LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slicks qq conseils???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:21

Salut je pense monter des slicks..... j'ai qq bons plans pour des slicks de 2 sessions a 100€... ça vaut le coup????? faut-il faire attention a qq chose???
pour les marques.. lesquelles me conseillez vous????? A quels tarif peux t'on trouver des bons slicks???

Merci
YAnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:38

tu veux monter des slick pour la route???

les metzeler sont tres bien, les raceteck.
par contre fait attention au slick acheter deja utiliser car la gomme est peut etre seche, tu n'auras jamais une certitude du nombre de km ou de tour effectué etc...
verifie que le pneus ne soit aps trop bleu sur le côté car cela voudra dire qu'il a deja chauffer pas mal de fois, et un slick n'est pas fait pour chauffer beaucoup de fois.
il faut , pour un slick, remmettre les couverture chauffante a chaque session afin de la garder en temperature et ainsi eviter qu'il chauffe de trop (tour de chauffe).
apres c'est de bon pneus, mais attention a l'usure, car un slick usé glisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:22

ok merci...
Pour l'instant la route me saoule et ne me procure aucun plaisir.... Wink donc je pense ça sera only piste pendant qq temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:39

si tu fais de la piste et que tu prend des slick, je te conseil les couvertures chaffantes.
par contre, je serais toi, pour 210€ tu peux avoir des supercorsa sc1 - sc2, qui tiennent deja tres bien par terre.et tu pourras plus rouler qu'avec des slik que tu vas tué en 1 journée ou 2..surtout des occaze qui on deja chauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:12

ok merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:35

L'avantage des slick c'est que grace au témoin d'usure tu vois mieux ou il en son que les super corsa après suffit de faire gaffe à c'est dit témoin !!!

Le slick procure un meilleur grippe sur l'angle qu'un rénuré après cette histoire de chauffe etc... je n'y crois pas une seconde les carcasse son souvent les même et même la gomme et identique parrait il alors les on dit je m'en méffit un peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:21

pourtant s'il y a bien un truc spécifique à l'usage des slicks c'est bien leur mise en température et détérioration après chauffes à répétitions...enfin il parait hein, laissons les pros répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:22

steph095 a écrit:
si tu fais de la piste et que tu prend des slick, je te conseil les couvertures chaffantes.
par contre, je serais toi, pour 210€ tu peux avoir des supercorsa sc1 - sc2, qui tiennent deja tres bien par terre.et tu pourras plus rouler qu'avec des slik que tu vas tué en 1 journée ou 2..surtout des occaze qui on deja chauffer..

J'ai trouvé du Dunlop GP racer Slick soft/Médium code date 2008 pour 220€ le train Wink

Perso, je préfère ça au SuperCorsa, même si il doit y avoir une majorité du "mieux" qui est dans ma tête Slicks qq conseils??? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:50

Le super corsa et un bon pneu mais il et vieux de conception tu aura que du plus avec les slicks maintenant un pote roulez avec les dunlop sa lui à fait des problème de guidonnage qu'il n'arrivait pas à résoudre jusqu'a ce qu'il passe sur des slick bridgestone avant sa il pensé que c'était des problèmes de suspension Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:32

Si t'as les slicks prends des couvertures chauffantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:26

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slicks qq conseils??? Empty
MessageSujet: Re: Slicks qq conseils???   Slicks qq conseils??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slicks qq conseils???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slicks
» avez quel slicks avez vous roulez?
» Conseils sur K7
» conseils demultiplication pour le mans ?
» Conseils piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: