Sujet: une remarque !!! positive Jeu 23 Nov 2006 - 15:27
moi je tiens juste a dire que meme si " un menbre a ete banni" notre forum est vraiment ouvert d'esprit et laisse la place a la libre expression, pas de censure deplacee ici et je trouce ca vraiment genial!!
jdis ca parceque justement jvois sur d'autre forum les modo comment y sont chiant.!!!!
C'est yoda qui me raconte des truc sur les forum ou il va...vous savez les forum des TRACTEUR ...lol
et ben tu dis un truc de travers qui plait pas au modo..tout de suite tes remis en place ou banni pour des conneries.....jtrouve ca nul ca me fait halluciner
Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: une remarque !!! positive Jeu 23 Nov 2006 - 15:30
caro74 a écrit:
moi je tiens juste a dire que meme si " un menbre a ete banni" notre forum est vraiment ouvert d'esprit et laisse la place a la libre expression, pas de censure deplacee ici et je trouce ca vraiment genial!!
jdis ca parceque justement jvois sur d'autre forum les modo comment y sont chiant.!!!!
C'est yoda qui me raconte des truc sur les forum ou il va...vous savez les forum des TRACTEUR ...lol
et ben tu dis un truc de travers qui plait pas au modo..tout de suite tes remis en place ou banni pour des conneries.....jtrouve ca nul ca me fait halluciner
Fayote t'as peur maintenant hein
Invité Invité
Sujet: Re: une remarque !!! positive Jeu 23 Nov 2006 - 15:34
j'ai jamais ete une faillote moi !!! tes fou toi ! lool
si on me banni jsuis prete a aller a lyon pour leur tires les oreille moi!!! mais moi jsuis une gentille ca risque pas d'arriver!¨
au lieu de dire des conneries tu pourrai dire ce que tu en pense TITI!!
Nombre de messages: 14706 Age: 33 Localisation: 59 - Wervicq-sud Modèle/Année: R1 2007 piste et ZRX1200 réplica route Couleur: noir/vert et vert Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: une remarque !!! positive Jeu 23 Nov 2006 - 15:38
caro74 a écrit:
si on me banni jsuis prete a aller a lyon pour leur tires les oreille moi!!! mais moi jsuis une gentille ca risque pas d'arriver!¨
Titi est un très gentil garçon mais je n'ai pas encore eu la chance de voir et de discuté avec pour mon grand malheur comme avec beaucoup de personne d'ici
Invité Invité
Sujet: Re: une remarque !!! positive Jeu 23 Nov 2006 - 15:44
[quote="arnal"]
caro74 a écrit:
Titi est un très gentil garçon mais je n'ai pas encore eu la chance de voir et de discuté avec pour mon grand malheur comme avec beaucoup de personne d'ici :love: :love: :love:
encore un topic qui va finir topicalacon je sens...:-\
Nombre de messages: 6434 Age: 39 Localisation: Toulouse (31) Modèle/Année: 636 K5 Couleur: Verte Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: une remarque !!! positive Jeu 23 Nov 2006 - 23:39
Je suis de l avis de misstinguette ...
Perso oui je trouve le lieu plutot decontracte et paisible, ca prouve que c est gerer par des gens qui se la raconte pas et que aussi peut etre on est pas aussi chiant que ca
Nombre de messages: 26417 Age: 30 Localisation: jura Modèle/Année: R1 2010 Couleur: Bleu / jaune Date d'inscription: 13/09/2006
Sujet: Re: une remarque !!! positive Ven 24 Nov 2006 - 7:04
Mk2 a écrit:
Je suis de l avis de misstinguette ...
Perso oui je trouve le lieu plutot decontracte et paisible, ca prouve que c est gerer par des gens qui se la raconte pas et que aussi peut etre on est pas aussi chiant que ca