LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R

Aller en bas 
+9
StephS
planet-oi
Titou
Nykokawa
psgiste
Olive power
motardZXR972
snipers24
beausigne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:45

Et voilà, je me suis lancé ...

Donc je me présente, j'ai 20 ans, je m'appel Axel Maurin, j'ai une ZX-6R 2008 de couleur verte à l'origine, mais vu que je fais de la compétition, elle est jaune pétant pour que tout le monde puisse bien me voir!!

Le forum est vraiment super, les sujets de conversation sont de tout ordre, compétition, route, balade, ... Certains me plaisent déjà beaucoup : le sujet de chriszx6rr avec les chronos sur chaque circuit, si je peux les communiquer à toi d'ailleurs Chris...

Voilà donc j'ai fais mon entrée après un sujet de discussion sur l'achat d'une pièce d'un membre, je l'en remercie car sinon j'aurais continué à lire sans faire la mauvaise démarche de ne jamais m'inscire.

Je ne doute pas du bon accueil de tous, puisque nous partageons la même passion...

Alors bonne journée à tous, pour une présentation plus en détail vous pouvez aller sur mon site web : www.axelmaurin.com

J'espère que la pub de site perso est autorisé, sinon faite le mois savoir et excusez-en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:49

slt et bienvenue et pr ta pub de ton site sans souci bon chrono a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:50

Bienvenue a toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:02

Un de plus, c'est cool Wink et bien... Bienvenu à toi Axel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:59

salut et bienvenu à toi!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:37

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:42

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:58

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:02

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:46

Merci à tous pour votre accueil de Ninjas!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:49

phil a écrit:
Salut et bienvenue ! cheers

Le numéro "89" comme ton poulain de la cup, il me semble en voyant ça sur les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:50

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:01

Merci pour ton accueil psgiste et surtout, trop fort ta signature Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R 15110 lol!

Tient justement, petite question de débutant Very Happy , comment faut-il faire pour insérer sa signature à chaque message; je l'ai programmé mais elle ne ressort toujours pas!

J'en profite pour vous présenter mon bébé tout de même, vous avez vu en plus je vous la montre nue

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Course10

Et la voici en tenue de guerre lol!!

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Zx6r_210
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:07

Re Axel Wink

Tres jolie machine ..

Pour tes photos tu as une rubrique speciale pour pouvoir les poster
"photo moto piste " te concernant

Pour ta signature c'est juste de l'ecriture ou un logo ?
Si c'est un logo tu dois d'abord le deposer sur l'hebergeur d'image ( comme pour tes photos ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:17

Lut et bienvenue a toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:42

Salut et bienvenue a toi
AXEL89 a écrit:
phil a écrit:
Salut et bienvenue ! cheers

Le numéro "89" comme ton poulain de la cup, il me semble en voyant ça sur les photos!!

Oui c'est moi le poulain lol! j'ai le num 89 pour m'entrainer sinon en course j'ai le 58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:18

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:39

Salut et bienvenue a toi ici, on s'était croisé au Ledenon, j'étais asser voir Chris, tu nous a bien fait halluciné avec les collègues !! Shocked Un missile !! Bonne continuation a toi en compét' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:18

Salut à toi et bon courage pour la compet ! Ca doit etre genial de pouvoir évoluer toute une saison en championnat comme ca avec un team et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:17

Salut!

No probleme pour ta pub ici Wink

Sinon chris (le gay) pourra mettre tes chronos y a pas de soucis mais je pense que tu vas truster les premieres places lol

Pour ta signature il faut la creer mais ensuite activer l'affichage dans ton profil Wink

PS : On a Mathieu, Axel, TVP88, BPR et EMPP sur le forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:53

Salut les gars, merci pour vos posts d'encouragements pour ma saison en championnat de france.

Et titou, mathieu comment? son nom de famille?
Et pour mes chronos il faut que je fasse comment?

Bonne journée,

Axel89
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:03

bienvenue a toi cheers GAZZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:50

Envoie un mp a chriss en mettant tout tes chronos sur les circuits que tu as fait et il les mettra en ligne sur le post Wink
Sinon mathieu andrieu Wink il roule avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:25

Ok sa marche, pour les chronos, j'enverrais ça à Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:26

Quelqu'un peut m'envoyer le pseudo de Mathieu Andrieu pour que je lui fasse un ptit coucou ??

Merci,
Bonne soirée,
www.axelmaurin.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R   Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du vert dans le garage...
» Ptit Suisse en vert!
» ptit nouveau dans le z6r team
» p'tet un ptit nouveau dans la famille?
» ptit puceau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: