LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignements sur passage cable d'embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:31

Salut a tous je viens d'acheter ma zx6r de 98 Very Happy mais le gars a qui je l'ai racheté la un peu bidouillée confused et mal remontée affraid surtout par rapport aux vis...
je suis en train de tout revoir mais j'ai un soucis concernant le passage du cable d'embrayage. je suis a l'affut dès que j'entends une moto pour repondre a ma question mais ne trouve pas ce modèle en ce moment.... et pas moyen de trouver une photo correspondant meme sur la revue technique Question
L'ancien proprio l'a fait passer entre les deux fourches et il descent le long du cadre . le probleme que je rencontre c'est que ca fait un point "dure" quand je tourne car le cable appuie sur le poly.
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne sunny je lui serait reconnaissant... je le laisserait me doubler une fois lol!
merci d'avance et bonne bourre a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:24

salut a toi, c'est effectivement un gros probleme que j'ai rencntré aussi sur ce model. moi je l'ai mis a ma maniere ma ca fais un peut fouilli, ca coincais surtout avec l'addr. enfin bien attacher ca va. k'esper que ces quelques photos pouron t'aider Wink
renseignements sur passage cable d'embrayage Dsc00051

renseignements sur passage cable d'embrayage Dsc00052
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:58

cheers MERCI POUR LES PHOTOS Very Happy JE M'EN VAIS DE CE PAS VERIFIER SUR LA MIENNE
MERCI ENCORE ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:03

Et ben voilà une affaire réglé rapidement cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:13

EN FAIT JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE LE CABLE PASSE AU DESSUS DU TUYAU DE L'ARRIVEE D'AIR COTRAIREMENT A TA PHOTO! J'AI REMIS CA EN PLACE ET C'EST BEAUCOUP MIEUX. IL NE RESTE PLUS QU'A RAJOUTER UN COLLIER EN L'EMBRAYAGE ET CE TUYAU ET CE SERA NICKEL! MERCI ENCORE UN SOUCI DE MOINS...
A BIENTOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:03

Mets une photo ca ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:11

https://servimg.com/view/12586535/1
VOILA LE CABLE REMIS EN PLACE...
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:29

content que ca ai pu t'aider
j'avais jamais vu de cache moteur plastique comme sur ta meule, c'est d'origine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:29

Tu parles de la plaque anti-bruits qui est coté distrib ???


C'est bien d'origine, il y'en avait sur mes mamies Wink

_________________
renseignements sur passage cable d'embrayage Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: +NOUVEAU SERVICE...   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:39

MERCI MICBOY D'AVOIR REPONDU JE N'AVAIS PAS FAIT ATTENTION A CE DETAIL! ET JE N'AURAI PAS SU REPONDRE What a Face
JE DECOUVRE JUSTE CE MODELE JE L'AI ACHETE IL Y A A PEINE UN MOIS!! SI VOUS AVEZ DES PHOTOS SUR LA POSITION DES RELAIS AU NIVEAU DE LA SELLE JE SUIS PRENEUR CAR IL A LAISSE TOUT CA EN VRAC!! No MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur passage cable d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur passage cable d'embrayage   renseignements sur passage cable d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur passage cable d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reniflard boîte à Air ( besoin de renseignements svp )
» renseignements sur différentes 600 ninja
» besoin de renseignements sur les différents zx6
» [avis au belges]renseignements
» renseignements issoire et bourbonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: