LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE

Aller en bas 
+2
arnal
snipers24
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:18

cheers comme le printemps j'ai désidé de donner a ma titine un petit brin de toilette , avec la participation bien sur du peintre officiel du nord pour le forum , j'ai nommé "" ADRIEN "" lol! lol! lol!

1ere étape : démontage de titine ( désosage ) + partie du cadre arriere voisi les images :


PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Moto_m10
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Moto_m11
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Moto_m12
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Moto_m13

pour la suite et chut lol! pour la couleur a venir prochainement , patience : encore un grand merci a adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:30

Wink
Choisi le Orange !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:34

Sa va on voit pas trop ma tête! Au moin sa fais pas trop peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:36

bouhh!! c est crapoudingue la dessous.. What a Face What a Face What a Face PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110



c est bien ca un bon nettoyage de fond en comble avec changement de tous les fluides et nettoyage de tous les fluides..

y a rien de tel.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:37

cool j'adore ce genre de sujets... J'espère qu'il y aura un suivi de l'évolution de la toilette Wink

Bon allez je lance les paris... alors, vert et noir c'est du régulier sur le forum , donc je vais opter pour rouge et noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:03

Wink
Rose flashi !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:31

avec des fleurs bleus PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:55

un 2003/2004 s'est

NOIR POOOOOWWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:02

ytoupin a écrit:
cool j'adore ce genre de sujets... J'espère qu'il y aura un suivi de l'évolution de la toilette Wink

Bon allez je lance les paris... alors, vert et noir c'est du régulier sur le forum , donc je vais opter pour rouge et noir Very Happy

lol! lol! lol! HUMMMM ça se discute , on avant les encheres PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:08

Manu je sais que tu es un mec bien
La seule couleur qui te vienne a l'esprit en ce moment c'est le noir et vert !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:16

real a écrit:
ytoupin a écrit:
cool j'adore ce genre de sujets... J'espère qu'il y aura un suivi de l'évolution de la toilette Wink

Bon allez je lance les paris... alors, vert et noir c'est du régulier sur le forum , donc je vais opter pour rouge et noir Very Happy

lol! lol! lol! HUMMMM ça se discute , on avant les encheres PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110

Ok je je met en jeu mon caleçon de la poisse, celui que j'avais quand une voiture a décidé de faire demi tour devant moi... c'est tout ce qui est resté intact après le choc... enfin presque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:11

Tu vas ebfin la faire rose comme tu le voulais What a Face lol! lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:21

real a écrit:
ytoupin a écrit:
cool j'adore ce genre de sujets... J'espère qu'il y aura un suivi de l'évolution de la toilette Wink

Bon allez je lance les paris... alors, vert et noir c'est du régulier sur le forum , donc je vais opter pour rouge et noir Very Happy

lol! lol! lol! HUMMMM ça se discute , on avant les encheres PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110

Qu'est ce que tu veux que l'on discute avec un mec qui boit du jus de cerise, tu vas encore choisir une sale couleur.

Adrien, le laisse pas faire!

Mets lui un beau ROSE FLUO, ca lui apprendra lol!

_________________
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:14

je serai pour un joli petit noir What a Face

pour les plus succeptible avec une petite touche de vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:52

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Kawasa11


l'idée etait celle ci mais pour une question de finances trop chere la couleur fluo donc j'ai était plus résonnable et la suite a venir lol! lol! lol! lol!

**fury : je t'adore toi :love: jus de fruit c'est pas mal Wink
**chris : tu commences a bien me connaitre humm bientot les fiancailles lol! lol! lol!


Dernière édition par real le Lun 19 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:50

connaissant manu, et un peu ses gouts, il y aura plus de noir qu'autres choses dessus (les plus belles.. PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 )..

par contre je pencherais bien pour un peu de blanc et de vert en plus...

genre tdf, coque arriere, réservoir et sabot en noir
les flancs mixer en vert et blanc...

avec autocollant KAWA et ZXs6R team sur le sabot
et zx6r team plus petit sur le bas de la coque...

j'ai trouvé.. What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:40

C'est plus cher le fluo?

Ca aurait été trop beau comme ca!

Ca me donne des idées...

Bon fais la tienne manu, après je te copierai :love: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 391450

_________________
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:52

Moi je sais What a Face cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:04

arnal a écrit:
Moi je sais What a Face cheers

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 minteuxxxxxx What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:06

fury.joa a écrit:
C'est plus cher le fluo?

Ca aurait été trop beau comme ca!

Ca me donne des idées...

Bon fais la tienne manu, après je te copierai :love: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 391450

le double de prix du au fluo , demande a adrien je ne connais plus le prix excat PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:44

real a écrit:
fury.joa a écrit:
C'est plus cher le fluo?

Ca aurait été trop beau comme ca!

Ca me donne des idées...

Bon fais la tienne manu, après je te copierai :love: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 391450

le double de prix du au fluo , demande a adrien je ne connais plus le prix excat PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110

colorie la au stylo fluo toi même! résultats garantis!

je te conseil :

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Stabilo

lol! lol!

_________________
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:40

real a écrit:
arnal a écrit:
Moi je sais What a Face cheers

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 minteuxxxxxx What a Face What a Face

Bah non c'est adrien qui m'a laché l'info cheers lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:22

arnal a écrit:
real a écrit:
arnal a écrit:
Moi je sais What a Face cheers

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE 15110 minteuxxxxxx What a Face What a Face

Bah non c'est adrien qui m'a laché l'info cheers lol!

No Même pas vrai!!! Je t'ai dis noir avec un peu de ???? et le vernis nacré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:28

Partie du cadre AR peint en noir mat! Et remonté!

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Photo018

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Photo019

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Photo020
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:51

real a écrit:

**chris : tu commences a bien me connaitre humm bientot les fiancailles lol! lol! lol!


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Empty
MessageSujet: Re: PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE   PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT BRIN DE TOILETTE POUR TITINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit kdo pour coco
» ZX6R pour un(e) petit(e)
» ma titine
» ma titine
» MA TITINE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: