LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous, je me présente !

Aller en bas 
+9
arnal
LICORNE27
andys777s
snipers24
taz027
planet-oi
Olive power
Nykokawa
beausigne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:42

Bonjour à tous, je me présente.Je m'appel johan j'ai 23 ans et je suis de Dunkerque dans le nord !!!
Je suis l'heureux propriétaire d'un 636 année 2003 qui est consacré uniquement à la piste et aussi pour les puristes KAWA un 750 stinger h2 !
J'espere que l'ambiance sur se forum et bonne et que si j'ai besoin d'aide il y aura quelqu'un qui pourra m'aider et si je peu faire de même....

Bonjour à tous, je me présente ! Dsc03030gfrb0
Bonjour à tous, je me présente ! 44018077ra5
Bonjour à tous, je me présente ! Img7564kr2
Bonjour à tous, je me présente ! Img99461xv3
Bonjour à tous, je me présente ! 96286773gtiin2xdsuite20rg7
Bonjour à tous, je me présente ! Lez40sg5kb4

Voilà tout est dit, tout es fait !!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:46

slt et bienvenue cheers


preum'ssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:53

salut et bienvenue à toi!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:05

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: alut   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:11

salut cheers

super les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:16

Salut et bienvenue a toi !! Belles tofs, tu as des sections dédiées unoquement a ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:17

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:23

Bienvenue à toi ami pistard...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:35

cheers salut l'ami et bienvenue sur le forum , on est voisin et je bosse sur dunkerque donc n'esite pas a faire un crochet Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:39

bienvenue a toi Wink
super tof: c'est pu des angles que tu prend toi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:40

planet-oi a écrit:
bienvenue a toi Wink
super tof: c'est pu des angles que tu prend toi!!! affraid

LOL merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:49

salut et bienvenue
Stinger h2❤ I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:05

bienvenue a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
taz027
Karatéka
Karatéka
taz027


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : bologne
Modèle/Année : zx636r mod:2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:43

Very Happy bienvenue et super le stinger ! tu me régale ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mosquitos-killer-team.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:14

salut, et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:29

salit et bienvenue

pas mal les tof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:34

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:53

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:46

Bienvenue

Stinger ...c'est avec cette machine que j'ai debuté en 91
I love you I love you
Justement ça tombe bien si tu pouvais me donner tes impressions pour le stinger sur piste par rapport au 6

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:13

Bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:51

Salut et Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:02

snipers24 a écrit:
Bienvenue

Stinger ...c'est avec cette machine que j'ai debuté en 91
I love you I love you
Justement ça tombe bien si tu pouvais me donner tes impressions pour le stinger sur piste par rapport au 6

Merci bien

bah écoute j'ai commencé la piste avec le stinger qui totalisait déjà 75000km, j'ai tou de suite pris du plaisir à piloter cette machine, freinage impeccable et rassurant, antidribbling efficace, tenu de route irréprochable
( combiné à de bon pneus bien sur ) les deux fameuses phase de puissance qui arrive au bon moment !! Un régale à piloter un peu lourd à enmener, c'est un combat permanent avec la machine et la gravité, il faut une grosse paire de couille comme on dit, pour maîtriser la bête !!!! mais quel pieds, j'en ai des frissons rien qu'à écrire ces quelques lignes...Et surtout c'est une machine qui n'as rien a envier aux nouvelles moto, car pour moi : " elle est la reine !!!!! " ...
J'ai quelques soucis mécanique avec le 636, et j'ai donc découvert le circuit de croix en ternois, lundi, avec mon stinger, et bien j'ai repri tous mes vieux reflexe de pilotage car totalement different du zx6r, et pour une première sur un circuit que je ne connaissait pas et une certaine rage aussi j'ai réalisé comme meilleur chrono : 1*02. Avec une mémère de 80000km aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:30

Salut et Bienvenue cheers

On se croisera à lezennes j'espère Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:14

Lut et bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:34

Djo_Stinger a écrit:
snipers24 a écrit:
Bienvenue

Stinger ...c'est avec cette machine que j'ai debuté en 91
I love you I love you
Justement ça tombe bien si tu pouvais me donner tes impressions pour le stinger sur piste par rapport au 6

Merci bien

bah écoute j'ai commencé la piste avec le stinger qui totalisait déjà 75000km, j'ai tou de suite pris du plaisir à piloter cette machine, freinage impeccable et rassurant, antidribbling efficace, tenu de route irréprochable
( combiné à de bon pneus bien sur ) les deux fameuses phase de puissance qui arrive au bon moment !! Un régale à piloter un peu lourd à enmener, c'est un combat permanent avec la machine et la gravité, il faut une grosse paire de couille comme on dit, pour maîtriser la bête !!!! mais quel pieds, j'en ai des frissons rien qu'à écrire ces quelques lignes...Et surtout c'est une machine qui n'as rien a envier aux nouvelles moto, car pour moi : " elle est la reine !!!!! " ...
J'ai quelques soucis mécanique avec le 636, et j'ai donc découvert le circuit de croix en ternois, lundi, avec mon stinger, et bien j'ai repri tous mes vieux reflexe de pilotage car totalement different du zx6r, et pour une première sur un circuit que je ne connaissait pas et une certaine rage aussi j'ai réalisé comme meilleur chrono : 1*02. Avec une mémère de 80000km aujourd'hui ...

Merci bien pour tes impressions c'est sympa Wink
Et pour moi ça restera "la" moto le stinger I love you I love you peut etre du a la nostalgie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !   Bonjour à tous, je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous, je me présente ......
» bonjour et re bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: