LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une PETITE nouvelle peut être ....

Aller en bas 
+10
fury.joa
Olive power
andys777s
Titou
Nykokawa
la gaffe
snipers24
arnal
beausigne
Firestorm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:57

bienvenue a toi,
si tu arrive a monter sur la moto et que tu fais que de la piste ya pas de probleme car tu ne t'arrete qu'une foie...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:59

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:00

nathalie a écrit:
fury.joa a écrit:
Bouhhh une S4RS! c'est nul

Ah, quoi moi aussi c'est une du...cati. S..4.R.S, ah M... j'ai rien dis lol!

Euh bienvenue a toi...

Pour avoir les deux Ducat et ZX6R, la K3-K4 est assez courte sur patte, la K5-6 aussi.. les autres modèles je connais pas.

tu peux bien faire le deuils, faut pas passer de l'une a l'autre sur la même journée... tu as l'impression de plus rien avoir dans les mains avec la 6r lol!


tu veux me faire peur là lol!

Ben tu verras. mais je ne changerais pour rien au monde ma 6r! surtout pas pour faire de la piste.. La S4RS est trop exigente, la 6R te laisse te concentrer sur ton pilotage... ou sur le bac a gravier lol!

_________________
une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:17

Salut et bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:03

fury.joa a écrit:
nathalie a écrit:
fury.joa a écrit:
Bouhhh une S4RS! c'est nul

Ah, quoi moi aussi c'est une du...cati. S..4.R.S, ah M... j'ai rien dis lol!

Euh bienvenue a toi...

Pour avoir les deux Ducat et ZX6R, la K3-K4 est assez courte sur patte, la K5-6 aussi.. les autres modèles je connais pas.

tu peux bien faire le deuils, faut pas passer de l'une a l'autre sur la même journée... tu as l'impression de plus rien avoir dans les mains avec la 6r lol!



tu veux me faire peur là lol!

Ben tu verras. mais je ne changerais pour rien au monde ma 6r! surtout pas pour faire de la piste.. La S4RS est trop exigente, la 6R te laisse te concentrer sur ton pilotage... ou sur le bac a gravier lol!


bon là je sais que tu parles en connaissance de cause ...
ça me rassure , surtout que ce sera ma toute premiere fois en japonnaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:29

SALUT A TOI
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:27

Bienvenue Nath' cheers


Ptite question, c'est toi sur cette photo ??

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?displaypic=Bresse%2FHB%20Performance%207%20aout%2007%2Fgroupe%20stage%2FS4RS%20blanc%20rouge%2Fimg_6893.jpg

_________________
une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:11

oui c'est bien moi au mois d'aout sur le circuit de bresse et sous la pluie Neutral c'est même le seul jour où il a plus de mes quatres sorties piste et il a fallu que cela tombe le jour de mon stage avec haquin .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:33

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:28

nathalie a écrit:
oui c'est bien moi au mois d'aout sur le circuit de bresse et sous la pluie Neutral c'est même le seul jour où il a plus de mes quatres sorties piste et il a fallu que cela tombe le jour de mon stage avec haquin .... Mad

lol!

On y était aussi pour accompagner mon frangin et une copine qui ont fait le stage avec toi Wink

Du coup on a pas mal discuté avec ton mari, vu que les spectateurs étaient peu nombreux ( vu la météo c'est normal aussi lol! )

On se croisera peut etre cette année Wink

_________________
une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:58

c'était peut être vous alors avec la fille en 675 triumph ?
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:16

nathalie a écrit:
c'était peut être vous alors avec la fille en 675 triumph ?

Ouaip c'était nous, avec véro en 675 dayto Wink. On l'a accompagnée avec ma miss et mon frangin au stage, car elle devait le faire avec son mari qui est décédé en moto 2 mois plus tot Crying or Very sad

Pour repartir sur une note plus gaie, tu nous reconnaitras facilement avec nos ZX6R jumeaux Wink

_________________
une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:19

salut a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:17

Salut et Bienvenue Madame la pistarde Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:42

micboy a écrit:
nathalie a écrit:
c'était peut être vous alors avec la fille en 675 triumph ?

Ouaip c'était nous, avec véro en 675 dayto Wink. On l'a accompagnée avec ma miss et mon frangin au stage, car elle devait le faire avec son mari qui est décédé en moto 2 mois plus tot Crying or Very sad

Pour repartir sur une note plus gaie, tu nous reconnaitras facilement avec nos ZX6R jumeaux Wink


c'est bon je vois maintenant qui vous êtes Very Happy

j'espere en tous cas que votre amie se porte au mieux ... et un petit coucou de ma part serait sympa .
alors à plus , sinon si vous avez des dates de roulage donnez les moi on ne sait jamais , les miennes coÏncideront peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:43

MERCI A TOUS sunny [b]
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:56

nathalie a écrit:
micboy a écrit:
nathalie a écrit:
c'était peut être vous alors avec la fille en 675 triumph ?

Ouaip c'était nous, avec véro en 675 dayto Wink. On l'a accompagnée avec ma miss et mon frangin au stage, car elle devait le faire avec son mari qui est décédé en moto 2 mois plus tot Crying or Very sad

Pour repartir sur une note plus gaie, tu nous reconnaitras facilement avec nos ZX6R jumeaux Wink


c'est bon je vois maintenant qui vous êtes Very Happy

j'espere en tous cas que votre amie se porte au mieux ... et un petit coucou de ma part serait sympa .
alors à plus , sinon si vous avez des dates de roulage donnez les moi on ne sait jamais , les miennes coÏncideront peut être ....

Oki je lui transmets dans 2 minutes Wink

Pour les roulages, les prochains seront le 30 mai, le 10 juin a bresse, 21 juin a issoire, 16 juillet a Bresse, 28,29,30 juillet a Dijon ...et la suite quand j'aurais réservé lol!

_________________
une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:44

le 16 juillet j'y serai , donc déja on se reverra là- bas si j'ai bien sûr vendue ma belle ....aprés pareil pour les dates .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:20

Oki Wink

Bon hé bien jespère que tu vendras vite ta ducat' pour pouvoir vite gouter aux joies d'une Kawa une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 15110

_________________
une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:57

C fait pour rouler seul nos machines.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une PETITE nouvelle peut être ....   une PETITE  nouvelle peut être .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une PETITE nouvelle peut être ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut etre un ZX-636????
» peut etre un 636
» peut-être un futur membre
» Bientot peut etre???
» Peut etre un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: