LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés midi à carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:26

Hello à tous

voilà un petit cr de mon après midi à carole hier. Malgré la chaleur je me dis tiens je vais faire de la pistouille. Arrivée sur le circuit carole, oula y en a du monde pour un mardi, je me dis pas grave il fait beau c'est normal, je décharge la moto, je m'habille,vindédiousse fais déjà bien chaud. Direction les paddocks et là punaise y a vraiment du monde, comme il y avait déjà 4 sessions avant moi j'ai attendu que ça se vide un peu, ben oui à carole du paies l'heure même si tu n'as pas encore tourné, donc direction la parabolique pour faire bronzette pendant 1 heure, ensuite direction l'inscription, et hop début d'attente bon encore une bonne heure d'attente car hier pas mal de gamelles, puis voilà mon tour, pour une session de 20 min que du bonheur, j'ai testé ma nouvelle démultiplication et pour le moment ça va tip top, malgré son âge avancée et ses 97033 kms ma mamie réagit pas mal sous la chaleur. Et puis les sliders ont goutté au bitume, je pense que c'est pas mal avec seulement 2 sorties piste avec mamie. Donc je dois encore travailler certaines choses, mais bon le stage se fait fin Août au mans encore un peu de patience.

Voilà les zamis

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:30

Deux heures pour rouler Sad affraid je saurais pas lol!

Ca fait du bien de se dégourdir les genoux...

97000 km, et ben elle les fait pas lol!

_________________
Aprés midi à carole 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:02

tu as payé combien pour une session de 20 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:48

acideburn93 a écrit:
tu as payé combien pour une session de 20 minutes ?

a carole tu ne payes pas a la session, tu payes a l'heure passé sur le circuit, que tu roules ou pas..
a partir du moment ou tu prend ton bracelet qui te donne accs a la piste et bien le compteur est lancé..

exemple: mardi avec diablo, podzi, bibabo et moi on a payer 26€ pour une session car on est rester environ 2 heures sur place..mais on a pu faire qu'une seule sesion car bcp de monde...

le prix de l'heure est de 16€...voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:11

Hello les zamis

J'ai fait une nouvelle session de piste le 9 et tout c'est bien passé? Je décide d'y retourner le 10 est malgré un bon début et bien bonne gamelle pour moi, malgré la figure artistique je n'ai heureusement rien de grave et pourtant j'aurai pu.Quelques bleus, brûlures aux coudes, une curalgie, le casque, la combi ainsi que la moto bien arrangés.

Voici quelques photos

Ma mamie
Image hébergée par servimg.com



demi guidon, maitre cylindre durites avia, polys, platines pot, qui ont pas mal ramassés.

Mon casque :

Image hébergée par servimg.com

Ma combi:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

D'ou l'importance d'investir quand même dans du bons matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:19

Trop redoutable ce circuit Twisted Evil
Désolé pour ta chute j'espere que se se remttre rapidement toi et la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:28

Moi ça va mieux et la mamie est presque fini d'être retapée, il me manque les durites avia, et finir les polys
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:46

Désolé pour ta chute Wink , tu es tombé où ?

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:29

arnal a écrit:
Désolé pour ta chute Wink , tu es tombé où ?
Toi tu commence a flippé Aprés midi à carole 15110 Aprés midi à carole 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:36

benzx6rr a écrit:
arnal a écrit:
Désolé pour ta chute Wink , tu es tombé où ?
Toi tu commence a flippé Aprés midi à carole 15110 Aprés midi à carole 15110

Embarassed Bah ça sera dommage de planter la moto juste avant l'endurance Wink Aprés midi à carole 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:39

Le cul a chassé dans la parabolique, alors un conseil ne pas prendre trop large, d'habitude je la prend serré mais j'avais pas le choix vu que je n'étais pas seul j'ai pris la place qui resté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:33

Cette para va falloir y faire quelque chose tout le monde tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:36

J'ai un pote qui fait beaucoup de piste et il m'a dit qu'à cette endroit ça glissé pas mal. Du coup je vais faire gaffe la prochaine fois, physiquement ça va mais ça me coûte un casque et réparation pour la mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés midi à carole Empty
MessageSujet: Re: Aprés midi à carole   Aprés midi à carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés midi à carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAROLE CET APRES MIDI
» Carole vendredi 11 apres midi
» Personne va à Carole cette après-midi(dimanche 5novembre)?
» Vendredi 07/09 après midi à Lezennes
» AC Farias cet après midi a Bourg St maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: