LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Estimation de mon ninja

Aller en bas 
+2
motardZXR972
Titou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:43

Bonjour a tous.
Voila j'ai dans l'idée de changer mon ninja pour un 750/1000 GSXR K5.
Cependant j'aimerai éviter de rajouter de l'argent. J'ai acheté mon ninja il y a 3 mois pour 7500€ il avait alors 6500km.
Je compte le revendre le meme prix mais je ne sais pas si ca va partir car les prix ont sacrement chutés depuis quelques temps.
Voila sa description:
Kawasaki 636 ZX6R K5, vert kawa, 8500km, entretien suivi chez kawa, silencieux Akrapovic, bulle haute noire, tampons pare carters + axes de roues, capot de selle Ermax ,retros vert, clignos noir av et petits a led ar, wheel stripe vert.
Tres bon etat. Pneu AR changé il y a 2000km, par contre pneu AV bientot a prevoir.
+ toutes les pieces d'origines.
7500€ c'est du vol ou c'est les prix?
Votre avis?
Estimation de mon ninja Hpim4247shopdf4
Estimation de mon ninja Hpim4247shopdf4.a47ee2b8eb
Merci d'avance cheers


Dernière édition par little boy le Mer 25 Juin 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:46

c'est une belle machine mais un rien trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:10

vi ben ptet qu'a 7000 ou 6800 sa irai!!
en tous cas elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:41

Elle est belle mais si tu l'as vend à 7000euro t'as déjà fait une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:01

Au prix ou tu vas revendre ta moto tu trouveras pas de 750 ou de 1000 dans le meme etat que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:00

en effet j'ai regardé un peu et a moins de 8000€ y'a rien de genial appart des bécanes avec 40.000km... :-\
Cet aprem j'ai trouvé une assurance qui m'assure un 1000 GSXR K5 tiers vol incendie a ............ 800€ par an Shocked Shocked Shocked
Chez AGF, si on a un contrat auto chez eux, on a automatiquement 50% de bonus moto cheers
J'attend quand meme confirmation Wink
Bon supposons que je vende mon ninja 7200€, je devrais rajouter au moins 800€ pour passer en GSXR.
Je vais essayer de voir peut etre un echange.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:10

dav600 a écrit:
vi ben ptet qu'a 7000 ou 6800 sa irai!!
en tous cas elle est belle!!

+600 tout à fait d accord 6800-7000 est je pense jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:18

7200€ ou rien.
Je ne vais pas la brader et je ne suis pas préssé de la vendre.
Je commence a chercher un peu les GSXR... y'en a de tres sympa... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:25

lol en tout cas, fais attention qu'elle ne reste trop longtemps si tu veux vraiment changé... car au fur et a mesure elle vas perdre de sa valeurs et tu lui mettras des bornes... apres ce n est pas un prix excessif, peut etre en peu plus dure à revendre... enfin vaut voir Wink
au moins le mec aura une moto propre et belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:35

j'attend la confirmation de l'assurance courant semaine prochaine et si c'est bon je me lance Wink
Je profite de changer de becane maintenant car d'ici 6 mois/1 an je compte ouvrir ma boite et donc plus de moto pour quelques temps. No
Donc en attendant je me fait plaisir... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:38

little boy a écrit:
j'attend la confirmation de l'assurance courant semaine prochaine et si c'est bon je me lance Wink
Je profite de changer de becane maintenant car d'ici 6 mois/1 an je compte ouvrir ma boite et donc plus de moto pour quelques temps. No
Donc en attendant je me fait plaisir... Twisted Evil Twisted Evil
Tu as bien raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:05

J'ai acheté ma 2006 7500 euros avec moin de borne que la tienne et si je devais la vendre je devrais passer en dessous de la barre des 7000 vu la cote catastrophique des zx6r face au concurentes, et pour pas qu'elle traine trop dans le garage .

Mais j'suis comme tout le monde, on tente le prix fort au départ Wink

Bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:08

par contre avec un pneu arriere qui a 2 000kms et un avant HS... je pense que ça va etre dur de vendre une meule surcotée... Enfin je dis ça.. je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:13

voilà la cote...
Estimation de mon ninja Capturerwd0
Estimation de mon ninja Capturerwd0.d7f3678437


Perso qd j'achete un moto je me base a la cote....
Je me suis fait avoir une fois avec un r1 qui valait 1 000€ de plus que la cote.... et j'ai pleuré qd Kawa me l'a repris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:14

y'en n'a bien qui vende des k3 6500 7000 euros affraid

donc pour moi je la trouve pas si chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:16

je l'ai payée 7500€ il y a 3 mois ca me ferai un peu mal de perdre 1500€ en trois mois.
Je me fie aussi a la cote du marché et je pense que au vu des tarifs actuels de l'état et du kilometrage de ma bécane elle partira sans soucis.
Et puis si elle part pas je la garde c'est loin d'etre une mauvaise moto What a Face Estimation de mon ninja 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:20

J'espère que tu l'a vendra 7500, ça voudra dire que j'pourrais vendre la mienne le même prix en 2009 en l'ayant eut presque 2 ans What a Face

Mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:22

mon prix final est de 7300€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:23

little boy a écrit:
je l'ai payée 7500€ il y a 3 mois ca me ferai un peu mal de perdre 1500€ en trois mois.

Et nous on y est pour rien si tu t'es fais enfiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:28

quand je l'ai achetée c'était le meilleur rapport prix/ kilometrage en plus elle n'était pas loin de chez moi et elle avait deja l'Akra.
Et une fois dans mon garage les prix on chutés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ils sont tous contre moi!! lol! lol!
Mais je ne m'inquiete pas trop pour la vente, ca se vendra.
Revenir en haut Aller en bas
londonnois
Yamabushi
Yamabushi
londonnois


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : montpellier
Modèle/Année : zx6r-2005
Couleur : vert biensur!!!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2008

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:43

Tu changes déja ??????

pour l'avoir vu en vrai , elle est tres propre !!(j'ai failli l'acheté)

vu le kilometrage et l'akra 7200e , c'est résonnable

le seul hic , sera peut etre les pneus..

c sur on peut entrouver des moins cher(comme moi Very Happy ) ( mais c quand meme rare et il faut avoir les moyens de brader !!et etre pressé !!)

a part si tu changes d'avis , bonne vente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:09

little boy a écrit:
je l'ai payée 7500€ il y a 3 mois ca me ferai un peu mal de perdre 1500€ en trois mois.
tu demandes des avis...perso 1 400€ de plus que la cote faut etre barge qd même.. surtout vu comment ça decote vite....
Un collegue a vendu son k7 a 8 000€ soit 500€ de plus et en plus elle est encore garantie... mais bon tu as raison de tenter
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:26

Les K7 ou K8 neufs sortent à 8600€ et c'est autre chose que les K5 K6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:38

tu me rassures Titou.. lol!

1 500€ de plus que la cote et avec des pneus a la calle c'est tt a fait normal.... scratch lol! lol! lol! lol!
on rajoute qq € de plus et on a une moto qui a 3 ans de moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:43

mathleo a écrit:
y'en n'a bien qui vende des k3 6500 7000 euros affraid

donc pour moi je la trouve pas si chere Wink

je pense pas qu'ils arrivent à les vendre à ce prix... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de mon ninja Empty
MessageSujet: Re: Estimation de mon ninja   Estimation de mon ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de mon ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTE ESTIMATION
» estimation zx6r 1999
» Estimation zx6r 98 piste
» Estimation du ZX selon vous
» Estimation zx6r 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: