mumero pour contacter kawa france service technique
Auteur
Sujet: mumero pour contacter kawa france service technique Ven 6 Juin 2008 - 9:37
je cherche le numero du service technique pour contacter kawa france suite a mes probleme de moteur . le service client ne veut pas me le communiqué. a+
Nombre de messages: 426 Age: 48 Localisation: haguenau Modèle/Année: zx6r 2009 Couleur: la bonne Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique Ven 6 Juin 2008 - 10:35
Pas étonnant, ils ne sont pas là pour répondre aux questions des privés mais plutôt pour répondre aux questions des concess, dirige toi vers ton concessionnaire si personne ne peut te répondre sur le forum
Nombre de messages: 3522 Age: 29 Localisation: 94 Modèle/Année: S1000RR Couleur: GRIS ORAGE Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique Ven 6 Juin 2008 - 11:28
ca va etre chaud a le trouvé, mais si je peux me permettre rien de mieux qu'une lettre avec accusé de reception il prenne plus au serieux avec ce genre de procédé... apres c est claire que sa depend ce que tu va leur dire
Invité Invité
Sujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique Ven 6 Juin 2008 - 12:55
c surtout pour avoir des info technique sur ma casse et essayer de faire passer sa en garantie