LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bresse le 9 mai

Aller en bas 
+8
la gaffe
tigrou
Nykokawa
concombre-masque
joekawa
nrv
Gabichon74
snipers24
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:03

Bon aller un petit Cr de ma journée a bresse avec chriss et bonzai08!
Arrivée début de matinée on dit bonjjour a tout le monde!Je passe directement au sonometre avec ma chicane mais seulement il y a problème je suis a 104 db donc je ne passe pas!!Je retourne dans le box et je fais la rencontre de bonzai08 qui me prettera gentillement de la laine de roche et qui me fera descendre a 97 db!!Mais c'est une bride et ça chauffe énormément.

Bon on se lance pour la 1ere session et je n'ai pas le temps de passer la 1er virage qu emon capteur alfanon touche (en fait il avait b ouger et j'avais oublier de le remettre normalement),ensuite ma moto se met a faire un bruit de dingue comme si je n'avais pas de pots.Je comprend vite que ma sonde lambda et dévissé!Je rentre la revisse et met du fil de fer pou rne plus qu'elle bouge.Je ne repars pas car la session est fini!Sa commence bien :-\

2eme session la moto est en état donc c'est déja bien.Je ne suis pas à l'aise du tout sur la moto,elle vibre,les pneus glisse (j'ai fais mon week end de cup a ledenon avec) et mentalement sa me fou un coup!Je roule en 35-36 un peu déçu moi qui croiait retombé dans mes chronos de la manche en avril ben c'est raté!On rentre au stand!Chriss ne comprenait pas pourquoi je me trainais la B...!! lol!

3eme session et derniere de la matinée!Là sa change un peu je roule plus propre mais toujours avec ces glisses!Je réussi a tourner en 34 régule avec un chrono en 1'34'55!Cool je suis plus qu'a un dixième de mon meilleur chrono!J'essaie de forcer mais je ne tomberai pas plus bas!Tampis se sera pour la prochaine.Devant il y a 2 moto qui avancent bien dont chriss mais sinon le niveau est peu mal fait avec des mec qui tournent en + de 40.

4eme session un peu retardé car un mec qui a roulé juste avant a perdu son bouchon de vidange sur la moitié du circuit!Il n'y a que la partie sinueuse du circuit qui n'est pas touché!Tout est a l'affut le personnel du circuit est a fond!Au total il y aura eu 20 sac d'absorbant pour pouvoir rendre la piste "praticable"!Bon on repart après ce petit incident!Je pars devant avec chriss on prend 1 tour pour regarder comment prendre les trajectoires et après le saloupio met gazz!!Bon ben je sui alors lol! mais un peu aloigné mais je garde l'écart!!Je roulerai en 34.6 pour mon meilleur chrono avec toute cette huile!donc assé satisfait mais je me dis que ce ne sera pas pour aujourd'hui de battre mon record!!On rentre chriss est étonné de savoir qu'on a roulé assé vite pour une piste pas trop praticable!!

5eme session là on se met devant eton part vraiment comme des couillons,pleins gazz lol! et on fait le 1er tour en 36 pui le 2eme en 34 (mais toujours pas le record lol! ) je m'accroche mais c'est dur.On prend un bon rythme et on se fait rejoindre par 2 1000 mais très vite chriss prendre le large avec un des 2 1000 et moi je resterai dans la roue du 2eme!Résultat je tombe mon chrono en 1'33'50!!Je suis trop content et ensuite j'enchain que des tours en 33 régule!Je rentre au stand chriss aura tapé une belle pendule aussi!!Le pire c'est que par endroit on est totalement hors traje car sinon on glisse sur l'huile!

6eme et derniere session on repart comme des callu et la dès le 1er tour on tourne en 34 Shocked!Et on sera les 2 devant pendant toute la session j'ameliore encore mon chrono en 33'11!Nickel je peux pas espérer mieux!!
Mon probleme de glisse aura été là durant toute la journée mais en me forçant a appuyé sur mon cale pied exterieur le problème disparait un peu!!

Un bonne journée qui c'est bien passée malgré quelques incidents mais une organisation toujours au top de nos esperance!!J'ai amelior de 1,5 seconde mon meilleur chrono sa fait plaisir!!Mais il y en a un qui ne comprend encore pas comment j'ai fais pour ameliorer avec une piste avec de l'huile lol! !
Les photos a venir dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:07

Merci pour ton CR bien complet féloch à vous 2 et à toi pour ce beau chronooooooo
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:21

Merci pour le cr Ben
Et felicitation pour les chronos c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:22

Merci pour le CR, Benzouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:11

super chronos, bravo les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:15

on reconnais bien la l'expérience des compte rendu king cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:18

merci pour le CR Wink
et felicitation pour les pendules ( et c'est pas fini ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:13

bravo a toi pour ces chronos ben..et cette journée avec Chriss et bonzai..
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:49

féloch' à vous..super C.R Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:12

Ben... un p'tit jeune qui n'en veut cheers

Avec Chris, on a deux pilotes qui roulent au mental... ce doit être quelques choses quand ils ont un coup de doute Bresse le 9 mai 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:06

Yes Ben, merki pour ton CR et féloches pour ta pendule !!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:08

top chrono comptant pour toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:17

concombre-masque a écrit:
Ben... un p'tit jeune qui n'en veut cheers

Avec Chris, on a deux pilotes qui roulent au mental... ce doit être quelques choses quand ils ont un coup de doute Bresse le 9 mai 40yl
Pour une fois le chriss il ne doutais pas Shocked lol! lol!
IL était fin exité Bresse le 9 mai 15110
On a bien delirer

@ phil : oué je suis content car pour le moment je ne stagne pas(je sais pas comment ça s'ecrit lol! ) mais bon c'est pas encore des superbe pendules c'est pour ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:28

Ca commence a rouler assez fort, on m'a toujours dit que descendre jusqu'en 36 37 a Bresse ca allait mais qu'après c'était vachement plus chaud, apparemment pas pour toi ( tant mieux Wink ). Que tes chronos descendent encore ( les miens aussi tient Bresse le 9 mai 73it ).
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:07

merci pour ton cr ben Wink
va faloir que tu arrete de descendre ces chrono sinon je pourrais jamais te ratraper lol!
feloch mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:17

héhé, sa c est de la journée, pleine de rebondissement cheers

le Ben dans son premier tour avec des pneu qui ont 3h et de l huile partout sur la piste, j le fais tourner plus vite que son record en pneu neuf dans de bonnes conditions Bresse le 9 mai 15110 Bresse le 9 mai 15110 (blaireau Razz )

pour moi super journée, le top, j me suis éclaté comme un ptit fou sans pression ou presque (pleins de pote venu me voir et la course dans 6j... mais pas de pressions pour les résultat)

l huile a meme été une bonne chose, on a bossé les partiels , la mise en action, et sa calmai les ardeur a tout les tours.

j me suis éclaté au freinage du bout de ligne droite a faire des travers (qui ont éffrayé les mecs que l on doublai , Ben a meme vu un mec piler quand j l ai doublé en glisse Laughing ) j aurai bientot un cadeau du photographe qui m offre la photo en grand format I love you j ai hate

j aurai pas battu mon record, mais j suis maintenant capable de tourner a 5dixieme de mon record régule sans forcer, trop bien!

merci a activbike pour cette journée, maglgré les problemes rencontré ils ont su gérer la journée, et vu que c est pas des escrocs comme certain on a eu toute nos séries de 20min (30mn la veille au lieu de 20 Wink )

j espere m etre affuté et préparé a la chaleur de ledenon avec ces 5h de roulage en 2jours ou j me suis amusé terriblement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:38

Yes Chris, content que tu te soit fait plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:20

Content pour ta journée Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:17

snipers24 a écrit:
Content pour ta journée Chris ...
pareil Bresse le 9 mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:53

Bravo les ptits gars!

Pt'ain, Ben, T'assure un max!! j'en était convaincu dés le début!!

Chris, M... à toi pour ta prochaine course!!! cheers

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Bresse le 9 mai 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:26

steph 636 a écrit:
Bravo les ptits gars!

Pt'ain, Ben, T'assure un max!! j'en était convaincu dés le début!!

Chris, M... à toi pour ta prochaine course!!! cheers
Toi t'as envie de prendre dans tes fesse a la concentre Bresse le 9 mai 15110 Bresse le 9 mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:41

Ecoute benouille! déja, Non!!!

ensuite! essaie déja avec une fille, pour commencer! avant de vouloir te faire un mec!! lol!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Bresse le 9 mai 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:53

steph 636 a écrit:
Ecoute benouille! déja, Non!!!

ensuite! essaie déja avec une fille, pour commencer! avant de vouloir te faire un mec!! lol!


loooooooll ....( il est timide le garçon )
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:12

Bresse le 9 mai 18629np2033activbike090iv7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:28

chriszx6rr a écrit:
Bresse le 9 mai 18629np2033activbike090iv7

Quand tu verras le photographe, pense à lui dire qu'il a un truc sur son objectif... ça gâche la photo Bresse le 9 mai 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresse le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 9 mai   Bresse le 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresse le 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bresse le 02/03/08
» CR 4 mai bresse
» BRESSE LE 11 MAI
» CR 7 mai Bresse
» CR Bresse le 29/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: