LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR supersport NOGARO

Aller en bas 
+2
StephS
la gaffe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:09

Deuxième manche de la saison, à domicile, sur le circuit de Nogaro. La météo nous donne de bons espoirs, il ne devrait pas y avoir de pluie…

Vendredi, les essais, je décide de partir pour la journée avec le même train de pneus dans le but d’avoir le choix entre divers gommes pour les qualifs du samedi. Ce n’était peut être pas la meilleure solution car les chronos ne descendent pas, la moto glisse beaucoup et ne nous permet pas d’affiner les réglages. Je reste confiant pour le lendemain mais la journée n’a pas été très encourageante.

Samedi 1ère séance qualif en début de matinée, je pars me mettre en jambe et chausse deux pneus neufs en milieu de session. Le chrono tombe, 1.32.90 ce qui me place en seconde position avant la 2eme séance. L’après midi, nous changeons de gomme, mais je n’arrive pas à améliorer et me retrouve 5ème au cumul des qualifications. Je partirais donc de la deuxième ligne mais du bon coté de la piste… Assez déçu car je n’ai pas pu rouler aussi vite que l’an passé.

Dimanche le départ de la première course est donné, je prends un bon départ me retrouvant en deuxième position au premier virage, une mauvaise trajectoire dans le virage de l’escargot me vaut de perdre 4 places, je reste derrière le groupe de tète en début de course puis petit à petit remonte en 3ème position.
A trois tour de la fin de course, à l’entrée de l’escargot, Fred Moreira alors second, élargit et me trouvant sur sa gauche je ne peux éviter une sortie dans la pelouse…. Bilan lourd, un demi tour et 6 places perdues, je ne suis plus au contact du groupe de tête et me résigne donc à finir 9eme…
De plus, la course n’a pas été facilité car quelques coupures électriques ont pénalisé mes vitesses de pointes.

Deuxième manche, mon départ est nettement moins bon et je me retrouve aux environs de la 7ème place au premier tour, rapidement je comprends que je ne serais pas dans le coup, les coupures recommencent et s’accentuent, la moto glisse beaucoup. Je rétrograde tour par tour, tout en prenant des risques… Les coupures se font dans tous les virages à gauche (ou presque) et manquent de me faire tomber plusieurs fois. Je passe le drapeau à damier en 13ème position. Nous pensions avoir trouvé la panne entre les deux courses mais ce n’était pas le cas.

Pour la morale de ce week-end, je finis par me dire que ce circuit ne veut pas de moi !

La prochaine course se déroulera sur le circuit du Val de Vienne les 24 et 25 mai prochains.
Me trouvant actuellement en 9ème position au classement général, je compte bien combler le retard sur les prochaines manches !!!

Merci à KAWASAKI FRANCE pour leur soutient.
Ainsi que toute mon équipe, Céline, Teddy, Sébastien et Jean Luc pour leur soutien et leur dévouement.
Merci aussi à :

Access composites, MCT Distribution, Pirelli, Shoei, Elf, France équipement, MG parts, Arlen ness, Puma, Delcamp énergie, Ricard moto, Moto expert Rodez.
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:22

merci pour ton cr
et desoler pour tes souci..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:31

Dommage pour ces soucis de coupure et les ennuis en course

Good Luck pour Val de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:41

Merci pour ton cr," ça fait partie de la course, y a des jours CR supersport NOGARO 8 " mais je te fais confiance, tu vas vite recup des points, vu ton potentiel y a pas de problème, allez ,lache rien, ici on espère tous de voir en haut de l'affiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:26

Soyez pas desolé c'est pas de votre fautes !! Laughing

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:28

merci pour ton cr et pas de chance pour les problemes electriques..j'espere que tu auras plus de chance la prochaine fois..;courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:45

Merci pour le CR c'est toujour super intéressant de les lires CR supersport NOGARO 157rw
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:41

Allez un gros courage pour le Val de Vienne et ça va le faire ..
Merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:19

Merki pour ton CR et envoi du gros GGGAAAZZZZZZ au Val de vienne !! Et un GROS MER.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:26

gazz au vigeant mathieu Wink

(résolu les coupures?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR supersport NOGARO Empty
MessageSujet: Re: CR supersport NOGARO   CR supersport NOGARO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR supersport NOGARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRRC supersport 1ère course
» CR Supersport O3z prenois
» CR Supersport O3Z Dijon #117
» CR o3z supersport Pau-arnos
» ZX6 RR 2006 SUPERSPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: