LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 stunt en ville!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:22



A quel point faut-il se déconnecter?!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/video%2Bstunt%2Bmoto/video/xujih_stuntherhigh-explicit-riders_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:10

Au point de finir sous les roues d'un bus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:28

Quel stunter ne le fait pas ???

Les Brestunt, dans leurs 2 dvd y'a du freeride.
A Nice, y'a Manu qui ne fait que ça !
Et y'en a plein d'autre ...

Je ne dis pas que c'est bien ou pas mais moi j'aime bien lol!

Après y'a tous ceux qui se prennent pour GhostRider aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:26

malheureusement,ca dechire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:23

Mes potes font pareil,c'est peut etre jolie et impréssionnant mais ca reste dangereux sur la voie publique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:04

c clair c pas raisonable!!

mais s'est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:12

Certes sur la voie publique,mais il paie pour aller s'amuser sur l'autoroute!!!et ca ca se respecte!!! lol!
Sinon bravo les gars,totale maitrise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:21

C clair c pas le top mais c impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:41

Y a tellement de danger sur la route et encore plus en moto (alors ne parlons pas du stunt...) mais le faire sur la route où il peut y avoir des animaux, des vieux, des enfants... je trouve ça totalement CON!

C'est comme si on excusait des mecs de rouler à 100km/h en ville ou de faire la course sur autoroute... stunt en ville!!! 10

Je ne suis pas parfait, je l'ai deja fait, mais a chaque fois je me suis dit que j'avais été grave débile...

Y a des parkings, des zones industrielles et surtout où ça a été tourné...
Apres c'est normal que les gens disent que les motards sont des cons... ils n'auront pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:13

débilos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:52

mouais sur l'autoroute encore... mais alors en ville l'autre tape un wheeling no hand en traversant des passages pietons... :-\ :-\
Et puis ce qui me gave dans le stunt (mais ca n'a rien a voir) c'est qu'ils roulent toujours sur des poubelles a moitié démontées.
Il est où le stunt des LVX ou autre qui roulait avec de vrai bécanes qui ressemblait a quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:07

Titou a écrit:
Y a tellement de danger sur la route et encore plus en moto (alors ne parlons pas du stunt...) mais le faire sur la route où il peut y avoir des animaux, des vieux, des enfants... je trouve ça totalement CON!

C'est comme si on excusait des mecs de rouler à 100km/h en ville ou de faire la course sur autoroute... stunt en ville!!! 10

Je ne suis pas parfait, je l'ai deja fait, mais a chaque fois je me suis dit que j'avais été grave débile...

Y a des parkings, des zones industrielles et surtout où ça a été tourné...
Apres c'est normal que les gens disent que les motards sont des cons... ils n'auront pas tord!
NO COMMENT.......Tout est dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:54

je plusois! clown
je ne suis pas sûr que de faire ça en ville ou sur routes ouvertes, ça soit très malin!
scratch

sinon, sympa les plauqes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:17

Le stunt ok mais pas en aglomération faut arrête le délire chacun vois midi à sa porte mais si un mec comme sa r'enverse mon gamin je le déglingue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:47

quand on perd on pote qui a est décédé en faisant des trucs aussi con.... ça donne envie de mettre des baffes....
A plus forte raison qd on est pere de famille et qu'on peu imaginer un jour qu'un de nos fils se fasse renverser par qq qui perd le controle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:05

meme en adorant le stunt et en etant admiratif de leur niveau,
il est vrai qu'en ville je trouve sa limite!!

c'est super bo a voir mais en reflechisant le danger est bien!!

mais apres je pense pas que le stunt soit plus dangeureux que de prendre des virage a fond ou se planter au bout d'un ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:36

La moto c'est dangereux.
Maintenat libre a chacun d'en faire ce qu'il veut tant qu'il ne met pas en risque la vie d'autrui.
Rouler a 200 sur une autoroute deserte et taper des wheeling a 140 en pleine ville et en pleine apres midi certains dirons ca n'a rien a voir d'autres dirons que c'est aussi débile l'un que l'autre...
Sinon y'a un truc bien qui s'appelle la piste, c'est pas mal aussi et bien moins dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:57

little boy a écrit:
La moto c'est dangereux.
Maintenat libre a chacun d'en faire ce qu'il veut tant qu'il ne met pas en risque la vie d'autrui.

pour moi, il mets la vie des autre en danger et en plus ça donne une sale image du motard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:46

little boy a écrit:
La moto c'est dangereux.
Maintenat libre a chacun d'en faire ce qu'il veut tant qu'il ne met pas en risque la vie d'autrui.
Rouler a 200 sur une autoroute deserte et taper des wheeling a 140 en pleine ville et en pleine apres midi certains dirons ca n'a rien a voir d'autres dirons que c'est aussi débile l'un que l'autre...
Sinon y'a un truc bien qui s'appelle la piste, c'est pas mal aussi et bien moins dangereux Wink

Encore faudrais t'il que l'on nous permetttent de roulé sur piste ! la seul piste de stunt reel est a bordeau...

Apres c'est sur c'est dangereux mais qu'est ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:52

Titou a écrit:
Y a tellement de danger sur la route et encore plus en moto (alors ne parlons pas du stunt...) mais le faire sur la route où il peut y avoir des animaux, des vieux, des enfants... je trouve ça totalement CON!

C'est comme si on excusait des mecs de rouler à 100km/h en ville ou de faire la course sur autoroute... stunt en ville!!! 10

Je ne suis pas parfait, je l'ai deja fait, mais a chaque fois je me suis dit que j'avais été grave débile...

Y a des parkings, des zones industrielles et surtout où ça a été tourné...
Apres c'est normal que les gens disent que les motards sont des cons... ils n'auront pas tord!

Entièrement de l'avis de Titou !!!
J'ai eû fais le con aussi, mais pas en Ville !!!
T'es pas l'abri d'un gamin qui te sort devant à la dernière seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:58

JejeTheGoret a écrit:


Encore faudrais t'il que l'on nous permetttent de roulé sur piste ! la seul piste de stunt reel est a bordeau...

Apres c'est sur c'est dangereux mais qu'est ce que c'est bon !

Attends t'es pas debile qd même.... y a bien des parkings ou des zones industrielle desertes..... là ou y a personne... biensur ça le fait moins quand y a personne, car on peu pas faire le dingue pour épater les gens...
Heureusement que sur piste c'est interdit....
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:50

+1 les zones indus le week end y à personne enfin on me fera pas croire qu'on peux le faire en aglomération mais qu'on arrive pas à trouver un endroit sympa et désert Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:52

J'étais au burns day de Perpignan et c'est magnifique...

C'est marginal et y a pas d'aide... mais y a peut etre d'autres lieux que la promenade des anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:46

Mais je dit pas qui a pas quelques spot nous a marseille on a des spot sont pas tres grand

Apres je ne dis pas que se n'es pas dangereux loin de la ! mais se n'est pas pour epaté les gens que le croise crois moi loin de la ! apres y'a des genes qui aime d'autre non et malheureusement on arrivera pas a se mettre daccord donc sa ne sert a rien d'epilogué sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:43

JejeTheGoret a écrit:
Mais je dit pas qui a pas quelques spot nous a marseille on a des spot sont pas tres grand

Apres je ne dis pas que se n'es pas dangereux loin de la ! mais se n'est pas pour epaté les gens que le croise crois moi loin de la ! apres y'a des genes qui aime d'autre non et malheureusement on arrivera pas a se mettre daccord donc sa ne sert a rien d'epilogué sur la question

Ouais sur ce point je suis d'accord fermé la parenthèse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stunt en ville!!! Empty
MessageSujet: Re: stunt en ville!!!   stunt en ville!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stunt en ville!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stunt 2 en 636
» ZX6 de stunt
» Du pur stunt
» 636 05-06 stunt
» Stunt en 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: