LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR Ledenon 28 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:56

Bonjour a tous,

Nouvelle journée a Ledenon apres celle du mois de mai passé sous la pluie.
Donc pour commencer depart a 6h arrivé 8h30 sur le circuit avec un grand soleil mais plein de vent sunny sunny

1er session, je la fais tranquille je prend mes marques sur la piste seche mais premiere satisfaction 1min40sec8 sans forcer

2eme session je prend une bonne roue, la moto va super je fini la sesion a 1min38sec2

3eme session le top tous se passe sans forcer plaisir complet. je termine la session avec un chrono de 1min37sec63 cheers

La j'attendais la prochaine session quans mon voisin de parking revient en camion avec son 848 detruit (2mois1/2 le ducat)
Dégouté pour lui le triple gauche lui a pas reussi Exclamation Exclamation

4eme session je pars donc avec beaucoup moins d'euphorie que prevu. Du coup j'arrive plus a me depasser je termine sans ameliorer le chrono

Fin de la matinée direction la cafet degeu CR Ledenon 28 juin 899126 CR Ledenon 28 juin 899126
Il me reste 2 sessions l'apres midi
mais l'attente est longue jusqu'a 14h50 et le soleil tape fort.

Je rattaque le session avec un mal de tete qui s'amplifie au fil des tours je decide d'arreter ca devient dangereux pour moi et pour les autres j' n'arrive plus a me concentrer.

La prochaine fois je prendrai le necessaire contre le soleil, c'etait la 1ere fois que je roulais sous une telle chaleur.
Mais bon je suis bien content de mon chronos pour une deuxieme sur ce circuit.


Dernière édition par zx6r07 le Dim 29 Juin 2008 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:58

Bravo pour ton chrono Wink

pas évident, c'est vrai de rouler sous les fortes chaleurs... mais c'est quand même mieux que la flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:46

Merci pour ton CR

+1 la chaleur faut gérer

Quelle tristesse pour le 848
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:57

Merki pour le CR et féloches pour ton chrono !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:57

Sympa ton chrono... mais tu l'as pas fait avec un 6R de 98 (comme marqué dans ton profil) non?

Sinon c'est pas la chaleur qui t'as tué mais le soleil!
Là bas il suffit de se mettre à l'ombre qd on arrete de rouler et de boire un peu d'eau et tout se passe bien Wink
Parcontre si tu restes en plein cagnard et que t'as pas l'habitude et bien bonjour l'insolation Wink

Aller la prochaine fois ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:02

Titou a écrit:
Sympa ton chrono... mais tu l'as pas fait avec un 6R de 98 (comme marqué dans ton profil) non?

Sinon c'est pas la chaleur qui t'as tué mais le soleil!
Là bas il suffit de se mettre à l'ombre qd on arrete de rouler et de boire un peu d'eau et tout se passe bien Wink
Parcontre si tu restes en plein cagnard et que t'as pas l'habitude et bien bonjour l'insolation Wink

Aller la prochaine fois ça ira mieux Wink

Et bien si Titou je l'ai bien fais avec mon zx6r 98 que tu peux voir dans la rubrique moto piste "Ma mamie préférée"
Sinon pour le soleil je suis bien resté en plein cagnard comme un grand lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:04

Ok ben 1'40 sans forcer... je sais pas comment tu fais mais bravo Wink

PS : j'ai maté ta moto et elle a bcp de choses en commun avec la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:15

Titou a écrit:
Ok ben 1'40 sans forcer... je sais pas comment tu fais mais bravo Wink

PS : j'ai maté ta moto et elle a bcp de choses en commun avec la mienne Wink

Nos breles sont loin d'etre ridicules c'est encore les pilotes qui doivent progresser What a Face What a Face
En plus ca fais une excuse quand on ce fais doubler on dit que ca viens de la moto lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:38

Oui c'est vrai car on m'a dit qu'on pouvait rouler en 1'30 avec nos breles au ledenon mais vu la partie cycle je suis surpris que tu fasses 1'40 "sans forcer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:04

Titou a écrit:

Sinon c'est pas la chaleur qui t'as tué mais le soleil!
Là bas il suffit de se mettre à l'ombre qd on arrete de rouler et de boire un peu d'eau et tout se passe bien Wink
Parcontre si tu restes en plein cagnard et que t'as pas l'habitude et bien bonjour l'insolation Wink


qu'est ce qu'on en apprend sur ce forum !

je note tout ça dans mon petit carnet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:08

Titou a écrit:
Oui c'est vrai car on m'a dit qu'on pouvait rouler en 1'30 avec nos breles au ledenon mais vu la partie cycle je suis surpris que tu fasses 1'40 "sans forcer" Wink

Toi comme moi on a quand meme les ressorts et l'amorto qui change carrement le comportement de la moto a tous les niveaux cheers cheers
En plus j'ai changer l'assiette et la position de conduite pour plus d'agilité
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:44

Moi j'ai juste changé l'amorto...

Y a l'agilité mais aussi l'inertie... notre 98 fait quand meme 4kg de plus que mon 10R et meme pour la manoeuvrer à l'arret elle est bien plus lourde que la 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:46

nrv a écrit:
Titou a écrit:

Sinon c'est pas la chaleur qui t'as tué mais le soleil!
Là bas il suffit de se mettre à l'ombre qd on arrete de rouler et de boire un peu d'eau et tout se passe bien Wink
Parcontre si tu restes en plein cagnard et que t'as pas l'habitude et bien bonjour l'insolation Wink


qu'est ce qu'on en apprend sur ce forum !

je note tout ça dans mon petit carnet lol!
CR Ledenon 28 juin 15110
J'ai vécu pendant 20ans à 40min du circuit... là bas y a toujours un fond d'air frais (pas comme à Lyon, Strasbourg, Paris...) parce que c'est le climat méditerraneen! Donc si tu te caches du soleil y a vraiment ZERO soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:07

Titou a écrit:
Moi j'ai juste changé l'amorto...

Y a l'agilité mais aussi l'inertie... notre 98 fait quand meme 4kg de plus que mon 10R et meme pour la manoeuvrer à l'arret elle est bien plus lourde que la 1000 Wink

Peut etre mais je n'ai jamais eu d'autre sportive donc ca me gene pas.

Peut etre que si j'essayai une moto recente je verrai vraiment la difference CR Ledenon 28 juin 52 CR Ledenon 28 juin 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:40

merci pour le cr et feloche a toi* Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:36

Du soleil... ben ici y en a pas, et ca risque pas de se taper une insolation.

Félicitations pour ton chrono!

_________________
CR Ledenon 28 juin 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ledenon 28 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon 28 juin   CR Ledenon 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ledenon 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Ledenon 19 juin
» Qui a va Ledenon le 28 juin
» ledenon le 24 mai et/ou le 21 juin
» Lédenon 9, 10 juin
» Ledenon 9, 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: