LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR Alès le 4 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:59

Salut vous tous,

Arrivée à la bourre vers 8h30 sur le circuit, oui le réveil à 5h20 a été dur, j'ai plus l'habitude.
Un magnifique soleil nous attend, ça fais du bien car il pleuvait presque quand on est parti de la maison.
Inscription et là on me dit que je suis en catégorie "élite". Bon je devrais content, ça fais "beau goss" mais je pense que je vais pas mal bouchonner les exités de la poignée.
Donc 1ère session à 9h (et oui je vous ai dis que j'étais à la bourre) et très difficile de reprendre mes marques sur ce circuit. Faut dire que la dernière fois que j'y ai mis les roues, je me suis m'y par terre, donc j'ai du mal à reprendre confiance.
Je serre les fesses à chaque virage et ça à l'air de tenir mais la fatigue se fais vite sentir car je suis trop crispé sur le guidon.
Les autres sessions s'enchaineront dans le même style que la première, je reprend peu à peu mes marques et confiance mais je suis loin des 1.29 de l'année dernière ( seulement 1.32) et en plus je me fais croquer par des missiles sol sol toute la journée ( sont fort les gars).
Quelques chutes sans gravité mais pas pour moi cette fois, OUFFFF!
Bref un très bonne journée avec du soleil et sans chute, le top quoi, vivement le 17 juin qu'on remette ça.

Quelques photos, perso moi j'en avais jamais vu et ça a vraiment l'air impressionnant.

CR Alès le 4 juin Imgp1659nz0

CR Alès le 4 juin Imgp1660ls7

CR Alès le 4 juin Imgp1662xk5


Dernière édition par titoof38 le Jeu 5 Juin 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:19

Merci pour le Cr et surtout les photos :love: :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:03

quelques photos pour vous, j'y était aussi. journée trés agréable, pas trop chaud, le top pour rouler
mais alors le photographe qui s'est poussé pour me laisser flashouiller, c'était toi titoof:?:

CR Alès le 4 juin Dscf0910

CR Alès le 4 juin Dscf0911

CR Alès le 4 juin Dscf0912

CR Alès le 4 juin Dscf0913

CR Alès le 4 juin Dscf0914

CR Alès le 4 juin Dscf0915

et dire que ma copine est montée derrière lui pour 4 tours, à 1.26 le tour, ça dépote (dixit caro), mais j la crois!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:05

:love: :love: :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:08

Merki pour le CR et les tofs ! Mortelle cette meule !!
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:08

du soleil???????

comme c'est bon, j'en ai plus vu depuis.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:33

élo a écrit:
mais alors le photographe qui s'est poussé pour me laisser flashouiller, c'était toi titoof:?:

Possible, désolé, j'ai pas fais attention aux autres photographes, je regardais plus la jolie mobylette.....
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:50

titoof38 a écrit:
élo a écrit:
mais alors le photographe qui s'est poussé pour me laisser flashouiller, c'était toi titoof:?:

Possible, désolé, j'ai pas fais attention aux autres photographes, je regardais plus la jolie mobylette.....


c'est pas une raison pour négliger les belles photographes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:54

oui oui, faut être attentif à son environnement!!
merci pour le compliment nrv Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:59

de rien, jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:56

c'est vrai, c'est vrai, honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:40

supoer cr et magnifique la ducati :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:49

Faut quand même être motivé pour mettre une moto de cette valeur sur piste Shocked


Même si elle est faite pour ça CR Alès le 4 juin 15110


Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:22

Gabichon74 a écrit:
Faut quand même être motivé pour mettre une moto de cette valeur sur piste Shocked


Même si elle est faite pour ça CR Alès le 4 juin 15110


Merci pour le CR Wink



59€ pour faire 4 tours en passager
145€ pour faire 4 tours au guidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:02

Bonjour tittoff38 je regrette de m'être inscrit qu'aujourd'hui sur le site sinon nous aurions pu faire connaissance mercredi vu que nous avons roulés ensemble: nous avions un box avec des copains dont un avait un ZX6R 2007 (#43) et moi un ZX6RR 2005 (#9) et en plus je pense qu'on a du se tirer la bourre dans le même groupe...ben une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:57

ouai c'est ballot en efffet, mais je pense pas qu'on se soit tiré la bourre, tu m'as peut être mis quelques tours dans la vue, étant donné mon niveau de ce mercredi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:05

tu n'était pas dans ton assiette???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Alès le 4 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Alès le 4 juin   CR Alès le 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Alès le 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alès le 11 Juin
» cr ales 12 juin avec Pmmc
» CR Ales 13 Juin
» Promo ales 27/28 juin
» Alés le dimanche 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: