LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:15

[/img]https://i.servimg.com/u/f41/12/11/00/87/p5070010.jpg[img]
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne P5070012
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne P5070014
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne P5070013
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne P5070011
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne P5070015
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:25

location de poney Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 212ge Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 54sd
t'en a pas assez sur le k7 Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 73it
tres belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:26

la gaffe a écrit:
location de poney Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 212ge Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 54sd
t'en a pas assez sur le k7 Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 73it
tres belle machine Wink
+ 600
T'as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:46

motardZXR972 a écrit:
la gaffe a écrit:
location de poney Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 212ge Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 54sd
t'en a pas assez sur le k7 Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 73it
tres belle machine Wink
+ 600
T'as tout dit Wink

Rien a rajouter... Heu si elle est vraiment trop belle cette meule !!! J'suis vraiment amoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:00

[b][i] Merci pour vos commentaires Laughing , allez , encore une tit' photo :
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne P5070010
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:07

Jolie machine et le coin a l'air super sympa en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:53

snipers24 a écrit:
Jolie machine et le coin a l'air super sympa en plus Wink

c' est l' arriere pays de Grasse ( 06 )
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:06

la gaffe a écrit:
location de poney Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 212ge Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 54sd
t'en a pas assez sur le k7 Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 73it
tres belle machine Wink

Tain romu, j'ai pensé la même chose que toi! Mort de rire...

Très belle comme toute les K7-8 vertes

Crying or Very sad

_________________
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:09

cheers cheers tres belle dommage elle est en vert lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:30

wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:46

STEPH-NINJA a écrit:
snipers24 a écrit:
Jolie machine et le coin a l'air super sympa en plus Wink

c' est l' arriere pays de Grasse ( 06 )

tiens un coin que je n'ai pas encore essayé, tu aurais un itinéraire de ballade que tu conseillerais, rapport à l'état du bitume, et aux hommes en bleu qui aiment bien l'arrière pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:09

Dis moi, je viens de remarqué ton support plaque, je veux faire pareil sur la mienne... tu l as fais maison ou acheter? Si tu l'a fais maison, tu l a fais comment? on pourrais avoir une photos du support merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:22

c est beau tout sa........mais il fon pas la meme en noir ptdr!!!


Dernière édition par stf78 le Mer 21 Mai 2008 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 1:50

C'est beau un K7 vert ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:19

TRES BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:05

très belle!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:26

[[b][i] Salut , pour mon support de plaque , j' ai pris 2 equerres de 3 cm sur lesquelles j ai fixé les clignos et le feu et 2 tiges longues de 15 cm fixées sur les equerres pour recevoir la plaque , le tout fixé sur les fixations qui se trouvent sous le pot d' origine , je sais , c est facile a expliquer Arrow mais je ferai une photo en gros plan du montage ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:28

motardZXR972 a écrit:
Dis moi, je viens de remarqué ton support plaque, je veux faire pareil sur la mienne... tu l as fais maison ou acheter? Si tu l'a fais maison, tu l a fais comment? on pourrais avoir une photos du support merci Wink


[[b][i] Salut , pour mon support de plaque , j' ai pris 2 equerres de 3 cm sur lesquelles j ai fixé les clignos et le feu et 2 tiges longues de 15 cm fixées sur les equerres pour recevoir la plaque , le tout fixé sur les fixations qui se trouvent sous le pot d' origine , je sais , c est facile a expliquer mais je ferai une photo en gros plan du montage ce WE
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:03

STEPH-NINJA a écrit:
motardZXR972 a écrit:
Dis moi, je viens de remarqué ton support plaque, je veux faire pareil sur la mienne... tu l as fais maison ou acheter? Si tu l'a fais maison, tu l a fais comment? on pourrais avoir une photos du support merci Wink


[[b][i] Salut , pour mon support de plaque , j' ai pris 2 equerres de 3 cm sur lesquelles j ai fixé les clignos et le feu et 2 tiges longues de 15 cm fixées sur les equerres pour recevoir la plaque , le tout fixé sur les fixations qui se trouvent sous le pot d' origine , je sais , c est facile a expliquer mais je ferai une photo en gros plan du montage ce WE

Ha cool, bah j attend tes photos et merci pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Quelle beauté !!!   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:42

Salut eh bien elle est trop belle ta meule !!!!!
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 587354
Alors là j'adore !
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne 341xn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne   Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir : des photos de mon K7 à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chérie
» juste une photos par ce que je suis heureux .....
» petit image pour le plaisir
» pour le plaisir ils sont bons ces ricains
» Image divers rien que pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: