Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partager | 

mumero pour contacter kawa france service technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mumero pour contacter kawa france service technique   Ven 6 Juin 2008 - 9:37

je cherche le numero du service technique pour contacter kawa france suite a mes probleme de moteur .
le service client ne veut pas me le communiqué.
a+
Revenir en haut Aller en bas
xrace
Daimyo
Daimyo

Masculin Nombre de messages: 426
Modèle/Année: zx6r 2009
Couleur: la bonne

MessageSujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique   Ven 6 Juin 2008 - 10:35

Pas étonnant, ils ne sont pas là pour répondre aux questions des privés mais plutôt pour répondre aux questions des concess, dirige toi vers ton concessionnaire si personne ne peut te répondre sur le forum
motardZXR972
Miko
Miko

Masculin Nombre de messages: 3522
Modèle/Année: S1000RR
Couleur: GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique   Ven 6 Juin 2008 - 11:28

ca va etre chaud a le trouvé, mais si je peux me permettre rien de mieux qu'une lettre avec accusé de reception Wink
il prenne plus au serieux avec ce genre de procédé... apres c est claire que sa depend ce que tu va leur dire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique   Ven 6 Juin 2008 - 12:55

c surtout pour avoir des info technique sur ma casse et essayer de faire passer sa en garantie
scamy
Shogun
Shogun

Masculin Nombre de messages: 1762
Modèle/Année: 636 K5
Couleur: verte....pffff

MessageSujet: Re: mumero pour contacter kawa france service technique   Ven 6 Juin 2008 - 15:40

TVP88 a écrit:
c surtout pour avoir des info technique sur ma casse et essayer de faire passer sa en garantie

faut pas rèver, ils vont dire que ce n'était pas dans des conditions normales d'utilisation...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motoclubrumillien.com

mumero pour contacter kawa france service technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1