LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 elle est arrivée....et les modifs ossi...

Aller en bas 
+7
giules19
juju6R
beausigne
Blondin
Nykokawa
greg92500
snipers24
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:10

super machine bien preparer maque juste les durites avia et voila la total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:12

ba jpense les mettre mais que a l avant,car a l arriere sa freine fort jtrouve,toi avec tes avia a l arriere sa a pas tendance a bloqué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:15

elle est super classe comme ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:29

magnifique :love:

et oui les gars encores une noire alors elles sont ou les grenouilles What a Face

lol! lol! lol! lol!

j espere que c est pas chez toi en arriere plan affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:08

little boy a écrit:
Sur PS' performance tu peut les trouver en fumé, vert, bleu et blanc Wink
43€ sans les FDP.

sympa le conseil, merci elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 157rw mais pour avant de me décider je vais explorer les état unis via ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:09

juste encore un truc: virer les reposes-pieds passager ( c'est pas fait pour amener quelqu'un une moto comme ça )elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 15110
sinon tres classe, mais les jantes or ça risque de faire too much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:01

et oui encore une noire........mdr!!

les jante jme tate je sai pas trop,faut jvoi sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:12

Pour en avoir vu des noires avec les jantes or, ca passe très très bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:54

Diaz a écrit:
Pour en avoir vu des noires avec les jantes or, ca passe très très bien Wink !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:10

donc si quelqu'un a un plan pour une epoxy,dans le region faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:58

Te vexe pas hein stf78, mais comme je l'indique dans mon post sur l'esthétique des pots sous la selle, je trouve ta bécane magnifique mais j'aime pas le pot justement...
Enfin d'une manière générale, j'aime pas les pots comme ça.
Mais le tien a quelque chose qui me dérange plus qu'a l'habitude... je sais pas pourquoi...
faudrait voir en vrai en fait, ça doit y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:39

stf78 a écrit:
et oui encore une noire........mdr!!

les jante jme tate je sai pas trop,faut jvoi sa Wink

il y a un post d un zx6 noire avec les jantes il est un peu vieux mais tu dois pouvoir le trouvé

moi j ai vu ça c est magnifique mais c est trop cher pour moi si tu peux fait ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:38

Pour une noire jantes or je t'ai trouvé ca. Le doré est pas terrible mais j'ai que ca elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 15110
T'en est content de ta bulle au fait? Car j'ai commandé la meme que toi, j'ai annulé ma commande chez ps perf' (2 mois et toujours rien Mad )

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Bikepics1151465800dp5
elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Bikepics1151465800dp5.dff6dbe137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:10

ma bulle franchement nikel rien a redire ctu ve jpeut essayer de ravoir le gar au tel pour voir si il peut t en avoir une!!???

oué sur la photo le doré est vraiment merdique!!! lol!

mais tinkiete mon pote avait un r1 noir et doré la meme dorure que moi,alors jpense jvais trouvé ce qu il faut pour mes jante vu que c'est un pote a lui qui lui a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:09

Sinon demande à Alexandregenty, il avait un plan aussi pour la peinture ( il avait aussi doré ses jantes sur le 636 ) et comme de chez toi à Rouen, tu dois pas avoir trop de route ... peut petre que ca vaudrait le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:28

ca y est la bulle est commandée!!
Niveau couleur ca pourrait donner ca un peu...
elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Yzfr1spface2006hg7
elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Yzfr1spface2006hg7.15b16432e3
Enfin avec un peu d'imagination... elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:04

Diaz a écrit:
Sinon demande à Alexandregenty, il avait un plan aussi pour la peinture ( il avait aussi doré ses jantes sur le 636 ) et comme de chez toi à Rouen, tu dois pas avoir trop de route ... peut petre que ca vaudrait le coup Rolling Eyes

ok merci pour l info diaz jvai lui envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:14

bon vu que cette aprem il fesait un temps pourri je me suis tapé le nettoyage de ma noir Wink du coup je vous est repris quelques photos pour le plaisir???
la jai juste changé la plaque et normalement demain je monte les tampons top block Wink

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Dsc01242


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Dsc01243


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Dsc01244


elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Dsc01245

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:56

ah j'avais oublié ces deux la lol! lol!



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Dsc01246

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Dsc01247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:17

J'adore !!!

Avc les quelques rappels dorés , c'est magnifique :love:

Par contre, les rétros ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:23

oué je sais je vais lui coupé les oreilles d'içi peut Wink
mais la c'est la fin du mois..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:39

En meme temps si tu veux y voir quelque chose dans les rétros y a bien que ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:08

Nykokawa a écrit:
En meme temps si tu veux y voir quelque chose dans les rétros y a bien que ceux d'origine.

et encore ! :-\
tu vois surtout tes avants-bras. avec des adaptables, tu as un gros plan sur tes avants-bras elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:11

giules19 a écrit:
Nykokawa a écrit:
En meme temps si tu veux y voir quelque chose dans les rétros y a bien que ceux d'origine.

et encore ! :-\
tu vois surtout tes avants-bras. avec des adaptables, tu as un gros plan sur tes avants-bras elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 15110

lol! déja jtrouve cela on voit pas grand chose..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:13

c'est une becane pour partir devant et oublier les autres, c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle est arrivée....et les modifs ossi...   elle est arrivée....et les modifs ossi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est arrivée....et les modifs ossi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» g vu la meme ds le concours alors jmet la mienne ossi
» ma K7 et ses modifs
» photos des modifs de ma K1...
» Mon 6 RR avec ses modifs !
» modifs de la bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: