allez, c'est pour la bonne cause lol!

Un réduction de 10 € sur le site :) est dispo

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:13

Présence confirmé pour voir rouler l'autre gay de chriss ce samedi.

Départ 16.00 arrivée 8 heures plus tard 24.00

Séance FP et Qualif du vendredi 18.00 - 20.00 et 22.00 - Nocturne

Séance Qualif 2 matin du samedi

ET APRES VROOUM pour 8 heures

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:23

Tu pourras faire plein de photos? C'est un des circuits mythiques que j'essaierais bien l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:00

S... de journée.....
http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/122304/--Grave+accident+aux+8h+de+Spa%3A+Un+pilote+entre+la+vie+et+la+mort


Je me suis rendu dans le box de tvp 88 et la moto de tvp88 et de Chris n'avait rien je présume qu'ils n'ont donc rien eu. Car je n'ai aps eu l'occasion de les voirs.

De notre cotés au PPRT, Ghile a été impliqué dans l'accident. Il s'en sort miraculeusement bien (soucis au genoux uniquement), la moto elle est morte....

J'étais à 5 mètres du première impacte entres les motos.... c'était chaud chaud.

Vraiment dommage, cette course avait tout pour réussir, le soleil était meme de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:10

PS: Ne vous fiez pas trop à ce que raconte le témoin. Wink
Les images du crash sont passée au JT de 13h et seront donc surement sur le site plus tard. Pour les belge, regarder le JT de 19h sur rtl tvi.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:47

Sa tapez sévère quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:31

pt'ain!!! ça craint vraiment!! comment ça ils ont pas vu le pace car???? et les drapeaux alors!!!! c'est dingue comme accident! c'était bien indiqué au moins!! c'est vrai que dans la vidéo, on voit le pace car arriver assez fort!!!

Ils annoncent un décés... fait CH...!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... 8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:52

Voici un avis qui rejoins celui de beaucoup de monde:

Citation :
J'etais dans la tribune couverte pour suivre le départ (vu parfaite de la source au raidillon) et ce que j'ai vu hier m'hallucine totalement !
a l'issue du premier tour, on voit tous les pilotes passer et un queue de peloton une safety car retient les 5 ou 6 derniers pilotes. Mon pote et moi on se regarde un peu étonné ne voyant aucun drapeau / panneau signalant la presence d'un safety car en piste. Ce n'est que un peu plus tard qu'on entend le speaker neerlandophone signaler la pace car suite a un incident a la chicane. A ce moment mon pote et moi etions franchement etonné de ne rien voir signalant ce pace car.

Deuxieme passage, les premiers (une dizaine de motos) déambulent devant nous au ralentis derriere une la safety car (une deuxieme ?). quelque seconde plus tard, arrive un deuxieme peloton de motos. Vite. Trop vite. Ils ne realisent clairement pas que quelques dizaines de metres plus loin les premiere sont au ralentis. Heureusement, il parviennent a se ralentir et se faufiler pour eviter un accrochage. Chose etonnante, les commisaires restent de marbre. A a beau crier/siffler pour qu'ils se remuent et sorte les drapeaux jaunes ou au moins fassent signe aux autre pilotes de ralentir. Mais non. Rien ne se passe. Pourtant dans la tribune tout le monde a bel et bien realise que les pilotes qui descendent de la source ne realisent pas et sont a fond dans leur course. Et c'est la que le drame arrive. Au pied du raidillon ils sont deja nombreux et les pilotes qui arrivent vite n'ont maintenant plus de place pour se faufiler... Le reste, on le connait.

L'organisation et la direction de course sont CLAIREMENT responsables de ce qui est arrivé là. C'est hallucinant de voir pareilles choses arriver de nos jours. Une voiture de """sécurité""" NON SIGNALEE (la direction dira ce qu'elle voudra... Meme s'il y avait des drapeaux (???) ON NE LES VOYAIT PAS...) Des commissaires distraits/completement depassés par les evenements incapable de reagir a ne situation délicate (s'ils avaient agité les mains/ou des drapeaux lorsqu'on a vu les premiere pilotes rapides revenir trop vite sur les leaders au ralenti on evitait le clash... Des secours qui ont mis beaucoup, que dis-je trop de temps pour intervenir. Comme dit plus haut un pilote est resté au moins 5min allongé au sol avant qu'on ne le prenne en charge.

Et le comble de l'imbécillité qui revient a cet idiot de Jeam-Marie Happart : "Pourquoi ce ne roule pas ??? Y'en a que 5 ou 6 par terre. Il en reste encore une quarantaine qui peut repartir..."



PS: Et pour finir, une question plus "personnelle": Je me demande comment on peut etre aussi festif sur un podium quand on sait qu'on a des cammarades de jeu qui sont dans un si mauvais état...


Allez sur le forum moto-racing.be pour voir les différents avis si vous le désirez.
Et oui il y a bien un décès....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:21

j suis pas trop d accord avec ce témoignage d un mec qui n a surement jamais mis le cul sur une moto de competition, encore moins en situation de course et encore un peu moins mis les pieds sur un podium

si lui na pas vu les drapeau, notre pilote en piste a ce moment les as vu, tout comme un pilote voisin que je connais, en revanche, ce qu il na pas vu (il a vu que ce qu il voulait voir..) c est les ABRUTI qui double sous drapeau jaune d autres pilotes..sans parler de l ambulance sur la piste

ok on a le droit de doubler l ambulance (j etait au briefing et j ai bien écouté, pierre nous la tres bien inculqué. mais entre doubler l ambulance et la déboiter a + de 250 dans blanchimont.. ya quand meme un juste milieu.

la sécurité a peu etre couillé (bien que les expert et la police est visionné les vidéo du circuit et si la sécurité avait vraiment été en cause, je pense pas qu il aurait laissé repartir la course...) mais pour moi ce sont d abord les pilotes n ayant pas respecté les drapeaux qui sont a sanctionner dans cette tragédie.. parce que pace car ou pas, si tu déboite l ambulance, faut t attendre a un truc, sa coule de source.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:09

Va voir les témoignage sur moto-racing.be, tu verras ce que racontes des gars qui ont fait la sécurité sur circuit pendant des années, il y a beaucoup de témoignage exterieurs aussi...

La faute viens un peu de tout le monde mais tu ne me ferras pas croire que l'organisation à été top sur ce coup la?

Le pilote du team que je supportais à eu le safety car qui est rentré dans la pitlane F1 (chicane) que fais tu quand tu vois la safety car rentré dans la pitlane???? Gazzzzzz......
Surtout qu'il n'ont pas vu de drapeau après que la safety soit rentré...

Alors certains disent que le drapeau était sorti à la source, d'autres pas.....
Perso Ghilain, notre pilote, ne l'a pas vu..... il à juste vu après la cassure de la ligne droite des stand endurance des pilote avec les mains levé, vaguement un safety car dans la cuvette.... ensuite de la fumée blanche... il est passé dedans, pas le choix vu la vitesse, et à percuté une des motos en feu....

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 0112
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 0212

http://fr.youtube.com/watch?v=ECQbteFk34k


Et apres le crash proprement dit, je ne parle même pas du temps que les pilote par terre gisant on du attendre pour avoir des soins.....

Enfin soit, journée noir....

Je n'ai pas pris le temps de venir vous dire le bonjour, vu les évènements.... faut dire que vous etiez à l'opposé de nous! Quand j'ai été voir votre box vous etiez au briefing post accident. J'ai bien aimé la stratégie au tableau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:22

ya surement eu des problemes avec les commissaires, comme toi, j ai entendu de pilotes que je connais bien, moi j ai vu, moi j ai rien vu..!! donc on peu en déduire qu il n y avait pas des drapeau partout, mais il y en avait ou alors il y avait des drapeau partout, mais pas forcement TOUT les drapeau...

le temps d attente des pilotes bléssé, vu le nombres de pilotes, j suis pas surpris.. 1 pilote par équipes médicale, vu la longueur du circuit...le temps que toute les équipes arrivent.. le calcul est vite fait, et comment faire pour avoir 5 équipes tout les 2 kilometres...

j ai pensé a toi, mais j savais vraiment plus du tout avec qui tu etait...dsl, j t en veu pas que t sois pas passé, on avait chacun nos occupation

pour la stratégie.. on m en a pas parlé et j l ai pas vu!! scratch lol! c etait koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:08

Décès d'un gars que je connaissais de loin, un ami de mon patron!

31 ans!!! SadSadSad

C'est vraiment dommage.

Y quelques mois c'etait un gars, même situation d'accident, par derrière, qui est rentré en confirmé alors que jamais de piste, c'est fait percuté par un autres gars - 2 morts.
(a Zolder) et maintenant ca.. :-\

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:01

Pour Zolder Fury souviens tois, j'y étais aussi.... c'était les kawa days. 1er run de la journée et le drame! Neutral
La première collision est exactement pareil que celle de zolder.....


Chriss, pour la stratégie, j'ai juste retenu le principale "24h apero..." lol!
J'étais dans le PPRT team (#65), 2 Gsx-r 1000 blanche k8... c'est celle qui fait un tonneau sur la photo du carton... Neutral

Sinon pour parler un peu d'autres chose? Ca à donné quoi pour toi? Vous avez faits la course? Ton meilleurs temps? Classement finale?
Ca envoi du lourd le gex hein? Razz Razz

Et franco c'était ta première fois non? Sympa hein..... Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Coco le Lun 18 Aoû 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:06

Coco a écrit:
Pour Zolder Fury souviens tois, j'y étais aussi.... c'était les kawa days. 1er run de la journée et le drame! Neutral
La première collision est exactement pareil que celle de zolder.....


Chriss, pour la stratégie, j'ai juste retenu le principale "24h apero..." lol!
J'étais dans le PPRT team (#65), 2 Gsx-r 1000 blanche k7... c'est celle qui fait un tonneau sur la photo du carton... Neutral

Sinon pour parler un peu d'autres chose? Ca à donné quoi pour toi? Vous avez faits la course? Ton meilleurs temps? Classement finale?
Ca envoi du lourd le gex hein? Razz Razz

Et franco c'était ta première fois non? Sympa hein..... Twisted Evil Twisted Evil

Oui oui me souviens bien! journée annulée!

Il roulait en R6, il est pas fou pour rouler en GEX lol! lol!

résultat 3 ième en 600, apres je sais pas les autres impressions du champion lol!

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:28

La #70 orange c'était une r6? scratch
J'devais vraiment être perturbé après l'accident moi....

Sinon 3ème des 600 c'est pas mal du tout, quand tu vois la pointure qu'est Gregory Fastré...... affraid

Au passage, le campus moto francorchamps à l'air vraiment bien lancé pour sa première année...... vivement que je finisse mon graduat pour essayé de faire la formation chez eux! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:40

la #70 c est un gex orange et noir on le voit tres bien sur les photo que tu as posté avec une moto au sol qui lui glisse juste derriere.

nous c etait la R6 #42

c etait ma 1ere a spa, ma 1ere sur R6, ma 1ere dans ce team et ma 1ere de nuit, donc beaucoup de nouveauté.


1ere série de 20 minutes, ba en faite, c est pas beaucoup.. 6 tours pour tout apprendre 8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 15110 affraid 1"53

2eme série de 20 minutes, tjs 6 tours... 1"47

3eme série de nuit 8tours (la 1ere de nuit) 1"52

le lendemain 4 tours et 1"43 ou 42 j sais plus pour la derniere qualif

pour la course, c est simple , j ai roulé que de nuit.. pas une seconde de jour 8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 15110 et j ai fait 1"45"8 pour mon meilleur et 1"46 regule


voila pour la partie chrono, je pense etre cpable avec des balles neuve de passer en 39", l epreuve de nuit c est le top pour les points de repere pour savoir ou réaccelerer dans les virages aveugles, puisque la bas, la nuit, c est aveugle powaaaaaa Cool

ya vraiment un bon niveau dans ce" championnat, de grand pilote et du gros gaz, sur des circuit de malade, j aime bien c est top

mon équipe etait fantastique, pas trop de pression, j ai reglé la moto comme je voulais grace a pedro qui connais bien la r6 (completement stock hormis la démul et les pneu)

j vous fais un CR cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:36

Sympa les chronos, on vois qu'il y a quelques année de pilotage derrière.
Chez nous pilote 1 en 2'44, pilote 2 en 2'43 et le troisième pilote qui decouvrais la gsxr 1000 (roule en r6) 2'44 aussi.....première année de piste pour lui! Shocked Je parle des essai, vu qu'on a pas vraiment fais la course....

De nuit c'était plutot 2'55 pour le meilleur chez nous.... toujours lors des essais
Quand tu vois Xavier qui tape un 2'33 de nuit puis qui viens nous dire qu'il ne vois rien du tout... Laughing Laughing

Le niveau était très haut pour cette course (moto usine, pilote de niveau européen et mondial....) D'habitude c'est un poils plus calme quand même.

Vu que tu as aimé, on aura l'occaz de se voir l'année prochaine alors? geek


PS: Le #70 à eu bien chaud au fesses aussi on dirais pendant l'accident! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:43

c est ma 2eme année de compétition 8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 15110 ,j ai eu un bon chef Wink

z avez fait de bons chrono quand meme!!! la nuit si sa peu rassurer xavier , nous non plus on voit rien du tout, mais les motos de tete faut pas qu il raconte n importe quoi, leur éclairage est autrement plus performant que 80% du plateau.

pour l année prochaine, c est pas loin d etre sur, j y serai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:47

Coco a écrit:
La #70 orange c'était une r6? scratch
J'devais vraiment être perturbé après l'accident moi....

Sinon 3ème des 600 c'est pas mal du tout, quand tu vois la pointure qu'est Gregory Fastré...... affraid

Au passage, le campus moto francorchamps à l'air vraiment bien lancé pour sa première année...... vivement que je finisse mon graduat pour essayé de faire la formation chez eux! Razz Razz Razz

t'etais au campus???

Alors on s'est vu, j'ai un pote qui connait un damien? il etait présent.

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:49

Les gsx-r du team était équipé d'un feu xénon et du feu d'origine.
On à vite remarqué que le fait de ne pas pouvoir les regler indépendament était un soucis. Vive l'expérience.......

C'est clair, la moto de Xavier était équipé, j'ai l'impression, des mêmes feu que le SERT en endurance. Vraiment le même genre en tout cas......

Et pour ta moto vous aviez quoi niveau éclairage?

Comment faite vous pour vous reconnaitre la nuit pour les panneauteur?
C'était la grosse question pour nous, du coups j'ai été chercher des frontales à led chez moi, on comptais les mettre au bras droit des pilotes. (Led rouge)

Ce n'est pas la première course que j'assiste, mais plus j'en fais, et plus j'ai vraiment envie d'en faire mon taf. Mais étude vont dans ce sens, j'espère vraiment pouvoir en arrivé là.... c'est tellement bon! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:50

Ps : chris EN 2 MINUTES pas 1 Minute tes chronos!! quel ventard celui la je te jure lol! lol!

_________________
8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:51

fury.joa a écrit:
Coco a écrit:
La #70 orange c'était une r6? scratch
J'devais vraiment être perturbé après l'accident moi....

Sinon 3ème des 600 c'est pas mal du tout, quand tu vois la pointure qu'est Gregory Fastré...... affraid

Au passage, le campus moto francorchamps à l'air vraiment bien lancé pour sa première année...... vivement que je finisse mon graduat pour essayé de faire la formation chez eux! Razz Razz Razz

t'etais au campus???

Alors on s'est vu, j'ai un pote qui connait un damien? il etait présent.

Je suis juste passé voir leurs stand car je m'interesse à leurs formation.
Ici j'ai encore deux ans de graduat en moteur thermique, ensuite j'aimerais faire l'année de formation qu'il propose. (technicien en competition moto).

Mais je ne connais personne au campus MOTO, par contre j'ai un pote au même campus mais AUTO. Il était en cours avec moi cette année...
Et l'examen d'entrée est vraiment balaise...... je ne sais pas si c'est pareil pour les motos.

Genre il a du remonté une boite de vitesse en un temps impartit et isl avaient mis des pièces qui n'avait rien a voir avec les pièces dispo..... fastoche quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8H de spa qui veut le faire avec nous   8H de spa qui veut le faire avec nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8H de spa qui veut le faire avec nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ancien qui veut se remettre à la piste avec une Kawette
» Un 9h/18h qui qui veut ?
» Un p'tit jeune qui n'en veut
» deux petits nouveaux
» video:qui veut entendre un leo sur k6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: