LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THE CR of the Concentr' 2008

Aller en bas 
+17
motardZXR972
Titou
Olive power
Firestorm
fury.joa
andys777s
juju6R
lolosurf
joekawa
micboy
arnal
Blondin
chriszx6rr
snipers24
la gaffe
beausigne
Nykokawa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:37

cyanures a écrit:
Eh bé ..! vous avez deja ecrit tous ca.

Juste pour dire que je suis bien rentrée je vais prendre une douche bien chaude et je reviens (enfin peut etre)

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 391450

content pr toi que tu sois bien rentrer ca fais du bien la douche cheers cheers vive ce week de folie et vive la tanche team cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:57

EXCELLENT!! c'est le premier mot qui me vient à la bouche!!!

Tout d'abord, merci à Titou et brunette pour l'organisation et les préparatifs!!

Merci également 0 sylv'1 et Virginie pour la mise à dispo de la base de loisir!

Ensuite, trop bon!!! cool de voire, revoir et rencontrer tout le monde!! la reflexion que l'on c'est fait avec Anne, c'est que la bonne entente et la bonne ambiance sont tout de suite naturelle!! tout glisse!!! ( hein Ben!!! lol)
Trés agréable, trés bonne mentalité!! que du bon!!! du début, jusqu'a la fin ( sauf pour notre ptit gabi, une tite pensée pour lui, même si il s'en sort bien et heureusement!!!)!!

Pour reprendre vite fait depuis le début!!

18h, j'étais en train de finir la prépa, coup de fil de Nikokawa ' heu la bécane veut plus démarrer, faut que je pousse"!! merk pas de bol!!
mais en attendant, je rejoins mich à Carrefour , ou on s'envoi rapidement un orangina et un perrier tranche!! ( oui, on est sérieux!! lol! )

Et la il me dit qu'il s'était fait choppé le matin à 193 sur une ptite Natio!! affraid mais il est tombé sur un flic (motard), sympa et trés ouvert!!! Wink donc y peut encore rouler!!!
Mich: tu nous raconteras le stage de récup des points!! ça peut en intérréssé d'autres!!! lol!

Niko arrive, on part chez mich rejoindre tof et leur girls!! ( super gentilles, elles ont assuré la bouffe et les corvées une bonne partie du week!!!) d'ailleurs pour info, il s'agit de Nadia ( wife of Mich) et Mag (wife of tof).

Merci pour l'accueil !!!

Don on arrive tout trempé!! ça en fou un ptit coup au moral!! mais on se motive, on est des vrais!! et on se lance!!! cheers ( d'ailleurs, aprés reflexion, et malgrés le retour trés humide!! mode Bob l'éponge ( dixit Beausigne), ben je regrette absoluement pas d'avoir prit le départ en bréle!!

Arrivé au gîte ( environ 23h), bine lassé par la route, humide et trés sombre!! j'y vois que dalle la nuit, sauf les deux étoiles filantes devant moi, Nikokawa et mich!! pt'ain ils envoient, et le ZZR affraid impressionnant, trés sympa a voir rouler) Bravo à Nikokawette qui doit assure aussi en SDS, car ça penche, ça accélére, etc... pas évident pour un koala. Les frangins roulent bien, mais tof et bigleux comme moi la nuit!! donc je me sens moins seul!! lol!

Arrivé au gite, on retrouve les potes et ça réchauffe, merci pour la bouffe!! ça a fait du bien, beaucoup de bien!!

Aprés, la vidéo est explicite!! bonne soirée, pleine de bonne et franches rigolades!!!!! couché vers 4h!! pas trop alcolisé pour moi, levé à 9h!
ptit déj avec tout le monde... nikokawa la tête dans l'ogonon, Titou, frais comme un gardon ( je sais pas comment il a fait, vu son état 4h plus tôt!!! lol! )

ptite matinée tranquillou, vélo, discutades, prise de contact avec les chti' bien sympa!! ptite dédicasse à notre Belge " joekawa", et merci pour les barbecs!!

les Stéphanois qui arrivent enfin, rélie rélie, juju, auré, tripleman!! cool de vous voire, ça faisait longtemps!! trop...

quelques jolies photos faites!! sympa la pyramide humaine!! j'ai hâte de voir ( perso, pas de photos... chui pas un paparrazzi........ Laughing ... bon ok, j'avais plus de place dans le sac!!lol)

un peu de miamiamage... bien bon les cuisses de poulets, les saucisses, etc.... ptit roulage sympa presque jusqu'au bout!! Sylv'1, super ouvreur!!
pour la balade j'ai pri un ptit SDS, le vieux "Ben", pour ça qu'il;c'est prit une grosse murge le soir, il a du vouloir oublier ce moment difficile lol!

arrivé au gite, soignage de Gabi!! et la soirée repart doucement!!!
Ma ptite femme arrive, fin de journée bien cool comme tout le reste!!!
juju6r, RéliRélie, Aurélie et tripleman repartent doucement, sous la pluie les pauvres!!!

heu, les girls, trés bonnes vos pates!!! Wink mais y en manquait un peu!! What a Face Lol!!!

donc me suis un peu mi au fourneaux pour faire deux trois saucisses!! et un peu de vaisselle..... jusqu'a ce qu'on me dise.... heus Steph, tu sais qu'il y a un lave vaisselle...................; Question Suspect ben non!!! lol!

bon pas grave, vue la taille des casseroles!!!!!!!!!! ( bon ok, ça c'est pour les détails!!!)

Arnal, en train de s'occuper du petits Ben!! on a tous essayer de l'empécher de continuer à boire, car il avait, déja bien assez bu!! on voudrait pas que la mascotte soit trop malade non plu!! et pis c'est le plus jeune, donc on en prend soin!!! lol! mais lui, il essayait de piquer tous les verres qui trainaient!! il a voulu piquer la bonne bouteille de sky d'Andy ( trop bon, merci! Wink )

Pti6 qui croyait que je lui proposait de lui préter ma femme et qui me répond, mais j'ai une copine!! Suspect heu, non, là il y a erreur!!! lol!
On c'est pas bien compris du tout!! Giga THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 141970!!!

donc, on est tous ensemble autour de la table, avec Ben qui commence son show!! pt'ain, le ptit con!! il a de la réparti!! n'est ce pas beausigne!!! lol!

a oui!! et le coup du Cubi de rouge au goulot, allongé!! le tee shirt de miss tof " Mag" s'en rappel encore!!! on y est presque tous passé!! même le chris qu'il a fallu courer une bonne 1/2H dehors!! Lagaffe a réussi à l'avoir pendant que je l'occupait au tél!!! Méga THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 141970!!!

la soirée tir doucement mais surement à sa fin... couché à deux heures et levé à 8h!!

Anne levée à 7h affraid

Ensuite on c'est préparé et on à décollé vers 9h30!!! ( réunion fête des méres oblige à Annecy) donc désolé de n'avoir pu dire "au revoir" a tout le monde,) donc je le fais là!! Anne se joins à moi, elle a beaucoup appréci les quelques heures passé avec tout le monde!

salut tout le monde, merci beaucoup pour ce super week end!!! et à l'année prochaine pour la concentre 2009" Wink

bien entendu, pour 2008, il y aura Dijon cheers et une bonne partie de rigolade en perspéctive!!!!!! et d'autres balades en perspectives!!!

allé Tschusssssssssss!!!!!!!!!!

Steph'Anne

PS: je passe sur le retour ou je me suis retrouvé trempé en trois secondes jusqu'a Lyon, et aprés avoir remis ma combi pluie ( mieux vault tard que jamais), ben y pleuvait plus.......... mais bon, on aurait pu avoir pire!!

Cyanure: Nikel!! t'as encore due en baver ma pauvre!!! toujours de la partie la ptite sudiste!!! elle assure!

C'est vrai ça, Mich, ta fesse gauche? tu la sents encore?? et toi Gabi? ça roule? pt'ain, le Snip!!! il lui a démonté la fesse!! pauvre Mich, il a failli finir dans le mur!! lol!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:52

Voilà les chti et belges bien rentré mais creuvé cheers

SUPER WEEK END cheers cheers cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:54

Merki steph636 mais cette fois je crois que c'est moche mouette ..euu... pardon ... beausigne qui a du en bavé le plus !! bien passer le retour ??


bon je vais tenté un petit CR si je m'endort pas sur mon clavier !

Départ d'orange
sunny sunny .. et oui très beau soleil !! comme d'hab j'essaye de me faire un itinéraire spécial départemental anti-bande de peur.
le chemin rythmé par : - une petite piqure de guêpe
- failli tomber en panne d'essence
- et une petite erreur d'itinéraire d'environ 100km
(c'est pas drôle quand c'est trop facile)

puis le soleil m'a lâcher vers Annonay. petite pluie vers ST etienne mais même pas de quoi mouiller mon jean. puis arriver avec je sais pas combien d'heure de retard au lac ou titou, sylv1 et sa cherie, beausigne , et les chiens preparer le barbec.

puis les savoyard arrive sous la pluies. suivi bien plus tard de gabi.
on passe une bonne soirée. mais je fais ma feignasse je vais me coucher avant l'arriver des nordistes.

le lendemain mes espoir de faire une grâce mat s'envole debout 8h :- c'est po juste !! la tete dans le C...biiiiiiiiiiiip. matinée sous la pluie on ce demande si on va pouvoir faire une balllllade. puis le soleil viens nous faire un petit coucou en debut d'apres midi donc pour ceux qui sont venu en mobilette on va promener pour les autre activité nautique ...dans les arbres ... pour certain scratch (faut pas chercher a comprendre)

bonne ballade pour une fois j'arrive a suivre (soit je progresse soit ils ont vraiment pas rouler...) malheureusement gabi c'est pris pour Laura Ingals dans la petite maison dans la prairie. heureusement plus de peur que de mal ... ouufff... a part pour les petites fesse de notre Gabichoupinou

sylv1 et yodas rentre vite fais chercher la remorque puis on rentre tous tranquillou juste avant la pluie. Puis après un bon repas pour ce remettre de nos émotions.
puis On passe encore une bonne soirée. Ben m'a fais pleuré de rire. AU faite ta copine t'en veux pas trop !! enfin si c'est encore ta copine...
What a Face
cette fois j'ai lutter pour pas faire ma feignasse et finir la soiree avec tout le monde.

Toute les bonne chose ayant une fin le dimanche matin c'est ménage et départ des membres les un après les autres. pour ma part je part tranquillou après mangé. pendant une acalmie (merci lagaffette pour le pantalon). qui a enfaite durer jusqu'à montellimard, a lyon y avais même quelque éclairci, j'ai presque apreçu le soleil.
pour le retour j'ai choisi un itinéraire special route mouiller sur national presque droite ( bon ca va la N86 et moins droite que la N7 en plus on evite les grosses ville quand on ce gourre pas de route ... et oui encore, a lyon j'ai perdu mon itineraire mais j'ai reussi a la retrouver vers vienne) moi qui voulais pas prendre la N7 pour pas me taper la traverser de lyon et ben c'est raté.

I am so blonde !!

pour conclure (Enfin ...) : SUPER WEEK END quelque peux humide. mais je suis déçus, personne n'as fini dans le lac ...
Razz


@beausigne : ca fais trooooooooooop du bien une bonne douche bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:39

Ca avait l'air pas mal cette petite sauterie, je donnerais mon avis définitif après avoir vu les photos de snip' lol!

Sinon pour Gabi vous avez plus de nouvelles ?? Il ne s'est pas fait mal au moins ??

_________________
THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:41

allé je me lance Laughing

vendredi soir 18h30 rdv avec nyko et steph a carrouf pour le départ mais la tanche est parmi nous (nyko) nous appel plus de batterrie sur zzr THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 73it

ça promets d etre un bon week THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 73it

on va boire donc un petit coup avec steph sans alcool bien sur What a Face (pas encore) puis nyko arrive au point de rdv apres reparation cheers

en selle jusqu a chez moi pour rejoindre tof+mag et tigrou et ma cherie bien sur, sous une belle pluie affraid
petite biere on se pose des question pour savoir comment on monte moto voiture scratch mais apres reflexion ça sera moto cheers on est pas des zezettes Laughing

la route se passe bien pas de pluie route a peu prés seches tout va bien cheers

on arrive donc tranquille bien encadré tout de suite merci a vous tous d ailleurs petite presentations et ça y est c est parti cheers cheers

bounce apéro et cacahuetes bounce

on mange un petit bout (merci pour le barbec) il etait temps on en avait tous la dalle

donc on s installe a l interieur et c est parti titou attaque vraiment dur affraid la gaffe le suis affraid mais ça se calme un peu plus vite pour titou THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 885659 qui fini la soirée en tete a tete avec jacob What a Face
steph095 et vizinie arrive sur le coup d une 1h (je crois)
puis les belges débarque "une fois" un peu plus tard env 4h30 petite presentation et dodo Sleep Sleep Sleep

samedi matin:
le sniper en forme nous reveille a la louche et a la casserolle Mad ( il a de la chance d etre costaud lol! )
p tit dej un peu fatigués mais on se motive et on saute sur les velos pour un petit tour du lac THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 904395
la matinée se passe tout doux les autres membres arrive au fur et a mesure.
pour certains ça sera seance photo avec les bécanes pour moi ça sera sieste Sleep Sleep

apres un petit barbec petite balade moto assez sympa jusqu a affraid chute de gabi heureusement sans trop de mal (j espere que t aura pas trop mal a t en remettre)

et la gazzzzzzzzzzz on repart avec tof et nyko ça commence a roulé fort mais la miss tape dans dos ( et oui plus qu un point silent )

on arrive donc au gite petit foot (assez bef pour jolop What a Face ) et c est repartit apéro=cacahuetes cheers

les pates se prépare le barbec chauffe et la raffale de pluie affraid tous aux abris le repas se finira a l interieur

repas fini on sort la goutte pour digérer Wink et Ben et beausigne attaque leur one man show assé délirant THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110 THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110

les bouteilles sont toute vide alors ça sera tout au rouge et au goulot tout le monde meme chris aprés une chasse a l homme d une demi heure

aprés tout ça je me propose de faire un petit café et la boulette j ai oublié le bocal sous la cafetiere affraid ça y est je fais partit de la tanche team cheers
petit gage oblige pour célébrer ça (mes fesses s en souviennent Sad )

on se motive donc avec nyko et ben pour allé en boite de nuit mais la voie de la raison (nadia) nous rapel a l ordre et ça sera dodo

reveil dimanche matin:
depart pour les premiers ménaches pour les autres puis on se prépare pour prendre la route Sad

notre retour aura été plus que mouillé jusqu a bourgoin mais tout c est bien passé

on aura passé vraiment un super week end avec une super équipe méme si certains on vraiment ronflé tres fort n est pas snip What a Face

nadia vous remercie tous pour votre acceuil et votre bonne humeur Wink

encore merci atous pour ce super week et vivement la concentre 2009 en esperant d en recroisé quelques uns sur des sorti piste ou des balades

tchusss a tous I love you

ps merci de vous soucié de mes fesses bandes de perverts mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:50

arnal a écrit:
Voilà les chti et belges bien rentré mais creuvé cheers

SUPER WEEK END cheers cheers cheers


+636 comment pouvait il se passer autrement ce weekend delire lol! lol! lol!

cheers je tiens personnellement a remercie tous les participants de ce rendez vous terrible et qui m'a donné l'occasion de rencontrer des personnes qui sont a l'identique des délires du forum Wink

@ petit regret on aurait du mettre cyanure a l'eau comme promis THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110


Dernière édition par real le Lun 26 Mai 2008 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:05

P'tit week nickel ....
c'étais vraiment sympa de rencontrer tt le monde, la bonne ambiance tt le week ...


Un grand merci a tt ceux qui on participé a l'organisation...

Au plaisir de remettre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:16

arnal a écrit:
Voilà les chti et belges bien rentré mais creuvé cheers

ouais..bien rentré..retrouvailles avec madame et les bambins et hop direct..un bon gros paquet de frites... cheers

pour les tofs et les videos compromettantes..va falloir atttendre un peu..because je suis lessivé et demain..j'ai une grosse journée qui m'attend...mais promis demain je m'occupe de ça... Wink

un gros merci a tout le monde en tout cas pour la bonne ambiance et les delires passé ensemble..special dedicasse a certains membres que je ne connaissais que virtuellement: nykokawa,steph636,pti'6,lagaff et cathy,beausigne,le ptit benmouloud,chriss,mich,andy,cyanure,etc
et j'en oublies d'autres.. Razz

a trés bientôt j'espère... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:54

super votre we , j'aurai vraiment aimé etre avec vous......
au lieu de ces bon délires je me suis fait un bad trip repas de famille , fète des mères , anif....


ho gaby , qu'est ce que t'as branlé ????
toi aussi tu te met au jardinage What a Face
bon j'espère que t'as rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:59

Content de lire que tout le monde est bien rentré !! Et le chef il est ou là ??? j'y crois pas il se la coule douce pendant que les autres se tapent le CR !! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:16

excellent week a part le retour en mode eponge
pour mon cr rien de plus a rajouter que steph, nykokawa et mich on a fait la route ensemble
un petit merci a la femme de sniper de lui avoir bouché le nez pour nous laisser dormir un peu car son fils a raison "il ronfle fort papa" Sleep
titou na pas bu le samedi soir mais ben a bu pour 2 lol! lol!
enfin tres content de mettre un visage sur un pseudo
mag et moi vous remercions tous pour ce super week
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:28

Un grand bravo à TITOU et sa garde pour l'organisation de la concentration.

Un grand bravo à SILV1 pour le lieu et pour le parfait role de GO lors de la balade du Samedi.

Un grand bravo à tous ceux qui ont cramé des centaines de kilometres pour venir.

Un grand bravo à tous pour la bonne humeur et la franche rigolade durant tous le sejour.

Pour ma part,j'aurais aime profiter plus longuement du lieu et des personnes et je reste un poil de Q sur ma fin quand meme car je n'ai pu vraiment discuter avec tous le monde...

Un grand souvenir pour moi et j'espere pour tous les participants...
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:55

tof0912 a écrit:

un petit merci a la femme de sniper de lui avoir bouché le nez pour nous laisser dormir un peu car son fils a raison "il ronfle fort papa" Sleep

Le pire c'est que d'habitude je ne ronfle pas ...enfin c'est pas ronfler c'est respirer fort Razz
La grosse fatigue 2/3 verres et voila Rolling Eyes

Enfin vous deux la les zigottos de freres , vous vous n'avez rien entendu car vous etiez raide comme des queues de pelle de vendredi soir a dimanche midi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:49

SuperS Cr pour ceux qui ont commencé et superbe week end pour ma part..
Trop content de revoir Certains(gaby,lapinou,arnal,juju,brunette,snipers,lagaffe,chriss,benmouloud,pierre,yoda,sylv'1,jolop,..etc..P... ya trop de mondes... Laughing Laughing Laughing ) et d'avoir connus tous les autres(bah la ya encore plus de monde... lol! lol! )..en tout cas un Gd merci a Titou,Brunette, Sylv'1 le gros gay des bermudes et sa copine(me rapelle plus le prenom désolé Embarassed ) pour cette superbe organisation..Un gd merci a tous les membres presents et en particulier sont qui ont fait un deplacement de malade(les nordistes, belges, parigos et snipers's family cheers cheers )...Bon j'ai pas le temps de faire u Cr de suite et pour une fois, j'ai pas une seul photo mais je peux vous dire que Joekawa a de très très gros dossier sur Chriss et Arnal lol! lol! lol! lol! lol!
Bon Allez, faites peter les Cr de malade et les tofs bien compremettantes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:55

andys777s a écrit:
pour une fois, j'ai pas une seul photo mais je peux vous dire que Joekawa a de très très gros dossier sur Chriss et Arnal lol! lol! lol!

c'est clair mais je vais laisser encore mariner le tout.. Laughing Laughing histoire de mettre la pression au max...qui sait,y'en a peut etre qui voudront payer pour eviter le scandale... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:03

Donc en GROS j'ai raté une rencontre!

Suis encore plus dégouté!

Merci pour les CR

_________________
THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:24

andys777s a écrit:
Bon j'ai pas le temps de faire u Cr de suite et pour une fois, j'ai pas une seul photo mais je peux vous dire que Joekawa a de très très gros dossier sur Chriss et Arnal lol! lol! lol! lol! lol!
Bon Allez, faites peter les Cr de malade et les tofs bien compremettantes Laughing Laughing Laughing Laughing

M'en fou j'assume What a Face lol! lol! mais que c'était bien mais ne plus jamais jouer au mouchoir belge What a Face THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110 Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


Dernière édition par arnal le Mar 27 Mai 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:29

j'suis mort de rire à lire vos commentaire et CR THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110

visiblement votre weekend s'est bien passé, c cool !!

PS : merci d'avoir pensé a mes petites fesses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:56

Quand on vois le Cr sa donne vraiment envie comptant que tout le monde se sois super bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:59

Départ pour moi a 18h30 de chalon sur Saône avec gaffette en koala.
La route se passera pas trop mal mis à part le mode « bob l’éponge »
Arriver vers 20h30 et on commence l’apéro….. cacahuette ?

Ensuite barbuc , les savoyard arrive et reapéro… sa commence fort
Titou commence la soirée très fort …. Cacahuète ? il sert 2 verres de pastis pur , un pour lui et un pour moi… THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 885659 . J’ai rien demander moi ???? ok titou vas y et moi ensuite !!!! et il s’exécute de suite affraid
Bon bas j’ai voulu jouer vas falloir boire ce verre sinon l’Admin. vas me bannir pour non respect de pacte ZX6R’ien. lol!
Il me faudra plus ½ heure pour me convaincre de boire sa… je suis pas une zezette moi, cu sec THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 904395
Et la une idée nous vient à l’esprit ! on attend les belges ?
Chose fait vers 4h30 du matin très fatiguer mais moins que l’admin qui essaye de dormir ou vomir ces tripes, nous les accueillons avec cette bande de sauvage fétard et de steph095 et sa miss arriver peut avant puis couchage à 6h du mat les yeux exorbiter et la tête pleine … drunken

A 8h sylv1 nous lève et me dis « au faite romu tu voulais pas courir avec moi ? scratch » …… mais pourquoi je dis des connerie du genre moi. Bon bas j’ai qu’une parole , saute du lit enfile short et maillot de porto et fil courir autour du lac 4.5km après 2h de sommeil et la tête toujours comment dirai-je … alcoolisé lol!
Mais bon ½ heure plus tard le footing terminer, sylv1 frais comme un gardon et moi rouge piment
Le matin certain iront faire du vélo… moi peut pas encore fatiguer du footing et les autres attendrons l’arriver de pti6, tigrou , phil , concombre, juju6r , tripleman accompagnée de leur koala.
Le midi une bonne tablée avec délire bonne humeur et rigolade avec encore apéro, cacahuète et barbuc alimenter magistralement par sylv1 comme la veille THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 157rw
Ensuite le ventre plein, les yeux plein aussi de larme de rire, vient l’heure de la balllllllllade étant donner que le soleil est parmi nous et pas de pluie. Les autre qui on une ptite zezette feront de l’acrobranche en catamaran (n’est-ce pas pti6 )
Pour la balade la chute de gabi juste devant moi, rachel et le concombre nous refroidi un peut mais plus de peur que de mal, juste le fessier est toucher (M... ces fesses on lui fera pas ce soir lol)
Heureusement que yoda avait fait sa fille Laughing et qu’il soit venu avec la moto sur la remorque pour profiter de celle-ci et ramener la moto à bon port
Il est 18h et…….. c’est l’heure de l’apéro
encore une tres bonne soirée avec chasse au dahu (chriss) donc pour le coup j’ai sortie ma combinaison de GI JOE de l’USARMY afin de le capturé pour…… sa ration de rouge au goulot THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110
benmouloude était dans un état ou il tenais quasi pas debout nous à fait un ONE MAN SHOW accompagner de moche-mouette, …… on en a pleurer de rire ainsi que le gage de mich après son intégration à la tanche team… cte claque au cul , que lui à mis sniper , j’ai mis 5 min à m’en remettre tellement je rigolais
ensuite je file me coucher à 2h extremement crever , comme les autre d’ailleurs
le matin reveille a 9h difficile, départ des premiers , puis du reste vers 15h apres un repas àla guiguette.
On gros « on remet sa quand ? «
MERCI à titou brunette, sylv1 et sa miss pour l’organisation d’un tel évènement et du dévouement que vous avez mis pour que ces moment soit magique
Merci au autres pour votre ambiance et votre bonne humeur, un gros feloch pour les belges ,nordiste qui ont fait 700 borne pour nous voir, a cyanure qui comme d’hab nous a fait l’honneur de braver les km elle aussi ainsi que beausigne .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:07

Bonjouurrr Laughing

Je trie les 140 photos et je reviens... THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:18

arnal a écrit:
andys777s a écrit:
Bon j'ai pas le temps de faire u Cr de suite et pour une fois, j'ai pas une seul photo mais je peux vous dire que Joekawa a de très très gros dossier sur Chriss et Arnal lol! lol! lol! lol! lol!
Bon Allez, faites peter les Cr de malade et les tofs bien compremettantes Laughing Laughing Laughing Laughing

M'en fou j'assume What a Face lol! lol! mais que c'était bien mais ne plus jamais jouer au mouchoir belge What a Face THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110 Laughing

mais si,mais si..on y jouera encore...t'nquietes.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:18

Voilà le mien THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 15110 .

Donc vendredi soir 18h30 j'attend réal pour décoller chez Joekawa puis direction chez dom. Donc là ça commence déjà à délirer et chambrage en tout genre. Vers 21h on décolle, on est parti pour 7h de route :-\ mais bon pas grave on va mettre l'ambiance dans la voiture pour ça passe vite What a Face lol! lol! . On avait fixé un rendez vous avec steph095 vers beaune vers 1h pour manger ensemble mais se fu impossible car perdu 30 m dans les bouchons au luxembourg et lui avait trop d'avance.

Arrivé au gite vers 4h30, acceuilli comme il se doit par un groupe de personne bien allumé Laughing Laughing donc bise à tous et direct apéro de bien venu lol! et tiens le titou qui pointe son nez en se tenant au mur lol! lol! .

Couché vers 6h30 mais plus fatigué lol! mais à 8h un réveil pas prévu par le portable de st^ph095 puis le chien de sylv1 lol! lol! .

Allez à la douche et petit déj cheers . Puis matiné calme, on discute se présente, rigole, échange,......Puis tiens 11h30 allez, on va commencer l'apéro lol! lol! puis méga barbecue.

Après midi catamaran avec plein de délire mais pas assez de vent mais pas grave lol! . Le petit réal essai d'emmené le Pti6 dans un coin à l'abri des regards dans les arbres, on a jamais su ce qu'il s'était passé Laughing Laughing What a Face . Puis un petit foot avant de commencer les choses sérieuses lol! .

Allez on retourne à l'apéro puis un bon repas (merci aux cuisto) et là la tempete, tout le monde rentre direct lol! puis après c'est inexplicable un bordel et délire général et heureusement il y a des films et photos car c'était du grand je ne sais quoi général lol! .

Arrive les 24h-1h du mat quand je vais voir mon ami belge pour jouer au mouchoir mais bon pas tenu longtemps 30 m après je vais voir jacob lol! lol! .

Puis couché vers 3h30-4h et rebordel dans la chambre avec steph qui veu aller en boite et madame qui le retien Laughing Laughing .

Réveil vers 9h, douche petit déj, néttoyage et rangement. Comme il pleut et qu'on a de la route on décide de décoller plus tôt que prévu donc vers 11h on dit au revoir à toutes et tous puis direction le nord, le soleil et les 24 °c THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 904395 THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 391450 .

Arrivé chez dom vers 18h30, je redépose Joekawa vers 19h30 et chez mi vers 20h30 où madame réal nous attend.

Voilà pour résumer, super week end, fatiguant mais plein d'émotions, la découverte de nouvelle tête et de personnes super. Merci aux organisateurs, cuistot et à toutes et à tous pour se week end mémorable et aussi désolé pour ceux qui voulait dormir lol! lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:08

je tien a remercier aussi titou brunette sylv1 son oncle pr le deploiement de cette concentration inoubliable avec des souvenirs imperrissable

ps:arnal on ce connaissai deja avant cette concentre

rachel la prochaine fois qu'on ce vois si il y a un lac tu y passe

big dedicasse a tous les nordistes au rhones alpes qui était en majorité

a la bourguogne la franche comté la belgique la savoie et au sud (orange)
enfin merci encore pr ce week qui restera je pense au moin dans nos memoire jusqu'a l'anné prochaine
moi je dit aussi pr ceux qui n'ont pu venir que c'est dommage car ont aurais été plus que l'année derniere ca aurais été 2fois plus terrible je pense mais c'est pas grave ce week y'avaisque des tetes de vainqueur ainssi qu'une paire de tongue zzr1100 lol! desolé fallait que je le remette cheers cheers cheers allé a la prochaine qui je pense sera meilleur en attendant d'autre adventure cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CR of the Concentr' 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10r 2008
» zx 6r 2008
» Bol dor 2008
» Ma zx6 rr de 2008
» ma 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: